X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon j'arrive pas à avoir le QRPE j'ai désinstallé et tout x)

    Commentaire


    • #17
      Ah, pour le DL de POD 3.06 + hotfix pour Vicky2 3.03.

      => https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/
      => Sinon, pour obtenir Vicky 2 3.03, c'est simple, sur Steam, Victoria 2, propriété, Bêtas, choisir "old_version_3.03 -"

      Installez d'abord le mod, puis le hotfix au cas où :u

      Je vais mater le Checksum aussi.
      Dernière modification par Larkh, 11-01-2018, 00h47.

      Commentaire


      • #18
        Oui je suis en bêta 3.03 après j'ai peut être pas la bonne version du mod :/

        Commentaire


        • #19
          Attrape celle que j'ai mis en lien. C'est la version finale pour la 3.03.
          Jette tous les dossiers des anciens mods dans le file Mod du Vicky sur Steam, puis tous les dossiers créés par les anciens mods dans "documents/paradox[...]"
          Il se peut que Izer ait donné la version du Checksum pour Concert of Europe sinon le connaissant :P
          Dernière modification par Larkh, 11-01-2018, 00h49.

          Commentaire


          • #20
            Dacc merci après je crois pas avoir téléchargé le hotfix mais ouai tu me dit le checksum il vaut mieux avoir plusieurs sources x)
            Edit : merci il me manquai bien le hotfix
            Dernière modification par Pladinoss, 11-01-2018, 00h53.

            Commentaire


            • #21
              Je regarderai ça demain pour être sûr. Je vous invite à faire de la propagande pour la gpo, histoire de remplir au moins les majeurs, et avoir 2 ou 3 mineurs. Si vous vous souvenez d'ancien joueurs courrez leur demander.

              edit : QRPE est le checksum sans hotfix me semble-t-il (du moins, c'est ce qu'ils disent sur le lien paradox)
              Dernière modification par Lyacs, 11-01-2018, 00h55.

              Commentaire


              • #22
                J'espère pas vu comment je viens de galérer pour l'avoir x) et du coup il faudrait quoi comme pays là ?

                Commentaire


                • #23
                  Je te redis, mon jeu est bloqué en plein écran et en français, je dois aussi le réinstaller >_>

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah bah amuse toi bien toi aussi alors !
                    Dernière modification par Pladinoss, 11-01-2018, 01h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai également le QRPE de Izer après réinstallation complète

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok parfait je l'ai aussi ! Et du coup pour mes pays je pense Piemont-Sardaigne/Colombie et c'est tout je pense

                        Commentaire


                        • #27
                          Your Larkh ran into a problem and needs to restart. We're just collecting all the crusader portraits.
                          Rebooting the Turq.
                          Turq reboot.
                          [Un AAR polandball ottoman est à prévoir].

                          Dernière modification par Larkh, 11-01-2018, 01h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le jeudi c'est le jour des soirées étudiantes les mecs ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Vendredi me va également, arrêtons une date où tout le monde peut, c'tout c'que je demande.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et le vendredi soir, c'est le week end Mais si la majorité est présente...

                                Je ne sais pas encore si vendredi prochain je serai présent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X