X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas demander l'Indochine mais juste l'Inde dont je ne ferais pas un monopole

    Commentaire


    • Oh tiens avec toutes ces petites histoires, j'ai envie de libérer et créer toute l'Inde...

      Commentaire


      • Oh tiens avec toutes ces petites histoires, j'ai envie de libérer et créer toute l'Inde...
        Ou comment simplifier sa conquête x).

        Commentaire


        • C'est marant de voir a quelle point l'Inde est convoité

          Commentaire


          • mais tu serais un bourreau en faisant cela car l'inde sans la protection d'une grandes puissance fait épidémie sur épidémie et perd beaucoup de pop en peu de temp

            Commentaire


            • Quelle rapports avec les grande puissance? Les maladies ce déclenche malgres tout.... Non...?

              Commentaire


              • bon je viens d'avoir mon emploi du temps et c'est pas super sur les 3 prochaines semaines je passe 2 jours chez ma mère où je peux jouer : du mercredi 19 au jeudi 20 il serait bien que l'on joue ce mercredi si possible voir le jeudi ... après je suis libre du vendredi 28 juin au jeudi 4 juillet

                Je propose donc une session le mercredi 19 juin une le vendredi 28 et/ou une le samedi 29 juin puis une autre le mercredi 3 juillet après il faudra voir
                Alors, je suis allé filer mon ordi à l'informaticien aujourd'hui qui m'a dit "une semaine" et 140€... Donc je ne peux rejouer que dès la semaine prochaine je pense.
                Toutes les dates que Charles propose me vont. Si Izer ne peut pas le 19, pourquoi pas le 20 ?




                ----------------------------------
                EDIT :
                Envoyé par Pierre142 Voir le message
                La diplomatie secrète est un fléau qu'il nous faut éliminer !
                Oops...
                Dernière modification par Hypocrite, 10-06-2013, 17h49.

                Commentaire


                • Je suis chez mes parents et j'essaie d'installer Victoria II sur le (vieil) ordi familial. Je ne promet rien, surtout que la connexion internet n'est pas toujours bonne, ça dépend des jours.

                  Commentaire


                  • si hourstak car l'inde n'est pas une nation civilisé donc sans les technologies des nation civilisé on est plus sensible au épidémie (surtout les technologies d'habitabilité et de ravitaillement)

                    je suis sur mumble si vous voulez
                    Dernière modification par Izer51, 10-06-2013, 18h41.

                    Commentaire


                    • @hypocrite: bon courage !
                      @izer: pas bêtes j'y avez même pas penser
                      Dernière modification par Hourstak, 10-06-2013, 19h15.

                      Commentaire


                      • chers concitoyen ! que de bor*l en même pas un jour !

                        alors pour commencé, Pierre 142, je ne pourrait t'accepter dans cette GPO car ce serait injuste pour tout ceux qui se sont présenté avant et pour qui j'ai du dire non ... mais rien ne vous empêche d'en faire une de votre côté ! vous êtes déjà trois potentiels joueurs !

                        Les gars ça serait bien d'être précis quand vous dites que vous êtes d'accords : vous êtes d'accords avec quel date précisément ? Izer sinon le jeudi et mercredi cité dans mon dernier poste ne pourrait pas de convenir si on joue deux fois jusqu’à 22 heure

                        Commentaire


                        • Google doc ?

                          Commentaire


                          • quoi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                              chers concitoyen ! que de bor*l en même pas un jour !

                              alors pour commencé, Pierre 142, je ne pourrait t'accepter dans cette GPO car ce serait injuste pour tout ceux qui se sont présenté avant et pour qui j'ai du dire non ... mais rien ne vous empêche d'en faire une de votre côté ! vous êtes déjà trois potentiels joueurs !

                              Les gars ça serait bien d'être précis quand vous dites que vous êtes d'accords : vous êtes d'accords avec quel date précisément ? Izer sinon le jeudi et mercredi cité dans mon dernier poste ne pourrait pas de convenir si on joue deux fois jusqu’à 22 heure
                              oui sa meva si on joue 2 soir jusque 22-23H

                              Commentaire


                              • bon alors on se revoit mercredi 19 et jeudi 20 pour deux minis sessions ? (je peux pas venir sur mumble déso)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X