X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une question ou on chope la quête des templiers ?

    Commentaire


    • A un mec dans une taverne, j'imagine qu'il doit changer de place souvent comme chaque PNJ de taverne

      Commentaire


      • ah oki tu connais pas son nom par hasard

        Commentaire


        • Ahah! Non je ne m'en souviens pas, c'est peut-etre "vieil aventurier" ou un truc dans le genre... Suffit de parler a tous les péons qui trainent dans les tavernes

          Commentaire


          • Envoyé par deadman59 Voir le message
            ah oki tu connais pas son nom par hasard


            "Vieil Aventurier" et tu dois payer par contre...Et c'est pas donner

            Commentaire


            • ah c'est aps celui qui donne une carte au tresor ? x)

              Commentaire


              • Je crois que oui.

                Commentaire


                • oki merci

                  edit : vous jouez en quel difficultée ? car moi je suis en "normal " en dégâts sur moi .. sauf que les archers me .. défoncent en 2 coups même avec une bonne armure :/
                  Dernière modification par deadman59, 31-08-2014, 17h30.

                  Commentaire


                  • Les Archers anglais sont des monstres ... Peut importe la difficulté.

                    Commentaire


                    • Et flute .. je viens de voir que la quête a échouer car les templier m'ont assommé .. moyen de la refaire ou?

                      Commentaire


                      • je suis pas sur que tu peux la refaire...

                        Commentaire


                        • ah flûte ='( j'ai plus qu'à tout recommencer =)

                          Commentaire


                          • Je suis également bloqué par cette quête. j'en suis au début, au chateau de rennes le chateau. De ce que vous dites il y a une grotte. Personnellement je n'en trouve aucune. Quand l'ancien du village me laisse entrer, dans ce grand vide je vais à gauche vers les fortifications. Là bas il n'y a rien à part 2 portes, là où on voit que quelqu'un a fait du feu récemment. La grande porte ne s'ouvre pas, la petite non plus.

                            C'est ailleurs, ou c'est encore un bug à la con avec ces boutons utiliser qui ne marchent pas ? (ou seulement si on clique pile au bon endroit, comme si on avait que ça à foutre de chercher le pixel qui active le truc...)

                            Please help !

                            Et d'ailleurs, pour accentuer mon désespoir, personne ne vend de torche dans la France entière, alors même si je trouvais cette grotte, ou si le bouton utiliser voulait bien marcher pour une fois dans ce mod, bien je l'aurais profond...
                            Dernière modification par Ombror, 02-09-2014, 20h31.

                            Commentaire


                            • @Ombror


                              Si je me rappelle quand tu arrive c'est la deuxième porte et au pire va lentement en appuyant sur le bouton "utiliser" pour moi c'est "F" et appuie dessus tout le temps + la torche et bien on m'en a déjà donner une pour une quête mais impossible de la mettre dans mon inventaire.. (quête des catacombes j'en dis pas plus)

                              Sinon tu peux toujours augmenter la luminosité du jeu + la tienne avec les gamma etc..Pour y voir un peu ou alors y allez un coup à l'aveuglette..

                              Bonne chance,

                              Commentaire


                              • Mais tu me confirmes que c'est bien la petite porte en bois juste à gauche de la grande porte en bois ? car les gens qui donnaient la soluce parlaient d'une grotte... Je précise que je joue sur la version enhanced depuis seulement hier. Donc avant sur la version normale, il n'y avait pas cette quête. Pareil, juste eu une torche sur la quête des catacombes, de manière automatique.

                                Je suis allé voir les forgerons (et autres) de toutes les villes, personne n'en a, pareil pour les vendeurs de marchandises dans les quartiers des villes. J'en trouve nulle part. Mais de toute manière, impossible d'ouvrir la porte, en spammant la touche utiliser, tout comme en la laissant appuyer en continue, en regardant partout sur la porte.

                                Je précise que c'est une nouvelle partie, donc je suis de petit niveau, peut être même pas lvl 8, je suis tombé direct dessus au départ, et comme je venais de gagner un tournoi, j'ai tout investi dedans. Peut être qu'il y a des combats à faire et une vérif sur le niveau qui m'empêche d'entrer ? j'en sais rien, je réfléchi à toutes les pistes car je suis totalement bloqué.

                                Peut être qu'un screenshot de la "grotte" pourrait m'aider à vérifier que je suis au bon endroit. Merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X