Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bon !? Je suis passé à côté de l'info, ça serait vraiment sympa !

    Commentaire


    • Battania :3

      Commentaire


      • La première faction que je rejoindrais perso !

        Commentaire


        • La même ! Vive les celtes *-*

          Commentaire


          • Super carnet. Ca donne envie de jouer !

            Commentaire


            • Envoyé par ALG Voir le message
              Il me semble que c'est ce que les devs ont dis à un moment donné oui, tu dois même pouvoir fonder ta propre faction je crois.
              Espérons c'était déjà le cas dans Warband ! En tout cas le jeu continue de donner envie (Battania... Je serais heureux de les piller <3 ) : merci de continuer les carnets de dev.

              Commentaire


              • Envoyé par Peredhel Voir le message

                Espérons c'était déjà le cas dans Warband ! En tout cas le jeu continue de donner envie (Battania... Je serais heureux de les piller <3 ) : merci de continuer les carnets de dev.
                Dans Warband tu peux fonder ton Royaume, mais pas vraiment ta "faction". Tu es condamné à prendre des troupes et des seigneurs d'autres factions. Il est prévu pour bannerlord un système de sous-faction, pour les bandits et "ordres" du genre des Wolfskins comme expliqué dans les carnets des devs. Fondamentalement le système existait déjà dans warband pour les bandits et chasseurs de primes, mais les interactions possibles étaient bien maigres.

                Commentaire


                • Est-ce que ça ne sera pas le jeu parfait pour un mod "Silmarillion" ?

                  Commentaire


                  • Nouveau carnet, entretien avec un graphiste technique : https://www.mundusbellicus.fr/550681...c-gokalp-dogan.

                    Commentaire


                    • c'est cool ça ! Si on a des soucis techniques on saura à qui s'adresser directement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Zastis Voir le message
                        Dans Warband tu peux fonder ton Royaume, mais pas vraiment ta "faction".
                        Oh tu pense qu'on pourrais fonder sa propre "ethnie" avec des troupes propres ? En même temps est-ce que c'est réaliste dans le temps du jeu ?

                        Moi une innovation que j'aimerais bien ce serait des guerres privées entre seigneurs d'une même faction. #wishlist

                        Commentaire


                        • Envoyé par Peredhel Voir le message
                          Oh tu pense qu'on pourrais fonder sa propre "ethnie" avec des troupes propres ? En même temps est-ce que c'est réaliste dans le temps du jeu ?

                          Moi une innovation que j'aimerais bien ce serait des guerres privées entre seigneurs d'une même faction. #wishlist
                          AU minimum, j'espere qu'on pourras designer nos troupes, choisir l'equipement, couleur, blason ect ...
                          Histoire d'avoir enfin des troupes equipé correctement.

                          Commentaire


                          • J'attends Bannerlord comme un gamin autour d'un sapin de Noël un 25 décembre.

                            Commentaire


                            • Tu as plus de chance de voir le 25 décembre arriver avant le jeu pourtant haha .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Peredhel Voir le message
                                Oh tu pense qu'on pourrais fonder sa propre "ethnie" avec des troupes propres ? En même temps est-ce que c'est réaliste dans le temps du jeu ?

                                Moi une innovation que j'aimerais bien ce serait des guerres privées entre seigneurs d'une même faction. #wishlist
                                Je ne sais pas si on pourra faire sa propre "ethnie". Ce serais bien en tout cas.

                                Les guerres civiles dans un royaume serait un ajout génial. De même que les grades à l'intérieur du royaume "conte", "duc" etc.
                                De façon général ils gagneraient à s'inspirer de CKII et des jeux paradox, plutôt que de regarder du côté de Civilisation. Pour le système diplomatique notamment.
                                Tu as plus de chance de voir le 25 décembre arriver avant le jeu pourtant haha .
                                La question est de savoir combien de 25 décembre faudra t-il encore attendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X