X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re les gens

    Bref, je suis disponible dimanche toute la journée, ainsi que samedi après-midi jusqu'à 22 h.

    Pour m'as part, il est évident que je plaide pour commencer a 18 h (ça fait 4 heures de jeu, déjà)

    Pour l'instant, on part au vus du post de Charle sur samedi, 120h mais, apparemment, Hourstak ne peu pas ....

    Commentaire


    • Samedi ok mais uniquement en journée

      Commentaire


      • je suis ouvert pour jouer en journée mais il faut voir votre réponse

        Commentaire


        • ça me va

          Commentaire


          • On est donc 4 ok, reste a voir les disponibilitées de dider et hypo

            Commentaire


            • Si c'est à 18h, ça peux aller. Par contre les semaines suivantes, va falloir retourner au rythme habituel.

              Commentaire


              • 18h c'est plus en journée ....
                Moi je suis dispo samedi de 00h00 à 17h30

                Commentaire


                • En gros, soit on reporte soit on trouve un remplaçant pour Hourstak (qui ne sera pas d'accord, il y a surement beaucoup trop de choses à faire lors de cette reprise).

                  Commentaire


                  • bon bah dans deux semaines ... mais je veux tout le monde !

                    Commentaire


                    • cf doodle !
                      Je ne serais pas là

                      Mais apparement je serai le seul absent... faut que je regarde si mon pays pourra être géré par un remplaçant
                      Dernière modification par Gouggar, 07-09-2013, 07h51.

                      Commentaire


                      • Si jamais vous avez absolument besoin de remplaçant, je suis disponible. Après vaudrait mieux que ce soit quelqu'un de meilleur que moi.

                        Commentaire


                        • Finalement, y a moyen que je me libère samedi dans deux semaines

                          Commentaire


                          • Dak on ce tient au jus

                            Commentaire


                            • Bien le bonjour à vous. Je voulais déjà vous dire que je suis impressionné par la GPO, n'ayant jamais joué en Multi à Victoria II. Ensuite je souhaitais vous signifier que si un jour vous avez besoin d'un remplaçant, j'ai à mon compte environ 100h de jeux à Victoria 2 et que je suis disponible (normalement) chaque samedi après midi et soir. Voilà c'était juste pour dire. Au plaisir.

                              Commentaire


                              • on essaye de ce faire ça pour le 21?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X