X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
    Qui a déclaré la guerre ? Pour quels objectifs de guerre ? Qui gagne ?
    j'ai voulu prendre 1 province du Japon et les états-unis ont eu le malheur d'intervenir et de refuser le status quo

    Commentaire


    • Hm, je vois.

      Je connais pas le détail des forces, mais de prime abord, je dirais que les États-Unis on commit une erreur. Le problème qui va rapidement ce posé pour ce dernier est que l'objectif de guerre se trouve donc au Japon. Il peut toujours occuper le Canada, mais le score de guerre montera de toute manière pour l’Angleterre. Il va devoir être à l'offensive. Il aurait dû plutôt laisser l’Angleterre s'embourber au Japon et déclarer une guerre dans le dos, avec un objectif de guerre atteignable. D'ailleurs, appelé ses alliés sud-américains est également une erreur, ça va être une ws gratuit pour l’Angleterre plus qu'autre chose.

      Commentaire


      • Je veux simplement 1 province du Canada. Si il s'en sort sans dégâts de cette guerre, ça va continuer et il sera définitivement inarrêtable. Le Japon n'est pas occupé Nilfinwen

        Commentaire


        • Par contre, vous jouez en 3.03 non? Si oui vous auriez un lien pour le mod?

          Commentaire


          • https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/

            Commentaire


            • Merci

              Commentaire


              • Envoyé par Lyacs Voir le message
                Je veux simplement 1 province du Canada. Si il s'en sort sans dégâts de cette guerre, ça va continuer et il sera définitivement inarrêtable. Le Japon n'est pas occupé Nilfinwen
                question de temps, moi je l'ai contrairement à toi.
                Dernière modification par Izer51, 22-03-2018, 21h54.

                Commentaire


                • Encore une session de PPO ce soir à 21h pour rappel!
                  La GPO reprend la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • Yop je suis là !
                    Il manque quelqu'un d'autre pour ce soir ?

                    Commentaire


                    • Ah bah si tu es là, on reprend la GPO, pardi!
                      Je serai là!

                      Commentaire


                      • Les aminches, j'essaie de relancer ma connexion depuis que je suis rentré mais cette dernière ne fait qu'à sa tête.
                        Si vous avez un remplaçant qui obéira à Conqueror pour la gestion de mon pays (Spé mil/culture), n'hésitez pas à lancer sans moi.

                        Commentaire


                        • Dites moi, votre cheksum est AKLA non? (J'ai GBJI)

                          Commentaire


                          • QRPE

                            Commentaire


                            • As-tu le mod Pop demand avec le hotfix ? Si non, va sur TS et demande à Izer de te l'envoyer

                              Commentaire


                              • J'ai celui que conqueror as mis quelques lignes au dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X