X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai qu'avec toute les personnes qui voulait faire parti de la GPO, on a de quoi en faire une deuxième avec les autres éventuellement.

    EDIT: Si ça intéresse je peux créer le sujet pour l'organiser, donc dites moi.
    Dernière modification par Zekiel, 17-06-2013, 11h33.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Zekiel Voir le message
      EDIT: Si ça intéresse je peux créer le sujet pour l'organiser, donc dites moi.
      Intéressé pour que tu crée le sujet

      Commentaire


      • #18
        idem

        Commentaire


        • #19
          Y'a les multiples nouveaux pays créables après la colonisation. J'ai plus le nombre en tête mais d'après les fichiers ça fait plus de 100. Au moins

          Commentaire


          • #20
            les mecs vous allez pas faire deux GPO sur Vic2 XD laissé un peu la place aux autres vous en faites déjà deux avec celle de CKII

            Commentaire


            • #21
              Créer une GPO en pleine période de bac, c'est pas un peu chaud ._. ?

              Commentaire


              • #22
                ouais bah vous pouvez attendre une semaine ou deux

                Commentaire


                • #23
                  Je dit ça, parce que je suis en période de bac et j'ai franchement pas le temps (juste le temps d'être actif sur des forums)

                  Après, de toute façon, vus que j'ai le jeu qu'en juillet, ma parole vos rien XD (je serais deg, oui, deg.)

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai compris le système des pays créable avec les cores, mais après il en reste avec les dernière mise a jour qui peuvent être créer sans cores, comme l'empire byzantin ou babylone, ceux là j'ai pas compris comment les créer ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Regarde tes décisions, en jouant la Grèce tu verra que tu as des cores sur l'empire Ottoman. Une fois que tu les as tous, tu as un décision pour en avoir d'autre (Thrace et d'autre de mémoire).
                      Et une fois que tu les as, une autre décision pour créer Byzance.

                      Pour Babylone, un peu différent : il faut libérer l'Irak avec l'Ottoman et conquérir plusieurs territoires. Je ne me rappelle plus s'il y a des décisions au départ pour t'indiquer ce que tu dois faire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour vos information sur les pays liberables !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X