X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais quand ... ?

    Commentaire


    • Je propose Vendredi et Samedi 20H00... Tout le monde tente d'être là le plus tôt possible.

      Au fait, celui qui a les images pourrai-t-il les postées. Merci
      Dernière modification par King_GeorgeV, 18-07-2013, 04h48.

      Commentaire


      • Le général en chef des reporters sans frontière charger d'immortalisé de grandes guerres traîne un peu mais c'est normal, c'est pas comme si ils y avaient 50 photos a trié, donc un peu de patience x)

        Vendredi c'est bon pour moi !

        Commentaire


        • Vendredi je ne pourrais pas mais samedi c bon, ou se soir

          Commentaire


          • je ne suis pas la dimanche, samedi et vendredi ...

            Commentaire


            • Bah putain, moi je dis que ca va être Samedi okay ? Et il faut quelqu'un pour les USA, et cette fois-ci, il participe.

              Commentaire


              • ça marche !

                Commentaire


                • Ok pour vendredi et samedi.

                  Commentaire


                  • Au pire GeekzorusRex tu peu pas me remplacer stp (L'Argentine) w.w ?

                    Commentaire


                    • Je pars en vacances du coup, la Suède abandonne cette GPO et donc si quelqu'un veut la jouer, il le peut.

                      Commentaire


                      • Comme tout le monde semble chaud pour Samedi, je déclare que la prohcaine session sera le 20 Juillet à 20H00 ARRIVER LE PLUS TÔT POSSIBLE JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE DIRE POUR PAS COMMENCER À 21 h. Merci de votre compréhension et excellente journée

                        Commentaire


                        • Nation à remplacé dans l'ordre : USA, Argentine, Suède

                          Commentaire


                          • Je suis dispo pour la Suède. Si elle n'est pas dans une situation désespérée

                            Commentaire


                            • 20 h comme déjà dit c'est trop tôt pour pas mal de monde.

                              Commentaire


                              • Je vais tenter d'avoir congé Samedi, je vous met au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X