Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le Nordland se trouve hors carte (pour le moment, en tout cas)"

    Ghghgh

    Commentaire


    • Dans le lore de MB et MB Warband, les Nords sont une invasion recente, donc c'est pas anormal qu'ils soient pas dans le jeu.

      Commentaire


      • Envoyé par Godwinsson Voir le message
        Dans le lore de MB et MB Warband, les Nords sont une invasion recente, donc c'est pas anormal qu'ils soient pas dans le jeu.
        Ah d'accord je vois, du coup c'est cohérent ! J'ai juste eu une panne cérébrale en imaginant que ça viendrait en DLC. Mais bon au final venant de Talewords ça devrait pas être un scandale

        Commentaire


        • Mais qui dis que ça ne viendrait pas en dlc? ainsi que les Vaegirs

          Commentaire


          • Justement, ça va sûrement venir en DLC, mais un DLC honnête rempli de contenu ? Je l'espère de la part de Taleworlds

            Commentaire


            • Ce lore de MB, quatre lignes sur chaque faction mais avec ça on peut quand même justifier l'absence des Nords !
              Mais apparemment on peut toujours faire son petit royaume Nord à l'aide des sous factions. Moi de mon côté je vais aller me faire "élire" grand prince chez les sturgiens

              Commentaire


              • De toute façon c'est un peu OSEF l'histoire des factions, je veut dire, avec les modeurs ont aura des univers mieux connu et plus cool adapté sur le jeu.

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  De toute façon c'est un peu OSEF l'histoire des factions, je veut dire, avec les modeurs ont aura des univers mieux connu et plus cool adapté sur le jeu.
                  Moui enfin si les développeurs se pètent les dents à sortir un univers cohérent et immersif qu'ils détaillent dans plusieurs carnets c'est pas pour qu'on dise d'office que les mods seront mieux et que le jeu de base on s'en fout. '
                  Dernière modification par Soga, 15-12-2017, 14h47.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    De toute façon c'est un peu OSEF l'histoire des factions, je veut dire, avec les modeurs ont aura des univers mieux connu et plus cool adapté sur le jeu.
                    Je pense que le lore est justement d'autant plus important que Bannerlord va avoir un empire en chute libre et de nombreuses sous factions. Dans M&B c'est un des plus gros défaut du jeu à mon avis. Quel intérêt de rejoindre telle ou telle faction si ce n'est pour le style des unités ? Tu peux obtenir deux lignes sur l'histoire du roi actuel grâce au prétendant et tu en as deux autres sur l'origine du royaume en lui même, en ce qui concerne les seigneurs tu retrouve les mêmes personnalités chez toutes les factions, le pacifique, le traitre, etc. Les compagnons avec leur histoire personnelle sont finalement plus intéressant que n'importe quel seigneur et ont même une histoire aussi poussé que tous les royaumes !

                    ça n'empêchera pas les moddeurs derrière de créer leurs univers, ça devrait même aider les mods qui reprenne l'univers de Calradia qui auront un peu plus de possibilité pour expliquer des évolutions des royaumes.

                    Commentaire


                    • Les sturgiens sont pas les vaegirs ?

                      Avant que le premier gros mod sorte, il n y aura que la vanilla. Donc ouais, un peu de lore ferait pas de mal pour rentrer un plus dans l'univers. Fin' vu qu'il y a un mode histoire, je pense qu'on est sur la bonne voie a ce niveau la.

                      Commentaire


                      • Oui on sent que beaucoup d'efforts ont été faits dans ce sens. On aura pas le même embryon de lore que dans Warband

                        Commentaire


                        • Un peu de lore cela me fait toujours plaisir!

                          L'absence des Nords et des Vaegirs dans la version initiale est quand même super dommage (mais on sent bien le dlc rapide)...

                          Commentaire


                          • Pas forcément, Taleworlds n'est pas particulièrement connu pour sa politique de DLC à outrance, toutes les extensions de Warband étaient originales et différentes du jeu de base.

                            Je ne serais pas étonné de voir rapidement des mods ajoutant les Nords par contre .

                            Commentaire


                            • Comme Godwinsson, les sturgians m'ont l'air de former les proto-vaegirs. Quant au Nord, il va y avoir une sous faction dans les sturgiens pour les représenter, reste à savoir si on peut réussir à faire grandir une sous faction en un royaume majeur.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                                Comme Godwinsson, les sturgians m'ont l'air de former les proto-vaegirs. Quant au Nord, il va y avoir une sous faction dans les sturgiens pour les représenter, reste à savoir si on peut réussir à faire grandir une sous faction en un royaume majeur.
                                C'est effectivement une question essentielle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X