X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passe ce soir sur mumble, il y aura une autre GPO qui démarrera après 20h, on va les squatter

    Commentaire


    • lol mais je serai vraiment libre qu'a partir de vendredi on va rester seul mon gouguinou !

      Commentaire


      • je vous jure que si vous faites ça .Eh ,bien..... euh..... je fais pleurer des chatons

        Commentaire


        • niark niark niark de toute façon vous serez obligé de me voir je serais là tout les soirs pendant 3 semaines

          Commentaire


          • noooooooooooooon!!!

            Commentaire


            • demande à gouggar depuis ce n'est plus le même ...

              Commentaire


              • La session de Lundi n'a finalement pas eu lieu. On est toujours en guerre, seulement moi je part Vendredi jusqu'au 14 Août. Si vous souhaitez continuer ca me dérrange pas, seulement que la personne qui me remplace fasse briller les armées Britannique

                Commentaire


                • Non mais la meilleure chose a faire c'est de la continué a partir du 25 août, quand ont sera sûr que tout le monde n'est plus en vacance.

                  Commentaire


                  • Exact. L'Empire Britannique, dans toute sa grandeur propose encore une fois ses services de médiations entre l'Empire Autrichien et le Royaume de France et ce pour le bien de l'Europe et du peuple Britannique qui est entraîné dans une guerre qui n'est certainement pas la sienne. Veuillez être certain de la neutralité de notre pays dans cette démarche. Nous sommes aussi d'accord à ce que l'Empire Russes sois coéquipié avec notre glorieux Empire dans cette noble démarche.

                    Proposition Britannique (Traité de Londres)

                    - La France et l'Autriche cesse toute hostilité tant par la terre que par la mer.
                    - L'Autriche consent à arrêter toute progression dans les États Allemands.
                    - La France et la Grande-Bretagne déclare soutenir l'Autriche lors de crises voulant l'éclatement de son Empire.
                    - L'Afghanistan ne sera influencer ni par la Russie et ni par le Royaume-Uni. Ces deux nations se porte garante de l'Indépendance de cette nation.
                    - Le Royaume-Uni concent à l'Empire Japonais une domination sur l'Indochine et le Siam (excepté Singapour).
                    - Le Japon reconnait la domination Britannique dans le Pacifique.
                    - L'île de Pâque est attribuer pour des raisons historique au Roi d'Argentine.

                    - Le Royaume-Uni, la France, les États-Unis d’Amérique, l'Empire Russes et l'Empire d'Autriche se met d'accord pour une expédition commune sur l'Empire Chinois et ainsi rapprochedr les deux blocs.



                    Sa Majesté Impériale et Royal, Victoria Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, reine des Dominions Britannique et Impératrice des Indes par à grâce de Dieu et du Peuple.
                    Dernière modification par King_GeorgeV, 01-08-2013, 19h59.

                    Commentaire


                    • Euh nous n'avons pas encore perdu la guerre !?

                      Pourquoi doit-on faire tant de concession ?
                      Je parle pour moi, la Chine qu'est ce que je peux en faire ? mon seul objectif reste donc les états allemands. Ou alors filez moi une bonne partie de l'Afrique.
                      Par conséquence, je n'accepte pas cette reddition.

                      Attention, vous êtes trop gourmand, imaginez que vous perdez la guerre...

                      Commentaire


                      • L'Afrique est déjà partagé et colonisé. Personne a perdu la guerre, vous avez plus de points car vous occuper le Danemark c'est tout.

                        Si vous voulez toute la machine de guerre Britannique dans la gueule, il suffit de le demander. Jamais je vais cédé une des mes terres jusqu'à ce que mon Empire sois totalement occuper. Si vous voulez que cette guerre dure 10-20-30 ans, je n'ai aucun problème a fournir une résistance acharner et à occuper une à une vos provinces de merde.
                        Dernière modification par King_GeorgeV, 02-08-2013, 21h35.

                        Commentaire


                        • Le Danemark est de par ta volonté la cause et le centre de la guerre donc si ont atteind 100% de score de guerre il faudra vous faire une raison, de plus on a jamais parlé de te prendre des terres.

                          Commentaire


                          • Yop,

                            Comme ce topic est quand même fait à la base pour les sessions improvisées, pour les intéressés on en à commencer une vite fait hier qu'on continue ce soir ( on dit, 20 h - 20h30 ?) (on va quand même pas attendre les aoûtiens ) Le thème, c'est factions de merde, on préviens, Serbie, Grèce, Perse et Piémont déjà pris
                            Dernière modification par Akhôrahil, 06-08-2013, 14h55.

                            Commentaire


                            • heureusement que gouggar à l'empire allemand

                              Commentaire


                              • Oui, L'Empire Allemand et l'Empire de Russie sont prise, mais là c'est juste pour nous aider en quelques sortent. M'enfin, c'est quand même bon de dire avant que le thème de base c'est nations de merde, alors les intéressés prendront de petites nations, non mais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X