X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On pourrais avoir des videos ou des screen de la carte du monde ?
    Pour voir se que sa donne
    Et comme la 1ére GPO la puissance des blocs allié

    Commentaire


    • Ok je vais essayer de tenir un (pseudo) AAR, je mettrai le lien ! J'expliquerai ce qui s'est passé avec quelques screens.

      EDIT : Lien pour le résumé de la première session : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...164#post143164
      Dernière modification par Zekiel, 24-06-2013, 13h50.

      Commentaire


      • Euh, finalement, à cause de problème en rapport avec l'Uni, je pourrai pas pointer le bout de mon nez avant 21h x) Si vous lancez la partie, ce serait sympathique de positionner 20 000 soldats au Caire afin d'éviter qu'une révolution ruine mes efforts d'occidentalisation de ce pays!

        Commentaire


        • Bon, je repost pour avertir que finalement, c'est pas sur pour moi ce soir :/

          Commentaire


          • Moi je peux Mardi et Mercredi

            Commentaire


            • Une question peut ton sur victoria 2 s'ajouter en specateur ?
              Aprés même si c'est possible j'ai bien peur que sa cose des problémes de connection supplémentaire.
              Dernière modification par Tifusi, 25-06-2013, 12h57.

              Commentaire


              • Il n'y a pas de mode spectateur!
                Après, drôle de constat, mais le jeu a super bien tourné quand nous étions SEPT en ligne sur la même partie pendant facile 2h30, mais dès que nous étions de nouveau 6, tout a flanché

                Commentaire


                • C'est vrai en plus

                  Commentaire


                  • Toujours disponible pour prendre un etat minime si sa peu vous eviter de planter dans ce cas

                    EDIT : Si ça fait des désynchro supplémentaires, ... Moi ce soir je ne sais pas si je pourrais venir, je sors

                    EDIT Rem : Messages fusionnés : penses à utiliser la fonction éditer plutôt que poster deux fois en dix minutes .
                    Dernière modification par Rem, 25-06-2013, 12h24.

                    Commentaire


                    • Euh mais je ne crois pas que ce soit Kiricial qui ait posté les deux messages, c'est pas Tifusi puis après Kiricial ?
                      Car Kiricial fait déjà parti de la GPO.

                      Commentaire


                      • Oui, il faut rendre a César ce qui est est à César

                        Commentaire


                        • Ce soir, je ne pourrai pas être présent. ou alors plus tard. Si tout le monde est là, prenez un remplacant pour l'égypte

                          Commentaire


                          • Moyen d'être là dans 10 min les gens ?
                            Car Red part à 21 h donc ce serait cool d'avancer la GPO.

                            Commentaire


                            • Bon dites moi vos disponibilités pour continuer la GPO, perso je peux tous les jours jusqu'au 5 juillet je crois, voir un peu après.

                              Commentaire


                              • Moi, ca devient de plus en plus chaud au fur et à mesure qu'approche juillet Mais je suis remplaçable. Ce soir, je ne pourrai pas être présent -remise des diplôme ailleurs-. Mais je pense que le week end, ca devrait le faire!

                                L'essentiel est de fixer à l'avance les dates!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X