X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et pas être trop timide c'est un patch correctif de la bonne humeur

    Commentaire


    • #17
      Charles je définirai précisement les règles mercredi je pense et je passerai sur le mumble le même jour aussi car pour le moment, revision Bac d'histoire et de français

      Commentaire


      • #18
        Heureusement que je suis équipé alors

        Commentaire


        • #19
          dur moi ça sera que français l'année prochaine mais j'aurais préféré passé les deux mais bon ...

          Commentaire


          • #20
            Ce qui est dur, c'est que je suis assez bon en histoire et j'aime bien l'histoire alors qu'en Géo je suis nettement plus mauvais.
            Et la composition va certainement tomber en géo (vu que les années précédentes c’était de l'histoire)ce qui fait que là je stresse un poco.

            Commentaire


            • #21
              J'ai passé mon bac l'année passée L'Histoire était vraiment sympathique! Je te souhaite de tomber sur ce que tu connais!

              Commentaire


              • #22
                C'est pas la peine que je vous fasse de la pub si vous ne limitez cette GPO qu'à six joueurs ?

                Bonne chance aux participants !

                Commentaire


                • #23
                  Je passe mon tour, je n'aurais le jeu qu'à la toute fin du bac, autrement dit le 28 (je passe l'oral de français le 28 srsly ><)

                  J'ai pas envie de vous retarder, surtout si vous comptez la commencer ce Week, je participerais à une hypothétique prochaine session. Je laisse la place a quelqu'un de plus actif (et meilleur )

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai hâte j'ai hâte!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      J'ai hâte j'ai hâte!
                      hihihi on dirait Hourstack

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous pouvez compter sur moi, si il y a encore de la place, mais j'aurai voulu savoir le jour que vous voulez jouer?

                        Commentaire


                        • #27
                          le jour que tu faux que tu joues à que je sais pas que quand tu joues (ah si ça c'est mis dans les messages du début)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            et ouais tu vois ça c'est mon patron (enfin faux patron)
                            Erf arrêtez avec ça, je ne suis ni le seigneur ni le grand patron de qui que ce soit, foutez moi la paix . J'apprécie juste (et je vous remercie) de voir le multijoueur se développer chez nous sur les jeux Paradox .

                            Commentaire


                            • #29
                              on fait tout ce qui faut pour pa... euh enfin rem

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai un début de date, certes, mais, pas un jour précis pour commencer à jouer... Genre Lundi ou Samedi... Je sais déjà que mon Mercredi est occupé par une GPO sur HoI donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X