X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan! Lâche cette Algérie! C'est pour ton propre bien!

    Commentaire


    • Des cartes et des stats svp !

      Commentaire


      • Ok je vais uploader ça!

        Commentaire


        • Comment fonctionne le nouveau système d'upload sur Mundus? J'y pige que pouic.
          Les stats ont été postées sur mon premier post en page une également.

          Session I: 01.01.1836 au 08.01.1851

          Score industriel: https://i.imgur.com/rkJEZ2x.jpg

          Score militaire: https://i.imgur.com/XlOUi0l.jpg

          Score Prestige: https://i.imgur.com/5G1g1Mw.jpg

          Score Total: https://i.imgur.com/KjefCNs.jpg

          MAP 08.01.1851:

          Nations sous influence et Vassaux dans la famille de couleur de leurs maîtres.
          (Rouge clair pour TUR, Bleu foncé pour FRA, Vert foncé pour RUS, Blanc cassé [XXXX] pour AUS, Bleu marine pour PRU, Bleu américain pour USA)


          https://i.imgur.com/7BNja8n.jpg

          Faits Marquants:

          Guerres vs joueurs:

          Guerre Anglo-Russe pour le contrôle de la Perse (Paix blanche).
          Intervention Anglo-Turque pour la Libération du Portugal contre la France (Paix blanche, le Portugal s'étant libéré par ses rebelles).
          Invasion Prussienne de la France pour l'Alsace (Victoire Prussienne, le Français s'étant rendu pour pouvoir faire face aux Anglo-Turcs).

          Guerres vs IA:
          France: Vassalisation de l'Espagne. Vassalisation du Portugal. Conquête sur le Piémont-Sardaigne.
          Ottoman: Vassalisation des États Balkaniques. Conquête sur Grèce. Vassalisation du Gonder. Conquête en Arabie. Crise d'Orient. Invasion du Maghreb.
          Prusse: Conquête contre le Danemark.
          Angleterre: Conquête sur l'Empire Sikh. Vassalisation du Sindh, Balouchistan et Afghanistan. Conquête de Formose sur la Chine. Conquête du sud du Nigeria.
          Russie: Conquête sur la Perse. Vassalisation des Khanats d'Asie Centrale.
          USA: Conquête coloniale sur l'Espagne.
          USA/Argentine: Guerre de Conquête et de Vassalisation sur le Pérou-Bolivie.
          Autriche: Conquête de Parme.
          Dernière modification par Larkh, 20-01-2018, 14h37.

          Commentaire


          • Envoyé par Izer51 Voir le message
            Je me corrige il faut déclenché l'event via la commande dans tout les cas en fait car juste passer la loi ne retire pas le flag Isolationism(-50% de recherche) du coup la question reste la date à laquel le faire.

            L'avantage de le faire en début de partie c'est de pas avoir le problème des IA qui font n'imp.

            Ou sinon faut passer par un edit de save voir si il est possible d'enlever le flag isolationism en passant par le fichiers de save( car il ne me semble pas possible de trigger un event depuis le fichier de save( Larkh ?) +rajouté des RP :/

            PS si mes souvenir sont bons sur les plus anciennes versions sa se faisait au bout de 5-6 ans en moyenne.
            Je n'arrive pas à comprendre le problème et dans quel cas il se produit.
            Je viens de tester en jouant un daimyo, je passe la réforme "Interactive" (vers 1855) et 2-3 ans après, j'ai eu un event qui a pop pour choisir l'influence occidentale et le flag isolationnisme a disparu.

            Le bug se produit seulement en multi ?

            Commentaire


            • Je l'ai jamais eu perso non plus

              Commentaire


              • Mais qui a joué les USA du coup ? Il n'a toujours pas pris les états contre le Mexique en 1851 alors que tu peux le faire dès 1841 - 1842 OMG !!! Très bonne chose d'avoir conquis les colonies Espagnoles en tout cas.

                C'est aussi une bonne chose l'intervention anglaise pour le Portugal, il a joué pleinement son rôle. Par contre, je reconnais bien la manière de jouer Gouggar, en voyant l'Empire ottoman partir dans une guerre contre la France, je l'aurais mais tellement défoncer dans le dos T'es trop sympa

                Bon, dans l'ensemble ça paraît avoir été une bonne session, ça fait plaisir. Juste la mollesse des USA, de l'Allemagne (et la hollande ? La Belgique ? ...) et de l’Autriche qui pêche (A quand un joueur qui a des couilles et qui attaque l'empire ottoman ou l’Allemagne omg ?). Je reconnais bien les joueurs là x)

                Je serais surement disponible vendredi prochains pour un remplacement si nécessaire.
                Dernière modification par Nilfinwen, 20-01-2018, 14h50.

                Commentaire


                • Tu sais, moi, je m'adapte aux joueurs qui sont mes voisins, je joue une bête malade :'
                  Dernière modification par Larkh, 20-01-2018, 15h00.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message

                    Je n'arrive pas à comprendre le problème et dans quel cas il se produit.
                    Je viens de tester en jouant un daimyo, je passe la réforme "Interactive" (vers 1855) et 2-3 ans après, j'ai eu un event qui a pop pour choisir l'influence occidentale et le flag isolationnisme a disparu.

                    Le bug se produit seulement en multi ?
                    le probleme est que normalement tu n'as pas a passer la reforme tu as un event qui est sensé enlever le flag et te mettre en interactive

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                      Bon, dans l'ensemble ça paraît avoir été une bonne session, ça fait plaisir. Juste la mollesse des USA, de l'Allemagne (et la hollande ? La Belgique ? ...) et de l’Autriche qui pêche (A quand un joueur qui a des couilles et qui attaque l'empire ottoman ou l’Allemagne omg ?). Je reconnais bien les joueurs là x)

                      Je serais surement disponible vendredi prochains pour un remplacement si nécessaire.
                      J'ai eu plein de problème: je comprenais pas mes events ( J'avais le jeu en Français), j'ai eu des révoltes de quelques millions de jacobins et ma militancy entre 1836 et 1850 n'a pas voulut vraiment baisser .

                      Donc mon interventionnisme est assez limité.

                      Mais prochaine session, j'interviendrais plus diplomatiquement (militairement).
                      Dernière modification par conqueror, 20-01-2018, 16h01.

                      Commentaire


                      • Ah. Très justement, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'on se prend plus rapidement et plus lourdement des révoltes qu'avant (surtout avec une guerre). C'est peut-être qu'une impression après.

                        Commentaire


                        • Nan tu as raison, il faut être plus prudent avec le militantisme dans cette version, je l'ai remarqué aussi.

                          Commentaire


                          • Franchement je vais faire l'empire Allemand en 1850 , si en plus j'avais attaqué le Benelux j'aurais déjà une coa contre moi.

                            Commentaire


                            • Sinon, vous attaquez quand l'Allemagne les Européens ?
                              Et le problème akho, c'est que actuellement je suis déjà en guerre, donc je ne peux pas trigger l'event de la "manifest destiny" pour avoir les territoires américains, mais ça arrivera bientôt.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Larkh Voir le message
                                Nan! Lâche cette Algérie! C'est pour ton propre bien!
                                Pour le bien de l'Angleterre qui va avoir la quasi-totalité de l'Afrique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X