X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour tous juste inscrit je serais intéressé pour participer à la GPO pour jouer l'Angleterre si vous voulez bien de moi.
    Mais je ne suis pas sûr de pouvoir joué ce soir ni comment rejoindre votre Hamachi

    Commentaire


    • #32
      Oui, nous t'acceptons volontier! Hamachi se télécharge (http://www.clubic.com/telecharger-fi...5-hamachi.html), quant au reste, rejoins nous sur le Mumble, dont l'adresse se trouve ici: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

      Quant à la présence, et bien il faut être présent à chaque session (ou alors, en louper quelques unes si c'est annoncé bien avant pour éviter de prendre de cours.) Si tu ne peux être présent à la première session mais que quelqu'un d'autre est dispo, il reprendra automatiquement ton pays.

      Es-tu dispo en général tous les vendredi soir?

      Commentaire


      • #33
        oui tous les vendredis

        Commentaire


        • #34
          D'accord, alors on te réserve l'Angleterre, et cette session, on ne pourra retirer à l'Angleterre une région directement sous son contrôle. Par contre, attends-toi à quelques problèmes de dette, en général, l'IA a du mal à gérer les pays de POD en début de session.

          Commentaire


          • #35
            Stats et Carte du Monde de la Session 1 (1836-1848) uploadés à la première page du Sujet!

            Faits marquants:
            -Europe déchirée par la Guerre.
            -L'Amérique connaît un boom migratoire sans commune mesure.
            -Appétits des grandes puissances en Asie.
            -Crise d'Orient terminée.

            Prochaine session Vendredi prochain à 21h!
            Attention pour l'Autriche: Si tu es absent à la prochaine session -sans nous avertir donc comme cette session-ci-, ton pays n'aura plus de protection contre l'appétit des joueurs!
            Dernière modification par Larkh, 25-01-2014, 14h48.

            Commentaire


            • #36
              Le blob ottoman

              Edit : Tu devrais affiché les différents classements (militaire/industriel and co) en complément du total x)
              Dernière modification par Akhôrahil, 25-01-2014, 10h33.

              Commentaire


              • #37
                La GPO des blobbeurs fous

                Commentaire


                • #38
                  Mis à part la Russie et l'empire ottoman, les autres joueurs ont été raisonnable

                  Commentaire


                  • #39
                    Désolé pour ma disparition hier soir, ma connexion ma lâché d'un seul coup impossible de se reconnecter

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu n'as rien raté, nous avons arrêté après ton départ

                      Commentaire


                      • #41
                        Blobbeur, blobbeur, merci bien! Je suis resté dans les limites du droit international! (Quoi 25.6 d'infamie?)
                        Sinon Akho, je charge la save pour mettre ces images sur le topic!

                        Edit: Ca y est, elles sont toutes en ligne!
                        Dernière modification par Larkh, 25-01-2014, 12h25.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Larkh Voir le message
                          Prochaine session Vendredi prochain à 21h!
                          Attention pour l'Autriche: Si tu es absent à la prochaine session -sans nous avertir donc comme cette session-ci-, ton pays n'aura plus de protection contre l'appétit des joueurs!
                          d’après les règles même si il préviens...

                          Cette immunité est enlevé si le joueur est absent deux sessions affilé.

                          Commentaire


                          • #43
                            Au moins les intentions prussienne sont claire

                            Commentaire


                            • #44
                              Change le nom de kawa maintenant c'est république française

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Larkh Voir le message
                                Stats et Carte du Monde de la Session 1 (1836-1848) uploadés à la première page du Sujet!

                                Faits marquants:
                                -Europe déchirée par la Guerre.
                                -L'Amérique connaît un boum migratoire sans commune mesure.
                                -Appétits des grandes puissances en Asie.
                                -Crise d'Orient terminée.

                                Prochaine session Vendredi prochain à 21h!
                                Attention pour l'Autriche: Si tu es absent à la prochaine session -sans nous avertir donc comme cette session-ci-, ton pays n'aura plus de protection contre l'appétit des joueurs!
                                C'est pas l'amerique en soit mais plutot l'alaska même si je m'aperçois que l'imigration est extrêmement instable puisque un jour j'atire le plus de migrant le suivant c'est l'alaska ou les États Unis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X