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  • Nouveau carnet, entretien avec Gökhan Uras, programmeur moteur : https://www.mundusbellicus.fr/559959...ec-gokhan-uras

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    • Carnet n°43 sur les chameaux et la camélerie : https://www.mundusbellicus.fr/560349...lord-camelerie.

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      • Hum, ça commence à rentrer dans les détails

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        • Ouais, je crois qu'ils ont plus grand chose à dire.

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          • Ils ont pas encore fait toutes les factions ?

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            • Je crois que si, ils ont couvert toutes les factions.

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              • Yep toutes les factions c'est fait, maintenant c'est les chameaux, puis les canards,puis les arbres

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                • Nouveau carnet sur le moteur de jeu : https://www.mundusbellicus.fr/561059...nerlord-moteur.

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                  • Les développeurs se font cracher dessus par leur communauté à chaque nouveau carnet.. mon cœur saigne.

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                    • C'est un peu ingrat, on leur crachait déjà dessus à l'époque où ils postaient un carnet par an et maintenant qu'on en a un par semaine certains ne sont toujours pas satisfaits.

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                      • Soga Pas vraiment étonnant, à l'instar de 4chan ou le 18-25, la communauté Steam s'est revélée (ou bien l'a toujours été, mais je n'y ai jamais prêté attention avant) être aussi toxique. On y retrouve les mêmes individus, les mêmes timbrés errant entre les forums et les hubs de la communauté... (Evidemment, c'est - heureusement - une partie de la communauté sur Steam. Ils ne représentent pas la majorité, mais sont quand même suffisament présent).
                        Dernière modification par Limse, 11-03-2018, 22h21.

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                        • Hum c'est vrai que steam a ses animaux, mais la communication ne pousse pas non plus à la sérénité. S'ils avaient dit "pas avant 2020" ça aurait gueulé une bonne fois comme quoi les turques ne savent pas tenir des délais, puis ils seraient passaient à autre chose.
                          En se gardant d'annoncer le moindre délais TW reste maitre de son calendrier et garde intact la hype autour du jeu. Mais le pendant c'est que chacun fantasme sa date de sortie, ce qui crée de la frustration. Certains l'attendaient dur comme fer début 2014 et 4 ans après on a toujours pas la moindre indication.

                          Ce n'est pas tellement la faute de TW que du marché du jeu vidéo en général, qui habitue ses consommateurs a être teaser dans des délais et sous des formes définis. Annonce du jeu _année -3_, 1er vidéo de gameplay _année -2_, carnets _années -1_
                          TW a complètement cassé tout ces habitus, dévoilant par exemple des vidéos de gameplay semblant presque jouable il y a déjà 4 ans ... laissant les joueurs fantasmer sur une sortie rapide du jeu. A grands espoirs grandes déceptions.
                          Si TW pouvait pour une fois dire "on est loin du compte, ne l'attendez pas avant trois ans" je pense qu'ils calmeraient tout le monde. Là ils veulent de la hype et de la patiente. Le beurre et l'argent du beurre.

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                          • Ma seule crainte avec ce genre de développement sans dead-line c'est que le jeu soit techniquement totalement à la ramasse à sa sortie. Cela ne semble pas être le cas ici mais on ne sait jamais.

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                            • Nouveau carnet qui parle principalement du Multi : https://www.mundusbellicus.fr/561511-mount-and-blade-ii-bannerlord-korneel-guns-programmeur-gameplay

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                              • https://www.mundusbellicus.fr/561511...mmeur-gameplay

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