X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Zekiel Voir le message
    Bon nous sommes six
    Désolé à ceux qui auraient aimé participer et qui ne peuvent pas.

    Il me faudrait la confirmation de votre participation et savoir si avez bien un micro.
    Ensuite j'ai mis à jour les règles, dites-moi ce que vous en pensez.
    Et choisir votre pays (oui je suis tes curieux de voir ce que ça vas donner )

    Commentaire


    • #47
      euh non vous avez dit que pour hourstak et gouggar doivent partir si il y a de nouveaux participants

      Commentaire


      • #48
        Mais on c'est déjà fait virer mon chère

        Commentaire


        • #49
          Euh et j'ai mis quoi au juste ?
          Je crois les avoir mis en remplaçants non ?

          EDIT : Et oui Hourstak, il va falloir choisir les pays.

          EDIT2 : Il me faudrait de l'aide pour les règles car je les trouves un peu mauvaises (les miennes) car si une nation au rang de puissance secondaire comme les deux-Siciles est en binôme avec un état comme le Portugal, la différence entre les deux pays sera assez faible, je trouve.
          Dernière modification par Zekiel, 18-06-2013, 15h52.

          Commentaire


          • #50
            Sinon pourquoi ne pas élargir cette règles a la géographie?
            Genre 1 Europe l'autre en Afrique ect
            Chaque binôme sur un continent différents
            Ça vas vous obliger a portée une grande attention a vos marines

            Commentaire


            • #51
              Bon, je cherche un camarade de Binôme! Je voulais Perse-Empire Ottoman, mais on peut prendre tout ce que vous souhaitez

              Commentaire


              • #52
                Ouai c'est pas mal en effet. Un en Europe et un autre en Afrique, Asie ou Amérique du Sud (excepté le Brésil) Sachant que l'Europe s’arrête à l'empire Ottoman et à la Russie pour l'est (ça veut dire que ces états font partis de l'Europe)

                PS : Je vais me mettre en binôme avec bladesmith vu que je le connais
                Dernière modification par Zekiel, 18-06-2013, 16h08.

                Commentaire


                • #53
                  Oui Je confirme et j'ai un micro Larkh ça m'interresserait un binome perse ottoman, j'ai déjà jouer perse mais pas ottoman, par contre pour victoria je suis plutôt un joueur moyen et je ne connais pas tout (surtout l'économie je comprend pas grand chose je préfère mettre les libéraux ).
                  PS:Gougarr Hourthtak Diderlord c'est quand vous voulez pour continuer celle quand a fait àla GPO ck2 On était plutot bien parti je trouve, et j'avais conquis de magnifique territoire comme le groenland :P
                  Edit: Mon pseudo steam c'est kircial
                  Dernière modification par Kiricial, 18-06-2013, 16h45.

                  Commentaire


                  • #54
                    ça m'interresserait un binome perse ottoman
                    par contre pour victoria je suis plutôt un joueur moyen et je ne connais pas tout
                    Tu devrais vraiment pas te compliquer la vie alors. Prends un pays déjà civilisé, et pas l'Empire ottoman, il est dur à jouer. (peu de manpower, peu d'industrie, peu de ressources; problèmes ethniques de partout, retard techologique... et un territoire vaste à défendre, avec une faible armée, ainsi que des objectifs de grande puissance à tenir)
                    (surtout l'économie je comprend pas grand chose je préfère mettre les libéraux ).
                    Hérétique , une seule solution :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Kiricial Voir le message
                      PS:Gougarr Hourthtak Diderlord c'est quand vous voulez pour continuer celle quand a fait àla GPO ck2 On était plutot bien parti je trouve, et j'avais conquis de magnifique territoire comme le groenland :P
                      Va falloir que tu nous fille ton pseudo steam ou être plus présent sur mumble pour s'organiser à l'arrache la suite de notre partie

                      Mon pseudo reste Gouggar sous Steam

                      Commentaire


                      • #56
                        Sinon Kiricial, on peut échanger, et tu prends la Perse, et je prends l'Empire Ottoman.
                        J'ai plusieurs parties avec l'Ottoman et la Perse, et je suis habitué (je pense).

                        J'ai réussit à le maintenir 4ème puissance mondiale jusqu'en 1909 (après, la 48ème crise dans les Balkans, la Macédoine de l'est, les îles de la mer égée et... et... La thessalie, j'ai littéralement mangé mon clavier). Je pense qu'il y a probablement moyen pour m'entendre avec le Royaume uni pour mettre fin à cette stupide indépendance grecque.
                        Dernière modification par Larkh, 18-06-2013, 16h59.

                        Commentaire


                        • #57
                          La perse je viens de faire une partie avec elle, mais je ne suis pas contre faire une partie avec l'Egypte, une fois la menace de l'empire ottoman écartée ça doit être intéressant

                          Commentaire


                          • #58
                            Je confirme et j'ai un micro. Par contre c'est sur skype ou un autre logiciel que l'on va se rencontré ? Et puis si j'ai pas le Royaume-Uni c'est pas tellement grave, je vais me plier à la volonté des joueurs.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai un micro et j'ai mumble, comme TS, comme logiciel.

                              Pour le pays, je serai pour le Japon ou un pays d'Amérique du Sud, comme l'Argentine par exemple!

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est sur mumble que l'on se contactera, après demain ou demain soir par exemple.
                                Sinon tu peux prendre le Royaume-Uni mais bon à condition que ton allié soit une puissance assez faible voir une nation non civilisée.
                                J'aimerais bien bien prendre l'Espagne et mon ami (Bladesmith) prendra lui la Colombie (si vous trouvez ça pas assez équilibré on changera.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X