X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Finalement, demain ( et tout le reste de la semaine) je suis indisponible, si vous comptez faire une session ce sera sans moi.

    Commentaire


    • #47
      Bah je crois que le mieux c'est de continuer la session Lundi alors.

      Commentaire


      • #48
        Je suis disponible toutes la semaine prochaine pour ma part.

        Commentaire


        • #49
          Je propose Lundi 20 heures

          Commentaire


          • #50
            ok pour moi

            Commentaire


            • #51
              Ok pour moi aussi !

              Commentaire


              • #52
                Sa marche pour lundi.

                Commentaire


                • #53
                  Il faut que tout le monde confirme pour Lundi

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Est-ce qu'il reste une place pour cette GPO ? Je joue depuis un petit moment (environ 1 mois) à Victoria II et je souhaiterais participer à une partie en multijoueur, car je considère que les jeux de stratégie sont toujours plus intéressant face à d'autres joueurs. Je ne suis pas chez moi actuellement, mais je le serais à partir du 19 Juillet, et serait à ce moment là disponible tous les soirs.

                    Si je peux vous rejoindre, puis-je réserver la Belgique ?

                    Respectueusement.

                    Commentaire


                    • #55
                      8 personnes, c'est pas un peu chaud ... ?

                      Au pire tu peu être remplacent.

                      Commentaire


                      • #56
                        Lundi soir ça me va, mais plutôt 20h30 le temps de manger...
                        Dernière modification par Ichiro, 14-07-2013, 12h17.

                        Commentaire


                        • #57
                          La belgique n'éxiste plus, la hollande l'a bouffé tout cru. Pour le nombre de joueurs faut voire, on avait beaucoup moins de déco sur celle-ci que l'autre, Gouggar prendra la responsabilité de choisir héhé.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ichiro Voir le message
                            Lundi soir ça me va, mais plutôt 20h30 le temps de manger...
                            20 h c'est le rendez-vous, mais on commence toujours bien après x)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par GeekzorusRex Voir le message
                              Bonjour,

                              Est-ce qu'il reste une place pour cette GPO ? Je joue depuis un petit moment (environ 1 mois) à Victoria II et je souhaiterais participer à une partie en multijoueur, car je considère que les jeux de stratégie sont toujours plus intéressant face à d'autres joueurs. Je ne suis pas chez moi actuellement, mais je le serais à partir du 19 Juillet, et serait à ce moment là disponible tous les soirs.

                              Si je peux vous rejoindre, puis-je réserver la Belgique ?

                              Respectueusement.
                              En nation sympas ta la Prusse, elle a un peu souffert mais on pourra s'entendre je pense (je suis la France), ta les usa, les pays arabes, d’Indochine, plusieurs petit pays d’Europe ou même l'empire Ottoman (bien que face aux russes et autrichiens c'est pas évident)
                              Dernière modification par Hourstak, 14-07-2013, 13h51.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai envi de dire session confirmé pour demain 8H, soyez là le plus tôt possible sachant que l'on va surement pas commencé la GPO avant 8H35. Par contre, il faut vraiment que Gouggar sois là, c'est lui qui a les sauvegarde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X