X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gouggar Voir le message
    En calculant le MTTH : 120 * 1.1 * 1.1 (La conscience moyenne reste très basse, donc calcul avec conscience < à 3) = 145.2 mois.
    Ce qui veut dire : 1 chance sur 145.2 chaque mois = 0.7% pour que ca pop. Ce qui veut dire aussi que cet event peut popper en moyenne 1 fois tous les 12 ans.

    Du coup je suis un poil au dessus de tes prévisions (10-11 ans grand max).
    Avoir une chance que ca pop une fois tous les 12 ans, ne veut pas dire que ton pays va l'avoir dans les 12 ans (c'est ce que je pense).

    Peut être que le MTTH a été augmenté depuis un patch ?
    je sait pas mais en attendant même en 20 ans je ne l'ai jamais eu et j'ai pas les fichiers des anciens patch

    Commentaire


    • N'oubliez pas! RDV à 21h!
      Vérifiez le Checksum!

      Pays libres: Suède, Pays-Bas, Deux-Siciles, Amérique du Sud.

      Commentaire


      • Et Japon ?

        Commentaire


        • On a Akho sur le Japs non?

          Commentaire


          • Le japon ... ?

            On en parle ce soir.

            Sinon, c'est possible que vous me donniez la version exacte que je dois avoir pour Victoria, car je n'ai rien compris à vos discussions. La mienne est actuellement en 3.04 OAEC et je suppose que ce n'est pas la bonne.

            Edit : Et je n'ai pas de compte sur le forum de Paradoxe, si c'est possible de me renvoyer les liens de téléchargement vers la bonne version du mode également (Dans le doute j'ai réinstallé Victoria pour tout mettre au propre).
            Dernière modification par Nilfinwen, 26-01-2018, 14h07.

            Commentaire


            • Il te faut aller dans les propriétés Steam de Victoria 2 et le mettre en 3.03.

              Lien du mod: https://www.dropbox.com/s/mtw1o4hx396e0n3/PoD.FINAL.rar

              Hotfix: https://mega.nz/#!WV10WIxK!944b5xJSf...A5J6FGfhb_ybxM

              Commentaire


              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                3.04 OAEC
                C'est la première fois qu'on voit ce checksum non ?

                Commentaire


                • Quelqu'un saurait comment fonctionne l'uploader du fofo? Je n'arrive pas à poster mon AAR turc

                  Commentaire


                  • J'ai 3.03 DJSP ....

                    EDIT : Non, c'est bon, j'ai 3.03 QRPE
                    Dernière modification par Nilfinwen, 26-01-2018, 16h03.

                    Commentaire


                    • Ah! désinstalle et réinstalle! J'ai eu la même quand j'ai installé Vicky 3.03 sur mon pc portable. J'ai dû réinstaller 2 fois x(

                      Commentaire


                      • Pas besoin, j'ai seulement relancé le jeu une seconde fois et j'ai eu la bonne version. Bref, je fais mon grand retour ce soir.

                        Edit : J'aimerais bien jouer l'Argentine. Déjà parce que le Japon je l'ai déjà fait 36 fois et que je n'ai pas envie de le jouer, d'autant que je n'ai plus la patience pour attendre encore 25 ans de jeu avant de pouvoir réellement faire quelque chose. Et puis surtout parce que je ne suis pas certain de mes dispositions et que je préfère prendre un pays périphérique ou mes absences possibles et mon arrivée tardive dans le jeu (J'ai toujours était opposé à ce qu'un joueur débarque dans une gamme déjà bien commencée) n'impactera pas trop la partie. Et Larck, je soulignerais aussi que la Suède et la Hollande sont injouables (l'une est encerclée par les sphères Russes avec la Norvège, l'autre anglaise en Belgique ...)
                        Dernière modification par Nilfinwen, 26-01-2018, 16h13.

                        Commentaire


                        • On va dire que c'est une bonne nouvelle? :P

                          Commentaire


                          • Pour l'Argentine, il y avait à la précédente session Algeria qui la jouait je sais pas si c'était juste pour la soirée par contre, faudra demander à Conqueror et Izer!
                            Sinon prend le pays que tu veux l'aminche. En vrai, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

                            Commentaire


                            • C'est moi le baby-sitter officiel d'algeria , et je peut confirmer qu'il sera la ce soir.

                              Ambiance prévu pour cette session en Allemagne :

                              Dernière modification par L'historien du dimanche, 26-01-2018, 16h38.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                                Et Larck, je soulignerais aussi que la Suède et la Hollande sont injouables (l'une est encerclée par les sphères Russes avec la Norvège, l'autre anglaise en Belgique ...)
                                Oui c'est vrai, faut oublier la Suède. D'ailleurs je l'ai presque oublié aussi, elle doit être ma sphère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X