X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    Quelqu'un saurait comment fonctionne l'uploader du fofo? Je n'arrive pas à poster mon AAR turc
    Si tu veux mettre une image, mieux vaut passer par site annexe; j'ai jamais compris le fonctionnement de l'uploader du site.

    Commentaire


    • Non mais justement, je n'arrive pas à mettre en page les images que j'upload ailleurs ou sur Mundus x)

      Commentaire


      • Je viens de remarquer que mon site d'hébergement ferme donc je peux plus t'aider.

        Commentaire


        • test


          En gros :
          - tu mets l'url de ton image entre les balises [img] et [/img]
          - si tu veux qu'il soit cliquable rajoute les balises autours des précédentes : [url=TON_URL] blabla [/url______SansLes_]
          Exemple avec ton image :


          Dernière modification par Gouggar, 26-01-2018, 19h14.

          Commentaire


          • Envoyé par conqueror Voir le message
            Je viens de remarquer que mon site d'hébergement ferme donc je peux plus t'aider.
            on utilise peut être le même ? hostingpics.net ? Je voulais faire une démo via ce site...

            Commentaire


            • Oh, bah ça me remotive! Merci Gouggar!

              Commentaire


              • Rapport décennal du FMI

                Pays-Bas





                Je n'ai aucune certitude quant à ma présence dans les semaines qui viennent (je vous avais prévenu), ainsi, je faire un petit point sur les Pays-bas, qui fut joué durant la première session par l'AI et que j'ai dû redresser, dans l'hypothèse ou un joueur souhaite reprendre en main le pays.

                - Le premier chantier à réaliser fut le redressement intérieur du pays qui était dans une situation catastrophique (une dette astronomique avec la moitié du budget qui partait dans les intérêts, un militantisme avoisinant les 7-8 etc .). Je suis parvenu à résorber complètement la dette permettant d'avoir un budget conséquent (tout est financé avec des impôts bas et des bénéfices à plus de 1000). J'ai également développé toutes les infrastructures du pays (forts / ports). Enfin, j'ai écrasé plusieurs révoltes de jacobins et de nationalistes, abaissant le militantisme à 0 et résolvant ce problème des guérillas intérieur.

                - Le second chantier fut plus théorique. J'ai décidé de faire passer le pays en HMS gouvernement. Ce n'est pas le régime politique le meilleur qui soit (quasiment une démocratie sans en être une), mais en l’occurrence, l'AI avait passé toutes les réformes sauf une seule. J'ai donc décidé de sauter le pas. L'avantage, c'est qu'un tel régime permet d'avoir un militantisme très bas de manière presque permanente, ce qui pour les Pays-Bas qui possède de nombreuses colonies en Asie, loin de la métropole et propice aux révoltes, ainsi que des communautés Wallonnes importantes, n'est pas négligeable. Surtout, avec un ordre accès sur la liberté, l'immigration dans le pays devient plus importante que les sorties (bon, de quelques centaines, ce n'est pas très important mais pour un pays peu peuplé, ce n'est pas négligeable). Enfin, j'ai développé les techniques culturelles ainsi que le commerce pour la littérature (de 60% de mémoire), quelques-unes en industrie et surtout les forces navales. (À noter que je suis parvenu a créé deux ou trois états dans les colonies hollandaises)

                - Le troisième chantier fut bien évidemment de faire des Pays-Bas une puissance respectable : conquête de la Belgique et satellisation du Luxembourg, placement stratégique de sphères en Afrique (notamment en Somalie) pour une colonisation future et début d'unification de l'Indonésie avec une guerre toujours en cours contre Bali.

                - Il reste à développer une force militaire et navale correct. J'ai volontairement négligé les techniques militaires, il reste donc à les compléter. Néanmoins, les forces militaires sont correctement placés dans l'empire, bien constitués (petit manque de canon) avec une 50e de divisions. Les forces navales le sont également, avec des techniques (Port et navires) au maximum. Avec une centaine de navires, c'est le point fort du pays. Reste à réussir la modernisation qui commence en 1860. Pour le moment, je préconise de continuer une diplomatie de la neutralité en Europe (j'étais en bon terme avec la France et l'Allemagne), de toute manière, les Pays-Bas ne seront jamais une puissance capable de tenir tête à l'une ou l'autre. Cette neutralité permettra de continuer à développer l'Empire coloniale, critère indispensable pour avoir une armée bien plus puissante et joué un rôle futur dans le concert des nations. L'industrie est également le point faible du pays. J'étais parvenu à constituer un maillage correct, mais l'arrivée d'une coalition libérale-Anarchiste (LOL) a foutu le bordel.

                Bref, c'est long, mais si un joueur souhaite reprendre le pays, il aura au moins une connaissance détaillée de la situation et de ce que j'ai fait. Pour résumé, les Pays-Bas sont une puissance moyenne, mais prometteuse sur plusieurs points.
                Dernière modification par Nilfinwen, 27-01-2018, 12h55.

                Commentaire


                • Nous tenons à signaler que les Pays-Bas sont notés AAA par les banques Rothschild et HSBC grâce au remboursement de sa dette, alors que la France décent en A- pour graves défauts de paiements

                  Commentaire


                  • La France va créer une crise économique à force d’emprunter à tout les pays.

                    Commentaire


                    • Mdr ! Et oui c'est la stratégie du dirigeant Français !

                      Commentaire


                      • Sinon, on a pas les stats de la dernière session?
                        Dernière modification par conqueror, 31-01-2018, 21h37.

                        Commentaire


                        • Toujours pas de stats (Session 2 et 3 pleasseee)
                          Dernière modification par Nilfinwen, 03-02-2018, 12h07.

                          Commentaire


                          • J'ai les stats, je les publierai en rentrant du boulot ce soir.

                            Commentaire


                            • quelqu'un a encore la map éclatée?

                              Commentaire


                              • Session 2: 08.01.1851 au 23.05.1859

                                Score industriel: https://i.imgur.com/gZbcpB8.jpg

                                Score militaire: https://i.imgur.com/mZKnYWB.jpg

                                Score Prestige: https://i.imgur.com/0MQsm5a.jpg

                                Score Total: https://i.imgur.com/pXVYduo.jpg

                                MAP 23.05.1859.

                                Nations sous influence et Vassaux dans la famille de couleur de leurs maîtres.
                                (Rouge clair pour TUR, Bleu foncé pour FRA, Vert foncé pour RUS, Blanc cassé [XXXX] pour AUS, Bleu marine pour PRU, Bleu américain pour USA)


                                https://i.imgur.com/W9wWfAh.jpg

                                Faits Marquants:

                                Guerres vs joueurs:


                                Guerre AngloTurquo-Française pour la libération de l'Espagne et de l'Algérie.
                                Guerre Germano-Turque pour la Libération de la Wallachie et de la Bosnie.
                                Dernière modification par Larkh, 04-02-2018, 02h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X