X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Seccion commencé, venez dès que vous le pouvez bande de fainéant.

    Commentaire


    • #92
      Voici le monde en 1876

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Commentaire


      • #93
        Prochaine session : Dimanche 21 Juillet 20H00

        Session très plaisante, ceux qui croyais que les dés étaient déjà jouer, une Russie moderne fait très très mal. N'empêche l'Empire Britannique reste la nation la plus glorieuse de la terre.

        Ensemble, nous sauverons les peuples sous e joug de puissance corrompu et autoritaire.
        Dernière modification par King_GeorgeV, 17-07-2013, 05h54.

        Commentaire


        • #94
          Belle carte!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
            Ensemble, nous sauverons les peuples sous e joug de puissance corrompu et autoritaire.
            Va falloir que tu tape un peu sur ton allié alors

            Sinon je reviens sur le fait que le titre du post contient le mot improvisées.
            Ca ne veut pas dire qu'on voulait jouer à la rache, on veut faire une partie jusqu'à son terme. Que les joueurs restent avec leur pays qu'il ne change pas à chaque session.
            Et vu qu'elle est bien entamée maintenant, pour les nouveaux joueurs qui veulent encore venir, chaud de trouver une place.

            Commentaire


            • #96
              Je serai donc absent pour la prochaine session.

              Normalement, il y auras un remplacent.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Gouggar Voir le message
                Va falloir que tu tape un peu sur ton allié alors Ca ne veut pas dire qu'on voulait jouer à la rache, on veut faire une partie jusqu'à son terme.
                On c'était mis d'accord sur ce point dès le début
                J’avoue que la Russie sauve la face, car l'Autriche on la vois plus trop en Italie j'ai l'impression de me battre que contre dés Russes

                Par contre ça m'embête que la prochaine sois seulement dimanche, je suis pas certain d'être là et si je suis là ça risque d’être ma dernière après je part en vacance
                Dernière modification par Hourstak, 17-07-2013, 10h18.

                Commentaire


                • #98
                  En même temps, j'ai 150 régiments, toi 600.
                  Après une année de bataille non interrompu, ma source se tarit...
                  Donc oui heureusement la Russie est là.

                  Je sens que la partie va être en standbye pendant un petit moment pour cause de vacances de tous le monde.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ou bien on voit les dispo. de chacun avant dimanche

                    Commentaire


                    • normalement je peux

                      Commentaire


                      • Moi je suis dispo ce soir, demain soir et vendredi soir, après, tchus !

                        De toute façon, je pense qu'on avait tous plus ou moins a l'idée qu'une pause de ce type allé arriver tôt ou tard.

                        Le mieux, c'est de faire une dernière session (enfaîte, juste pour finir la guerre) et après on la met en pause jusqu'au 20-25 août, parce que, là, fin de semaine il va manquer deux personnes (3 ?) déjà ...

                        Commentaire


                        • Le problème c'est que le reste de la semaine je peux seulement jusqu'à 22H00. Peut-être ont pourraient commencé plus tôt ?

                          Commentaire


                          • une session jusqu’à 22h00 histoire de finir la guerre, et au possible on n'essaie tous d'être présent plus tôt

                            Commentaire


                            • finallement je pourrais pas dimanche

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gouggar Voir le message
                                une session jusqu’à 22h00 histoire de finir la guerre, et au possible on n'essaie tous d'être présent plus tôt
                                C'est le mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X