X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah mais moi j'en sais rien je suis d'humeur trollesque je ne suis pas le patron de cette GPO attends que zekiel sois revenu mais soit pas trop exigent il passe son bac (et pis pour en avoir organiser une c'est pas forcément évident)

    Commentaire


    • #32
      Re tout le monde,
      En ce qui concerne les jours, ce sera en fonction des disponibilités des gens, on pourrait définir un créneau fixe à voter ou bien simplement chacun donne ses disponibilités et on joue quand on peut.
      Je regarderai qui veut jouer plus tard car là je n'ai pas le temps (bac), je prendrai ceux qui ont posté en premiers et ceux qui participe déjà à la GPO de Charles seront pris après s'il reste de la place.
      Bon je repasserai normalement demain en fin d’après midi.

      PS : Pour les joueurs, avoir un micro est presque indispensable.
      Dernière modification par Zekiel, 17-06-2013, 20h21.

      Commentaire


      • #33
        Je suis intéressé, bien entendu Empire Britannique pour moi

        Commentaire


        • #34
          Personne pour faire un duo Empire-Ottoman/Perse avec moi? Je n'ai pas encore une bonne compréhension complète du jeu, donc je laisse l'Empire Ottoman à quelqu'un s'y connaissant ben

          Commentaire


          • #35
            Si tu n'as pas une bonne compréhension du jeu, autant prendre un pays déjà civilisé.

            Je suis intéressé, bien entendu Empire Britannique pour moi
            Tsss... trop facile.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Hypocrite Voir le message
              Si tu n'as pas une bonne compréhension du jeu, autant prendre un pays déjà civilisé.

              Tsss... trop facile.
              Il lui faudra un véritable boulet comme allié pour qu'il y ait du challenge [Troll]
              Bon. J'ai quand même 60 heures de jeu dans les pattes x)
              Dernière modification par Larkh, 18-06-2013, 01h14.

              Commentaire


              • #37
                Je verrais bien l'Angleterre parrainé l'Égypte
                Ce n'est que mon avis, hein

                Édit
                Ou l'Allemagne parrainé l'Algérie quelle bordel que ça ferait avec la France
                Dernière modification par Hourstak, 17-06-2013, 22h11.

                Commentaire


                • #38
                  Moi personellement j'ai jouer presque toutes les nations dans ce jeu et le Royaume-Uni reste encore et toujours mon pays préféré. Il faut pas s'inquiété, je me concentre surtout en Inde et au Sud de l'Afrique. Il faut aussi dire que le nouveau systèeme de colonisation, je l'aime pas du tout, obliger de crée plein de dominion :degout: Il est aussi faux de pensé que le Royaume-Uni est invincible, certes sa flotte est immense, mais elle est aussi extrèmement longue et coûteuse a modernisé. Ses troupes se concentre surtout en Inde et demande des moyens logistiques considérable pour envoyé des troupes Indienne sur un front en Europe ou en Afrique par exemple.
                  Dernière modification par King_GeorgeV, 18-06-2013, 05h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    En tout cas avoir un joueur Britannique peut être super intéressant dans une partie, ça vas totalement modifié la manière de jouer, en effet avec l'IA le Royaume-Uni est le "gendarme du monde"
                    Il déclare la guerre quand quelqu’un dépasse les 25 d’infamie et met son grain de sel partout, notamment en matière de crise

                    avec un humain il y a moyen de s'entendre et ça change beaucoup de chose !
                    Dernière modification par Hourstak, 18-06-2013, 10h59.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour éviter une angletterre avec un allié trop puissant, on pourrait demander au joueur anglais de libérer l'Afrique du sud, le canada ou l'australie pour le second joueur

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut a tous.
                        voila en tant que fan de victoria et pote de zekiel j'aimerai participer .
                        Dernière modification par bladesmith, 18-06-2013, 13h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et de 6
                          Donc si tout ce passe bien vous êtes au complet !
                          Maintenant choisissez vos pays

                          Commentaire


                          • #43
                            bon Hourstak on s'organise une autre de notre côté ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              bon Hourstak on s'organise une autre de notre côté ?
                              On en a Déjà une a continuer avec diderlord et kircial remarque

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon nous sommes six
                                Désolé à ceux qui auraient aimé participer et qui ne peuvent pas.

                                Il me faudrait la confirmation de votre participation et savoir si avez bien un micro.
                                Ensuite j'ai mis à jour les règles, dites-moi ce que vous en pensez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X