X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je te conseil vivement de ne pas prendre la Prusse.
    Etant autrichien, si un joueur humain entre maintenant dans la partie, je vais être obligé d'être super agressif pour faire sortir la Prusse du jeu rapidement...

    Sinon il reste les Etats-Unis, l'Espagne.

    Pour demain, en théorie j'aurais du courant, donc je serais là.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Gouggar Voir le message
      Je te conseil vivement de ne pas prendre la Prusse.
      Etant autrichien, si un joueur humain entre maintenant dans la partie, je vais être obligé d'être super agressif pour faire sortir la Prusse du jeu rapidement...
      Pourquoi tant de haine? vous pouvez très bien cohabitez, en vous fixant vos objectifs

      Commentaire


      • #63
        J'attends confirmation, mais si c'est d'accord, je verrais le jour-même quelle nation prendre, afin de ne pas chambouler immédiatement la partie en cours et éviter à chacun d'entre vous des désagréments.

        Sinon, je veux bien être remplaçant, mais comme je débute, il me faudra une liste précise des objectifs à tenir pour celui qui me laissera sa nation le temps d'une partie.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Hourstak Voir le message
          Pourquoi tant de haine? vous pouvez très bien cohabitez, en vous fixant vos objectifs
          Nouvel objectif : prendre toute l'Afrique occidentale, ça te conviens ?

          Commentaire


          • #65
            L'Empire Britannique dont je suis l'humble représentant averti l'Autriche que une colonie Autrichienne en Afrique, mise à part celle quelle possède déjà sera toléré de notre part.

            Nous tenons aussi à affirmé notre domination sur le Royaume du Sokoto.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par GeekzorusRex Voir le message
              J'attends confirmation, mais si c'est d'accord, je verrais le jour-même quelle nation prendre, afin de ne pas chambouler immédiatement la partie en cours et éviter à chacun d'entre vous des désagréments.

              Sinon, je veux bien être remplaçant, mais comme je débute, il me faudra une liste précise des objectifs à tenir pour celui qui me laissera sa nation le temps d'une partie.
              Comme nation, je vois vraiment que vers l'Asie mineur / l'Asie, ou il n'y a aucun joueur humain immédiatement vraiment présent x) ( mise a part George, mais lui, c'est spécial, par expérience )

              Sinon, t'as les USA, mais on est déjà deux joueurs présent en Amérique du sud ( Argentine - Brésil ) (on aura aucun problème pour s'entendre, par contre) et George voudra pas lâcher le Canada je pense x)
              Dernière modification par Akhôrahil, 14-07-2013, 18h49.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Gouggar Voir le message
                Nouvel objectif : prendre toute l'Afrique occidentale, ça te conviens ?
                Ta peur de rien mon grand !
                Tu veut l'Afrique? Prend la si tu veut mais ensuite assume les conséquences de tes actes

                Commentaire


                • #68
                  non ce que je veux c'est la Prusse, c'était juste pour te titiller

                  Commentaire


                  • #69
                    La Prusse ! Rien que ça
                    Dernière modification par Hourstak, 14-07-2013, 20h00.

                    Commentaire


                    • #70
                      sa mérite une agression française-anglaise contre l'autriche

                      et ya personne sur le mumble

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Izer51 Voir le message
                        sa mérite une agression française-anglaise contre l'autriche
                        Euh ils l'ont déjà fait sans aucune raison... je veux une partie calme ! alors foutez moi la paix lol

                        Commentaire


                        • #72
                          Le Canada je compte le libéré à la prochaine sessions. Trop grand, peu utile pour ma nation. Il serai plus profitable de voir un Dominion sous mes ordres avec une vrai armée Canadienne pour m'aider. J'ai déjà libéré l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Yémen pour info

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis un pacifiste rationnel, alors j'éviterais les zones de grands conflits, même si je sais que la guerre est un outil stratégique essentiel aux états. Je pense prendre l'Espagne. Ce que j'aime avec un pays, c'est le développer, je tacherais de faire de l'Espagne une grande puissance. Il est possible que je rentre finalement le Samedi 20 chez moi, donc vous avez encore le temps d'avancer.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je crois que l'Espagne n'est pas du tout industrialisé encore... à voir. Haha et aussi, tu va te faire courtisé par la Russie et l'Autriche, ils aiment pas du tout la France, je sais pas pourquoi. Moi depuis que j'ai le Sinaï, je suis heureux, bien que l'Entente-Cordiale est toujours d'actualité.

                              Oh, j'oubliais, bonne fête nationale à tous
                              Dernière modification par King_GeorgeV, 14-07-2013, 23h43.

                              Commentaire


                              • #75
                                L'Espagne ok

                                Tu sera sous la protection de la France (tu es dans ma sphère d'influence)
                                Je compté former une alliance avec l'Espagne a la prochaine session, donc vu que maintenant ça sera toi je te propose une alliance avec la France (dans la bonne entente et la bonne humeur)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X