X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si l'Empire d'Autriche retrouve tête et commandant (si le joueur revient à la prochaine session), l'Empire Ottoman s'opposera à toutes tentatives de s'emparer de son territoire. L'équilibre à l'Est de l'Europe doit être maintenu!

    Commentaire


    • #47
      Moi c'est l' Europe de l'ouest dont j ai besoin que l'équilibre soit maintenu

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par conqueror Voir le message
        C'est pas l'amerique en soit mais plutot l'alaska même si je m'aperçois que l'imigration est extrêmement instable puisque un jour j'atire le plus de migrant le suivant c'est l'alaska ou les États Unis
        Avec le mod, l'immigrations varie du simple au double suivant t'as politique économique.

        Par exemple, il suffit que les Etats-Unis baisse leurs impôts de 20 % inférieur au tiens pour qu'il double leurs immigrations. Les technologies compte beaucoup, aussi.

        Commentaire


        • #49
          le problème c'est que j'ai arrêter la GPO en pleine guerre contre l'argentine et le Pérou et j'ai donc augmenter les impôts

          Commentaire


          • #50
            L'Alaska, grâce à ses mines d'or et l'immigration, peut mettre à minima ses impôts

            Commentaire


            • #51
              C'est comme dans la réalité, tout une politique l'immigration. Tu souhaite avoir un flux migratoire supérieur a ton voisin ? Baisse les impôts au risque de voir t'es revenus diminués. Le jeu est pragmatique, les flux humains vont vers les destinations les plus favorables (politiquement (démocratie) et économiquement parlant)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par conqueror Voir le message
                le problème c'est que j'ai arrêter la GPO en pleine guerre contre l'argentine et le Pérou et j'ai donc augmenter les impôts
                Ah bon tu nous a quitter avant la fin ??

                Commentaire


                • #53
                  Ouais, y'a eu une débandade avant une heure du mat

                  Commentaire


                  • #54
                    Rappel: Vendredi à 21h, deuxième session de la GPO!

                    Commentaire


                    • #55
                      bon bah y a des chances que je sois pas là

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok, cherches au pire un remplaçant!

                        Commentaire


                        • #57
                          Surtout avec un pays comme le Brésil

                          Commentaire


                          • #58
                            Vilain Cancrelat, Hourstak! Sous-estimer monsieur Brésil! ;D

                            Commentaire


                            • #59
                              Loin de moi cette idée
                              En revanche je sous estime l'IA, qui étant capable de faire n'importe quoi avec une grande puissance, elle fera bien plus de dégâts a un pays "moyen" comme le brésil

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Hourstak Voir le message
                                Surtout avec un pays comme le Brésil
                                non mais on se moque d'une puissance secondaire alors viens prendre l'argentine ou le pérou

                                edit désolé avais pas vu ton nouveau message
                                Dernière modification par conqueror, 29-01-2014, 18h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X