X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis disponible.

    Commentaire


    • Va pour jeudi soir. On avait pas un doodle ?

      EDIT : ah non merde, c'est pas la GPO crash et électricien.
      Dernière modification par Hypocrite, 26-08-2013, 18h12.

      Commentaire


      • Akhô, averti tout le monde par MP s'il vous plait

        Commentaire


        • Je vais le faire.

          Seulement, considère-t-on que quelqu'un joue les Etats-Unis ? Le joueur qu'il avait a plus ou moins déserté le forum. Pour un soucis d'équilibrage de la partie, je pense qu'il serait bon de la laisser a l'AI. A vous de voir, il est toujours possible de demandé a Izer (remplacent de la nation), de reprendre définitivement les reines.

          Aussi, je vais essayer de contacté Zekiel pour reprendre la Suède (Il avait joué une session, la dernière)

          Edit : C'est fait.
          Dernière modification par Akhôrahil, 28-08-2013, 09h48.

          Commentaire


          • jeudi c'est bon pour moi.

            Commentaire


            • ♔ The United-Kingdom of Great-Britain and Ireland ♔



              La grande nation Britannique était impliqué dans une guerre meurtrière. L'État Major de Sa Majesté était fort inquiet : la France avait beaucoup de difficulté à vaincre en Italie et les débarquement en Norvège et au Danemark ont tourné à la catastrophe militaire. Bien que les réserves de la France étaient épuisé, le Royaume-Uni lui avait encore presque toutes ses armées intacte notamment les tirailleurs Africains et l’Armée Impériale d'Inde. Londres a donc décidé, dans une vitesse qui à même impressionner nos ennemis de jure, de rapatrié dans le sud de la France près de 500.000 hommes prêt au combat pour la mère patrie. Après le renfort anglais, l'Entente Cordiale enchaîna les batailles. Même en Inde les Japonais ont été repousser. Toutefois, le mécontentement des sujets de Sa Majesté en Inde était à son maximum et une rébellion armée à éclaté. Près de 250.000 Indiens Anarcho-Libéraux ont pris les armes pour imposé l'idéologie. Une paix rapide à donc été signer avec nos ennemis et la rébellion maté.

              Or, les caisses de l'État était à sec. L'État sur-endetté par cette guerre et la rébellion en Inde arrivait avec peine à rembourser les intérêts de ses prêts qui s'élevais à presque 800 000 livres sterling. Le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande n'a eu d'autre choix que de se déclaré en bankroute. Les capacités industrielle du pays ont chuté ainsi que sa renommé mondiale. Le gouvernement fût éjecter par la royauté et de nouvelles élections fût organisé et le pays tomba dans une crise sociale et économique des plus grave.

              Le parti conservateur fraîchement élu a réussi en quelques mois seulement à remettre les industries en état de fonctionnement. Le gouvernement subventionna massivement le domaine industrielle et passa de nombreuse réformes sociales pour évité que les populations les plus vulnérable sois trop affecté par la crise économique. Quelques années plus tard, le Royaume-Uni reprend sa première puissance militaire mondiale, le pays est quelques points d'industries seulement de reprendre sa place de leader industrielle mondiale.

              Le pays ayant repris dans les années 1890 sa place de leader mondiale, il repris de la confiance sur la scène internationale. Un nouvelle des plus épouvantable se concrétisa: la monarchie cousine de Russie tomba, et le prolétariat ont installé une dictature communiste. Choquant pour la Reine Victoria qui viens d'apprendre que son cousin le Tsar a été brutalement décapité. Le gouvernement Britannique décida de déclaré la guerre à l'Argentine, nation qui a décidé de suivre l'exemple abominable de la nouvelle nation Russe et écrit de cette façon la diplomatie du Foreign Office pour les années à venir : L'Empire Britannique se porte désormais garante de toutes les nations libres du monde et protège l'intérêts des peuples de la Terre contre la tyrannie. L'Argentine tomba rapidement et l'Uruguay libéré.


              Commentaire


              • CORRIGÉ MOI CE BARKROUTE EN "bankrupt" SA N'EXISTE PAS BAKROUTE

                Commentaire


                • Vous êtes chaud pour une session Lundi ?

                  Commentaire


                  • Les Britaniques sont vraiment adepte de la propagande a outrance ...
                    A vue de nez je pense déceler 10 a 15% de vérité, dans ce texte

                    Édit: Ah oui très important ! Je prévois d'abandonner la gpo ... (Non Gouggar pose ce gourdin ! No-noo-noooon !!)

                    ... Bref si quelqun est chaud pour récupérer la France qu'il me contacte par mp
                    Attention il faut une personne n'ayant ABSOLUMENT aucune vie social et étant dispo de manière très treees régulière
                    Dernière modification par Hourstak, 30-08-2013, 23h21.

                    Commentaire


                    • pq tu abandonne la gpo ? plus le temps ou plus la foi ?

                      Commentaire


                      • Plus le temps mais je ferait peut être une dernière session selon la date de celle-ci

                        Commentaire


                        • SA N'EXISTE PAS BAKROUTE
                          "sa" non plus dans ce contexte .

                          Aaah, le retour de tonton Hourstak , tu continues au moins la commentée ?

                          Commentaire


                          • Je n'arrête que celle là, je suis sur 3 gpo et sa fait beaucoup j'ai plus la possibilité de tenir la cadence

                            Commentaire


                            • Moi je dis Demain ou on peut conclure la GPO là.

                              Commentaire


                              • Akho m'a dit qu'il sera disponible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X