X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Avec l'ottoman c'est plutôt grave de louper les 50 premières minutes.

    Commentaire


    • #92
      On lancera à 22h.
      moustcoq27 Tant que l'on a pas d'autre proposition d'un nouveau joueur, on va devoir te mettre sur les usa par contre, désolé : P.
      Dernière modification par Lyacs, 18-01-2018, 17h01.

      Commentaire


      • #93
        J'ai le checksum AKLA. C'est ça ?

        Commentaire


        • #94
          Nan, le bon Checksum est QRPE

          Commentaire


          • #95
            Quoi !! ?? On utilise pas le Hotfix ?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par moustcoq27 Voir le message
              Quoi !! ?? On utilise pas le Hotfix ?
              bah si justement

              PS: QRPE le checksum
              Dernière modification par Izer51, 18-01-2018, 22h47.

              Commentaire


              • #97
                J'ai résolu le problème que j'avais en un soir plutôt que deux, je serai là à 21h!

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Larkh Voir le message
                  J'ai résolu le problème que j'avais en un soir plutôt que deux, je serai là à 21h!
                  géniale on commencera à 22h au lieu de 23h

                  Commentaire


                  • #99
                    Argh

                    Commentaire


                    • Sur la dernière GPO (Remettre la machine en marche) c'était le checksum AKLA. https://www.mundusbellicus.fr/forum/...n-marche/page3
                      Du coup je ne comprends plus rien !!

                      Commentaire


                      • AKLA si on joue avec victoria 3.04. Mais je crois qu'on repasse en victoria 3.03_beta parce qu'il y a des bugs d'event pour le mod ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gouggar Voir le message
                          AKLA si on joue avec victoria 3.04. Mais je crois qu'on repasse en victoria 3.03_beta parce qu'il y a des bugs d'event pour le mod ?
                          oui le japon quand il s'occi en 3.04 il choppe les malus qui sont fait pour ralentir l'occi des vassaux.

                          PS: On a tjrs pas régler la question de l'event pour le japon (pladinoss) on le fait au bout de 5-6ans ou au bout de 10 ans, sachant que on peut enlever le flag depuis la save ainsi que la loi
                          Dernière modification par Izer51, 19-01-2018, 18h24.

                          Commentaire


                          • Larkh !! Je vais t'enc... prochaine session 1v1 ?? Ou tu vas te cacher sous la jupe d'Izer ?
                            Sinon HDD tu as eu une grande chance dans la bataille ! L'Alsace restera Allemande tant que la France n'aura pas récupéré ces territoires coloniaux !

                            Commentaire


                            • Viens te battre! ... Mais uniquement avec les mains attachées dans le dos, sans marine, sans allié et sans mobi!

                              Commentaire


                              • Ok ! Juste mes troupes et mes steamers pour débarquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X