X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du coup il c'est passé quelques choses ? pourrais-je avoir en mp votre avis sur la session SVP

    Commentaire


    • On a pas jouer Hypocrtite à plus d'ordi .... Prochaine session peut être ??? Le week-end prochain avant on sait jamais ....

      Commentaire


      • pour ton 1000ème message fait le à la taverne ok je vous dit quand je suis dispo mais je crois dans longtemps aussi de mon côté

        Commentaire


        • Chère amis il est tant de vous révéler le traité ratifié par les Etats-Unis et la Colombie !
          Jusque là on avait garder ce traité secret, aujourd'hui on le révèle a la face du monde (de toute manière vous avez déjà surement deviner par vous même les grandes lignes in game)

          En cet années 1847, à Boston,

          Traité de Boston


          Les Etats-Unis et la Colombie ont convenus :

          Gains territoriaux:

          - L'annexion des régions mexicaine du Nevada-Utah, Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Sud Texas, par les USA
          - Satellisation du Mexique, par les USA
          - L'annexion des caraïbes britannique, par les USA
          - Les états-unis libéreront les Philippines
          - Protection de l’intégrité territoriale du Brésil (point négociable)
          - Annexion de Cuba, par la Colombie
          - Annexion de l’Asie du sud-est Néerlandaise, par la Colombie
          - Annexion de l’île de pâque, par la Colombie


          Points politique/économique/militaire:

          - Etablissement d'une base militaire permanente (ou non) américaine pour protéger le territoire et sur demande de la Colombie
          - Soutient de l'émergence d'un empire sud Américain sous domination Colombienne
          - Aide économique des Etats-Unis à la Colombie en cas de guerre
          - La Colombie sera sous protection de la marines et de l'armée américaine
          - Alignement de la politique étrangère Colombienne sur celle des Etats-Unis

          Commentaire


          • Me gusta !

            Commentaire


            • le seul bémol et que je compte prendre java et l'inde donc bon vous prenez des risque...

              Commentaire


              • ou alors c'est toi qui risque de te faire de nouveau ennemis ...

                Commentaire


                • j'avais imposer mes désisions concernant java dès le début de a GPO donc avant ce traité secret et de plus l'inde n'apparaît pas dans ces lignes
                  Ps en plus je pense que tu peux te passer d'1 iles

                  Commentaire


                  • Envoyé par Izer51 Voir le message
                    Ps en plus je pense que tu peux te passer d'1 iles
                    Toi aussi

                    Aller la Colombie ! défonce la France, je te soutiens

                    Commentaire


                    • Je vois pas à quoi te sert de trainer la petite Colombie lol. Tu pouvais faire toute ses objectifs sans son aide, au point de la défoncer.

                      Commentaire


                      • En soutenant un état du sud, et en pariant sur la réussite de la création d'un Empire Sud-Américain, le jeu en vaut la chandelle. Car les États-Unis auront un allié totalement amical et de poids, assurant au continent américain un contrôle simple. Et peut-être, un approvisionnement en ressource plus efficace pour les deux nations. De plus, cela permettra au deux, plus, de peut-être, imposer quelques décisions à ceux d'en face...

                        Commentaire


                        • En effet Larkh, et pis à partir du moment où Charles prend la Colombie, il a forcément besoin d'aide... Surtout vu ces objectifs...
                          Et pis ont n'est les deux joueurs humains d'ameriques, l'entraide et donc de mise (même si pour l'instant c'est dans un sens)
                          Dernière modification par Hourstak, 08-06-2013, 19h17.

                          Commentaire


                          • Pourquoi on ne s'entraide pas aussi en Europe, au lieu de se taper dessus.

                            Commentaire


                            • sa se fait entre français et ottomans mais tu peux nous rejoindre si tu-veux

                              Commentaire


                              • La grande différence en Europe, c'est que vous êtes tous très puissants, et que tout le monde tire le drap de son côtés
                                Alors qu'aux Amériques c'est les USA qui dominent largement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X