X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je peut pas les 19 et 20.......... Mais je pourrais le 17 et 18

    Commentaire


    • mardi 18 je peux mais pas le 17 XD

      Commentaire


      • pour le mardi 18 on a moi, charles, gouggar, izer (manque la confirmation de Outh et Hypo)

        Commentaire


        • OK pour mardi 18 (je priorise cette GPO sur celle de CKII), si mon ordi est de retour (ça devrait le faire).

          Commentaire


          • Manque plus que Outhmanus

            Commentaire


            • Oui je serais présent !

              Euh attendez. On se partage le monde sans la Russie et l'Allemagne ! On veut également notre part du gateau.
              Dernière modification par Outhmanus, 11-06-2013, 00h43.

              Commentaire


              • cool !!!! mardi 18 on est tous là, c'est a marqué d'une croix rouge dans le calendrier les amis

                Sinon aurai-je le toupet de voir avec vous les disponibilités pour les 14/15/16 ?
                Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que la session du 18 sera raccourci/limité aux alentours de 23h ........... Et donc faire une session complète un peu avant serait pas mal

                A moins que l'on commence tôt le 18, mais je sait déjà que c'est impossible pour certains d'entre vous
                Dernière modification par Hourstak, 11-06-2013, 06h40.

                Commentaire


                • Euh attendez. On se partage le monde sans la Russie et l'Allemagne ! On veut également notre part du gateau.
                  La blague, sauf si tu rejoins le camp des vainqueurs =D.

                  Sinon aurai-je le toupet de voir avec vous les disponibilités pour les 14/15/16 ?
                  Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que la session du 18 sera raccourci/limité aux alentours de 23h ........... Et donc faire une session complète un peu avant serait pas mal
                  Mon ordi, mon ordi... Cela dit j'essaie de mettre Vicky II sur l'ordi familiale, et comme dit plus haut, je ne promet rien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                    sauf si tu rejoins le camp des vainqueurs =D
                    Tu parle du camp Allemand ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hourstak Voir le message
                      Tu parle du camp Allemand ?
                      J'allais le dire

                      Commentaire


                      • je vous rappel qu'a moi seul j’ai plus de troupes que l'allemand et le russe réuni donc je demande a la Russie de réfléchir avant de faire une erreur diplomatique qui pourrait lui coûté quelque états pétrolier et des libération(pourquoi je pense a la Pologne-Lituanie )

                        Commentaire


                        • T'inquiète Outhmanus, s'il te supplie de ne pas me rejoindre, c'est qu'il doit douter sur sa victoire totale et donc nous avons maintenant toute nos chances

                          Commentaire


                          • je ne supplie pas je menace c'est différent et tu crois avoir tes chances on aura fini avant que outhmanus puissent rejoindre

                            Commentaire


                            • Sinon qui serait dispo pour les 14-15 ou 16 ?

                              Commentaire


                              • 14 oui le 15 je ne peux confirmé que dans la journée et le 16 pas trop tard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X