X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà enfin ( 1 heure de DL ! ) les screen de la W.W.I de notre session.


    _______________________


    A l'aube du XXéme siècle, deux blocs s'affronte pour la suprématie.

    Le bloc de l'OUEST, composé de l'Angleterre, de la France, des Etats-Unis et de l'Argentine (soutien moral plus qu'autre chose )

    Et le bloc de l'EST, alliant l'Autriche, la Russie, le Japon et la Suède.

    Le point de friction principale de ces deux blocs ce situe, une nouvelle fois, encore, en Europe et c'est bien la conquête d'un tout petit Etat allemand, a la frontière de la France, par L'Autriche qui va mettre le feu au poudre en l'année 1883.

    N'étant qu'une conquête pour L'Autriche, la France, soutenus par ces alliés, déclare cette annexion comme une agression pour son intégrité territoriale.


    Ainsi, rapidement, La France et ces alliés ce mobilisent et l'affrontement semble inévitable.

    Spoiler:


    NB : Hourstak a d'ailleurs déclaré à l'occasion de ça mobilisation : " Putain les mecs mon territoire est trop petit pour accueillir tous mes régiments !"


    Spoiler:


    Alors que la création d'une justification d'agression ce fait attendre et que la globalité des deux blocs ce mobilisent, c'est en réalité un tout autre point qui va déclencher les hostilités. Dans une atmosphère déjà tendue, la Suède décide l'annexion du Danemark. Aucun journalistes ne connais réellement la suite qui conduit les protagonistes à la confrontation, mais, une chose est sûr, la W.W.I repose sur une chose, l'annexion ou non d'une Danemark et, bien au-delà de ce simple objectif, la domination d'un des deux blocs sur l'autre.

    Spoiler:



    Alors que les hostilités commencent le 7 août 1883 par une première avance des Autrichiens ..

    Spoiler:


    ... coup de théâtre aux Etats-Unis, de multiples révoltes éclate quelques jours après. C'est dès alors un premier avantage pour le bloc de l'EST, voyant les Etats-Unis dans l'incapacité immédiate de venir en aide aux camarades européens.

    Spoiler:


    NB: Izer diras à cette occasion : " Sérieux, ils me font chier ..."


    Pendant ce temps , L'Anglettere mobilisent un fort contingents en Inde, prêtent a en découdre face au Russo-jap.


    Spoiler:


    NB: A savoir que la France demande a plusieurs reprises a l'Angleterre de rapatrié le gros de ces troupes d'Inde, en Europe. L'Angleterre si refuse. La remarque pertinente serait de dire que George attend une attaque russo-jap, ou, alors, bien moins compliqué, la menace afghan fait son effet ...


    En Europe, 48 000 anglais débarque au Danemark, soutenus par un blocus de la royal navy.

    Spoiler:


    Tandis que la France, soutenus par les Anglais, repousse progressivement l'attaque autrichienne et entame une contre-attaque.

    Spoiler:





    Les Russes arrivent finalement ...

    Spoiler:


    .... coupler à un débarquement japonais en Indochine

    Spoiler:


    En Europe, le conflit s'exporte en Italie du nord, après une cinglante victoire des forces Anglos-Françaises en France du nord. Les armées russes comment a affluer, rééquilibrent la bataille.

    Spoiler:




    En Asie, un contingent anglais débarque a Taiwan.

    Spoiler:


    De nouveau en Europe, la flotte française impose un blocus tenace, tandis que des combats féroces continus et ce multiplie en Italie du nord.

    Spoiler:








    Dans le même temps, les Anglais sont finalement repoussés de Taiwan ...

    Spoiler:


    Les combats continus de faire rage en Europe dans des batailles qui semblent interminables.

    Spoiler:










    En Asie, les troupes russo-jap semblent gagner un net avantage.

    Spoiler:










    Ainsi, en Europe, tandis que le front stagne en Italie du nord, les troupes françaises qui ont débarqué au sud de l'Autriche son repousser des Balkans ...

    Spoiler:










    La suite aux prochains épisodes

    Commentaire


    • Quelle violence! C'est juste épique!

      Commentaire


      • Je tiens à dire que les Russes ont été repousser. J'ai seulement fait une retraite tactique. Maintenant il reste plus que le Japon à m'occuper.

        Commentaire


        • Pour Samedi, pas obliger de finir à 22H heures finalement je vais avoir congé.

          Commentaire


          • Bonjours, quand est ce la prochaine partie multi?

            Commentaire


            • Suite à un contre-temps que j’appellerais « soirée organisée pour mon retour par une bande de soiffards d'amis », je ne pourrais pas vous rejoindre ce soir. Je suis désolé. Bonne session à tous !

              Commentaire


              • @ vinc211 : Ce soir 20 heures
                @ GeekzorusRex : Okay bah bonne soirée

                Commentaire


                • J'aurai voulu y assister, mais je suis finalement occupé par une bande de soiffards également
                  Dernière modification par Larkh, 20-07-2013, 17h05.

                  Commentaire


                  • s'il y a de nouveaux joueurs, venez à 20h sur mumble, nous aurons besoin de remplaçant.

                    Commentaire


                    • Y'a que moi et Gouggar sur Mumble, il se passe quoi les gens ?

                      Commentaire


                      • Je peux vous rejoindre? :3
                        Qu'est ce qu'il me faut?

                        Commentaire


                        • En faite la session est en suspend jusqu'à la fin Août désormais. Mais oui tu vas pouvoir venir nous rejoindre le temps voulu pourquoi pas.

                          Commentaire


                          • coucou les gens y'a t'il un truc organisé ? car de retour de vacances je serai partant pour rejoindre n'importe quel partie avec n'importe quel pays !!! je suis partant pour vendredi

                            Commentaire


                            • Si je dis pas de connerie, on a convenus de la continué fins août, il y a beaucoup trop de gens en vacances ...

                              Commentaire


                              • pfff quand je suis de retour de vacances

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X