X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Screenshots?

    Commentaire


    • On a fait a peine 15 ans, je crois, il n'y a rien de spectaculaire encore

      Commentaire


      • Alors un petit résumé de ce qu'il se passe?

        Commentaire


        • C'est toujours possible ouais !

          Bref, dès les premiers tours ( ), petite coalition contre l'Autriche. L'empire allemand a repris quelques territoires au nord, la Serbie sont territoire clés au sud + deux autres territoires a l'EST, tandis que le Piémont a repris le territoire Autrichiens a l’extrémité ouest. A noté que le Piémont a aussi annexer la Tunisie.

          Ensuite, reprise de la Crête pas la Grèce.

          Prise de Makra par la Perse.

          Coalition contre la France, l'empire Allemande reprend l’Alsace tandis que le piémont prend un territoire aussi, de sont coté.

          Et on a finis sur une coalition contre l'empire ottoman, la Serbie compte reprendre la majeur partie de ces territoire clés, tendis que la Russie libère l'Arménie et que la Perse prennent un ou deux territoires en Mésopotamie.

          Petit résumé vraiment naze, de tête, mais j'en ferais un plus détaillé avec des screen si tu le souhaites.

          Commentaire




          • A savoir que c'est une partie orienté coop.
            Mais une fois la Serbie et la Grèce formés, il n'est pas dit qu'on ne se foutra pas sur la gueule après...

            Commentaire


            • la perse n'est pas une nations de merde...

              Commentaire


              • La Perse est vraiment sympa à jouer Surtout en Duo par exemple avec la Russie!

                Commentaire


                • Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, et je suis très intéressé par les GPO. Seulement, question, avoir un micro est-il indispensable ?

                  Commentaire


                  • J'ai jamais dit le contraire, je veux simplement dire par cette métaphore que l'on prend des nations (très) difficiles a développer sans aide extérieure (contrairement au Japon ou a la chine !)

                    EDIT : Non Vinago, viens vers 20 h sur mumble quand même !
                    Dernière modification par Akhôrahil, 06-08-2013, 18h21.

                    Commentaire


                    • @Vinago : c'est très utile quand même, tu en as sûrement un intégré à ton ordinateur d'ailleurs. Mais ce n'est pas vraiment une obligation, moi par exemple je dois m'en passer pour une à deux semaines, ce qui ne m'empêche pas de participer.

                      Commentaire


                      • J'ai modifier le titre pour que le topic ne concerne plus qu'une seul GPO.

                        Commentaire


                        • Up du topic !

                          Maintenant que Hourst est revenu, on peu redémarrez la session, ont fait une session la semaine prochaine ?

                          Commentaire


                          • yep !

                            Commentaire


                            • On va faire dans le classique hein, mercredi a 20h30. Reste plus qu'a voir les disponibilités, tout ça.

                              Commentaire


                              • Les boys c'est Jeudi ou jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X