X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, on a eu que 3 crash en genre, 2h30-3h00 de jeux.

    Commentaire


    • Envoyé par Larkh Voir le message
      Ouais, on a eu que 3 crash en genre, 2h30-3h00 de jeux.
      C'est plutôt raisonnable Non, honnêtement, ça n'empêche pas de jouer.

      Commentaire


      • En vérité le plus chiant c'est quand tes désynchro et que tu crois avoir fini tes objectifs .... Alors que sur la sauvegarde qui héberge t'en est que au début

        Commentaire


        • PS on a tester tunngle avec gouggar et on a pas vu la différence

          Commentaire


          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
            PS on a tester tunngle avec gouggar et on a pas vu la différence
            Faut tester a 5 ou 6 voir si ça supporte mieux

            Commentaire


            • En tout cas moi je ne pense pas être là ce soir

              Commentaire


              • N'empêche que l'Égype va devenir l'une des régions les plus riches après la découverte du pétrole... Je vais peut-être prendre ma part du gâteau

                Commentaire


                • L'autre, il a déjà le Caucase russe et l'Asie Centrale bourrée de pétrole, et il vient encore m'embêter On verra où il se déclarera!

                  Commentaire


                  • Le soucis c'est que ça désynchro tout le temps .... Donc si on redemarer a chaque fois on joue plus

                    Commentaire


                    • Message à tout les sujets de Sa Majesté Impériale la Tsarine Élisabeth I, dit la clémente



                      Au nom de Sa Majesté Impériale, Élisabeth I impératrice de Russie

                      Nous annonçons en jour en l'an de grâce 1943 que l'Empire de Russie est officiellement appelé à la guerre par nécessité. En tant que grande puissance Européenne et pour consolidé notre suprématie en Europe, notre pays à soutenu notre grand ami Prussien dans une guerre barbare et fraticide contre la coalition mené par les Pays-Bas, la Suède, la France et l'Autriche. Les hommes aptes à tenir une arme sont appelé sous les drapeaux pour servir notre grand et prestigieux empire. L'ours Russe se met en marche !

                      Les populations de Finlande, directement touché par l'avancé Suèdoise sont prié de rejoindre la Ingrie où une résistance farouche est organisé. Sur le front Autrichien, les troupes Impériale enchaîne victoire sur victoire. Par contre, notre allier Prussien à de la difficulté à contenir les Hollandais et les Français qui avance inexorablement vers Cologne. Il va sans dire que les politiques de Sa Majesté et tout le pays entier sera mobilisé pour faire payé le Russe-prix à tout ces chiens galeux.

                      Dieu est avec nous !
                      Dernière modification par King_GeorgeV, 22-06-2013, 05h44.

                      Commentaire


                      • (1843, pas 1943 Bon texte sinon )

                        Commentaire


                        • Je propose de continuer la GPO ce soir à 18h30, 19h si cela convient ou un peu plus tard...
                          Enfin selon vos disponibilités !

                          Commentaire


                          • Ce soir ? tu veux dire lundi soir parce que pour moi tant que suis pas couché c'est toujours dimanche :P

                            Commentaire


                            • Ok pour moi à 19h

                              Commentaire


                              • Pourquoi ce smiley ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X