X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc ce soir à 18 heures?
    Bon, je vais essayer cette histoire de screenshots

    Commentaire


    • Oui si tout le monde peut venir sur le mumble pour 18h ce serait bien, on pourrait commencer notre 1ere session.
      Question : quelle version de Victoria II avez-vous exactement ? car il m'arrive parfois de modifier certains fichier, je suis par exemple ici en 3.03 (NSPY)

      Commentaire


      • 3.03 pour ma part

        Commentaire


        • Oui mais quelles lettres ? (visible en bas à gauche dans le menu)

          Commentaire


          • NSPY, aussi, donc c'est bon on se voit donc dans deux heures

            Commentaire


            • V2 v3.03 (NSPY)

              Voilà ce qui est écrit.

              Commentaire


              • Merci bien, donc ça veut dire qu'on a bien la même version.
                Sinon pour en revenir avec les pays, RedTovarich prend le Japon non ?
                Je me disais que s'il prenait ce pays, il a allait être assez en dehors de la partie quand même, non?

                Commentaire


                • Pas tant puisque la Russie est aussi présente en Asie, l'Espagne aussi d'ailleurs (la Grèce pourrai si elle désire faire des colonies). Les lettres du jeu change lorsque l'on quitte une partie et retourne au menu principale. Donc de base, tout le monde devrai avoir les mêmes lettres.

                  Commentaire


                  • Première session bien sympa! Dommage que les connexions ne suivaient pas

                    Commentaire


                    • Bah dit ca au Grec là Y'a que moi qui à avancé significativement en prenant bien pied en Asie Centrale. Sinon y'à la Colombie et l'Espagne qui se font poudré par le Venezuela et l'Équateur. Très marrant

                      Commentaire


                      • Je tiens à rétablir la vérité !
                        La fière armée espagnole aidée par ses alliés Colombiens a écrasé toute opposition Vénézuélienne et Équatorienne. De même au Maroc, où les Marocains n'ont rien pu faire face à la vaillance de même homme.
                        La Russie aussi s'est amusée à prendre quelques territoires en Asie et l'Egypte a tenté une guerre de conquête contre Nejd dont j'ai oublié la finalité, certainement car elle n'est pas encore terminée.
                        Sinon ce fut bien sympathique malgré les ralentissements du Grec et des saints Chronisations

                        (Les sessions commenceront désormais après 18h car RedTovarich travaille la journée.)
                        Dernière modification par Zekiel, 21-06-2013, 11h50.

                        Commentaire


                        • Maiheu! J'ai pas prit du désert inutile! NON MONSIEUR! Moi, je TRAVAILLE à faire une frontière CONTINUE avec le TURC! (*tousse tousse*)

                          Sinon, ce soir à 18h, je suis dispo. Mais demain, et après demain, ca ira pas pour ma pomme. Si quelqu'un me remplace, les objectifs actuels sont simple:
                          Occidentaliser. Conquête de l'Arabie et de l'Éthiopie. Et si de la chance: Libération de l'Irak (Mais ça semble prévoir une suite bien ennuyeuse pour après réduire l'Irak) ou prise de l'Irak.
                          Dernière modification par Larkh, 21-06-2013, 12h10.

                          Commentaire


                          • Oui je comprend tu ne voulais que t'emparer du desert... Et pour moi, la conquête du Maroc s'explique par l'envie de me venger des musulmans qui ont occupé le Sud de mon pays durant des siècles!

                            Ok bah je serais sur le mumble à 18h, je profiterai de l’après midi pour réviser mon oral de français.

                            Commentaire


                            • Le plus amusant c'est que la nuit, j'ai jouer en multi sur internet sur un autre jeu et que ça tourné sans problème ...

                              Commentaire


                              • Hum, j'en sais trop rien car on a jouer Larkh, GeorgeV et moi sur Victoria II (une autre partie) hier soir et ça a très bien marché.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X