X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors, voici les équipes et leur composition en Conclusion.

    (Équipe Une) Zekiel/Bladesmith (Espagne/Colombie).
    (Équipe Deux) Redtovaritch/Larkh (Japon/Chine)
    (Équipe Trois) King_GeorgeV/Kiricial (Russie/?)

    (J'ai joué la Chine RedTovaritch pour tester, je crois qu'un Combo avec le Japon serait en fait vraiment intéressant, parce que moderniser ce mastodonte me semble quasiment fou )
    Dernière modification par Larkh, 19-06-2013, 16h49.

    Commentaire


    • #77
      Exact, Oman ça serai mieux, l'Indochine ça ne serai pas tellement historique. L'Oman c'est comme un peut le Portugal du Moyen-Orient, c'est surement l'un des pays de la région avec la Perse les plus fun à jouer.

      J'ai regardé un peu se que donnait mumble et j'y comprend pas grand chose à vrai dire. Pseudo skype pour les intéressé : steven.gagnon4
      Dernière modification par King_GeorgeV, 19-06-2013, 03h23.

      Commentaire


      • #78
        le duo espagne colombie est pas juste plus faible que les autres ? ils vont se faire défoncer ... vous pourriez pas prendre un duo plus fort?

        Commentaire


        • #79
          Je pense que comme tous multijoueurs, nous pouvons de TEMPS EN TEMPS nous organiser comme des gens civilisés pour ne pas agresser l'Espagne et son petit protégé Bien entendu, nous espérons une compensation... plus tard.

          Commentaire


          • #80
            J'ai jouer la Grande-Bretagne avec le nouveau DLC et sérieusement c'est pas aussi fun qu'avant. Manque cruellement de points de colonisation si vous voulez mon avis. Je vais me redirigé vers un pays dont l'importance coloniale est moins forte, c'est-à-dire l'Empire Russe (si vous êtes d'accord).

            Commentaire


            • #81
              Du coup pour être allié avec la russie je prend quoi ? oman, ou l'égypte ( cela permettra des guerre avec l'empire ottoman qui est militairement moins fort que la russie ), ou peut être essayer de former la yougaslavie,( je n'ai jamais fait, mais avec un allié de poids ça pourrait être possible)

              Commentaire


              • #82
                Je te conseille Kiricial de prendre l'Égypte, ou l'Éthiopie (moins forte que l'Égypte, mais historiquement parlant, l'Éthiopie a toujours tenté de prendre le Soudan et le Yemen, voir même la péninsule arabique au temps de l'opposition Empire Romain d'Orient/Empire Perse), ou un État Balkanique significatif comme la Grèce ou la Serbie

                Commentaire


                • #83
                  J'ai rien contre le fait de prendre la Chine, mais j'ai peur que cela bride (Et c'est pas un jeu de mots avec les asiatiques) le Japon qui doit se tailler une part de lion au détriment, justement de la Chine... Autant prendre un pays européen ou nord américain!

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est vous qui voyez mais pour moi je trouve notre binôme plutôt équilibré.

                    Commentaire


                    • #85
                      Russie est prise. Oman ou Égypte aussi (Pas envie de prendre l'Ottoman si c'est pour une guerre perpétuel contre le Russe). Espagne est prise. La Chine bloque le Japon, et tout ce qui plus tard fera partie de la sphère de co-prospérité asiatique également. L'Amérique du Sud est déjà le jeu de la Colombie. Pays Bas, tu perds immédiatement ton statut de grande puissance. Angleterre, c'est pas ma tasse de thé. Espagne déjà pris.

                      Bon, je vais aller zieuter le jeu pour trouver une Grande puissance qui est intéressante, et je reviens x)

                      Commentaire


                      • #86
                        Kiricial, en effet tu pourrais prendre la Serbie ou la Grèce et l'Empire Russes pourrai aidé à formé la Yougoslavie par exemple.

                        Commentaire


                        • #87
                          Si Kiricial prend la Grèce, cela ne gênerait-il pas si je prends alors l'Égypte? Même si alors, le couple Japon/Égypte sera faible, il demeure pas moins que cela laisse des marges de manoeuvres plus grandes à toutes les nations (de plus qu'une alliance peut se dessiner pour démembrer l'Empire Ottoman), l'un dans les Balkans, l'autre en Asie Centrale, RedTovaritch avec la Chine. L'Amérique au couple Colombo-Espagnole?

                          Commentaire


                          • #88
                            /troll on Tremblez pauvre mortels, vous parlerez tous espagnols avant la fin du XIXeme siècle, muhahahahahaha
                            /troll off

                            Vous pourrez venir venir sur le mumble de mundus bellicus demain, qu'on fasse connaissance et tout et tout?
                            Dernière modification par Zekiel, 19-06-2013, 20h09.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je suis dispo maintenant

                              Commentaire


                              • #90
                                Alors moi aussi je suis dispo mais il va falloir m'expliquer comment rejoindre le mumble de mundus bellicus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X