X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je n'ai jamais aimé les gros pays et encore moins ceux qui sont sur tous les continents, c'est pour cela que je choisis toujours la Prusse

    Commentaire


    • #77
      La Russie est pourtant sur 2 continents.

      Commentaire


      • #78
        Je vais être absent vendredi à cause d'un événement de dernière minute. Je laisse donc les USA à un autre joueur (Tiens Moustocq), je prendrais ultérieurement un pays mineur ou non. À la vérité, je risque d'avoir de nombreuses absences dans les semaines à venir.

        Commentaire


        • #79
          Si nécessaire je pourrais périodiquement être remplaçant (pas cette semaine parceque je suis en exams et aussi parcequ'il me faudrait du temps pour réinstaller le jeu). Je préfère pas m'engager dans une GPO à temps plein mais ça commence à me manquer

          (Par contre je suis assez rouillé, alors si ya des instructions précises niveau évents/gouvernements, faudra bien me briefer !
          Dernière modification par bisthebis, 17-01-2018, 18h32.

          Commentaire


          • #80
            La Russie est un gros bloc! Sinon dommage Nilf, si t'as un pays en tête, on peut le mettre sous protection pour la session
            J'ai perso pas de problème à ce qu'on ait des visiteurs! Viens (venez!) sur le TS Bis

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Larkh Voir le message
              Demande à Izer l'aminche, c'est lui qui joue l'Angleterre
              NON!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Larkh Voir le message
                La Russie est un gros bloc! Sinon dommage Nilf, si t'as un pays en tête, on peut le mettre sous protection pour la session
                J'ai perso pas de problème à ce qu'on ait des visiteurs! Viens (venez!) sur le TS Bis
                Faudrait d'abord que je le réinstalle
                Mais je viendrai faire coucou à l'occasion du coup !

                Commentaire


                • #83
                  Donc ,une idée de pays moustcoq ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Le Pays-Bas est dispo ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Toutes les puissances mineures sont disponibles! Donc oui pour les P-B

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais faudrait un américain.

                        Commentaire


                        • #87
                          On est d'accord le japon à la session 1 fait strictement rien ? x)

                          Commentaire


                          • #88
                            Si tu prends le Shogunat, tu peux faire des choses. Si tu prends le vassal impérial: Tu ne feras rien avant 1850 o/

                            Commentaire


                            • #89
                              Je veux bien les Pays bas !

                              Commentaire


                              • #90
                                Excusez-moi, je vais avoir un problème avec l'horaire, est-il possible de commencer la GPO à partir de 22h?
                                Sinon c'est pas grave, je louperai les 40-50 premières minutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X