X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Viva los espagnoles hasta la victoria siempre !
    Dernière modification par charles du 27, 19-06-2013, 19h49.

    Commentaire


    • #92
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

      + Charles a totalement raison
      Dernière modification par Zekiel, 19-06-2013, 22h12.

      Commentaire


      • #93
        Je ppréfèrerai prendre la serbie pour créer la yougoslavie, la grèce ne peut pas le faire, et je n'ai pas compris comment on peut reformer byzance

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Gouggar Voir le message
          Regarde tes décisions, en jouant la Grèce tu verra que tu as des cores sur l'empire Ottoman. Une fois que tu les as tous, tu as un décision pour en avoir d'autre (Thrace et d'autre de mémoire).
          Et une fois que tu les as, une autre décision pour créer Byzance.
          Oh ce n'est pas clair ?
          En gros, il faut complètement détruire l'Empire Ottoman et prendre un max de ces territoires...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Gouggar Voir le message
            Oh ce n'est pas clair ?
            En gros, il faut complètement détruire l'Empire Ottoman et prendre un max de ces territoires...
            Je n'avais pas vu ce message, merci c'est plus clair
            Du coup prendre la grèce m'interresse, mais le problème c'est que c'est un satellite de l'angletterre non ?

            Commentaire


            • #96
              C'est un état dans la sphère de l'Angleterre mais pas un satellite (si mes souvenirs sont bons).

              Commentaire


              • #97
                Bon, alors.
                Pour les teams et les pays:

                (Équipe Une) Zekiel/Bladesmith (Espagne/Colombie).
                (Équipe Deux) Redtovaritch/Larkh (Japon/Égypte)
                (Équipe Trois) King_GeorgeV/Kiricial (Russie/Grèce)

                La Grèce est protégée par la Grande Bretagne. Pas satellite. Il faudra que la Russie la retire de la Sphère Anglaise, puis empêche quiconque de l'ajouter à sa sphère pour que le Pays tourne à peu près correctement.

                Est-ce que tout le monde est ok?
                Si oui, il est temps de se fixer une date!
                Pour ma part, je me ferai chroniqueur de l'AAR Égyptien (Juste, comment faisons-nous un Screenshot normal, et un screenshot de la carte du monde?)
                Dernière modification par Larkh, 19-06-2013, 23h11.

                Commentaire


                • #98
                  Normalement chacun pour soi Mais sur cette GPO, il a été décidé de jouer en équipe, après, qui sait si ca va tenir?

                  Commentaire


                  • #99
                    Je propose que vous jouer après le Déjeuner, comme ca je vais pouvoir me reveiller et pouvoir commencer à jouer Juste penser que j'ai 6 heures de moin que vous

                    Commentaire


                    • King_GeorgeV, Oui, c'est vrai quand nous jouerons le soir par exemple ce sera l'après midi pour toi. Je comprend pas quand tu parles du déjeuner, on jouera au plus tôt vers les 16h non ? Ou sinon le soir, enfin on pourrait faire notre première saison aujourd’hui?

                      Tompalmer, il n'y a plus de place et puis c'est pas si compliqué que ça non? Il y a juste des binômes pour plus de coopération, des guerres plus violentes (muhahahaha )

                      Larkh, A oui tu vas faire une (ou un) AAR (je sais ce que c'est mais que veulent dire ces initiales ?) avec l'Egypte ? Ça peut être sympa en effet, pour les screens normaux je crois que c'est F11 en revanche pour les screens de la carte du monde aucune idée.

                      Commentaire


                      • On se retrouve ce soir vers quelle heure alors ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Zekiel Voir le message
                          pour les screens normaux je crois que c'est F11 en revanche pour les screens de la carte du monde aucune idée.
                          Essaie alors shift+F12

                          Commentaire


                          • Bonne chance pour cette partie . Je suivrais avec attention l'AAR (After Action Report, au passage )

                            Commentaire


                            • Merci Guemsterk pour l'info, je ne sais pas si moi aussi je ferai un AAR pour donner une vision plus complète du jeu...
                              Et pour l'heure c'est quand vous voulez, que ce soit à 16h, 18h ou 21h (GMT+1)

                              Commentaire


                              • J'aimerai mieux 18 heures perso. J'ai un examen ce matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X