X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vous êtes sérieux ?? c'est un vassal américain le libéria !! au pire prend le portugal ??

    Commentaire


    • #77
      T'a un event pour le libérer au bout d'un moment ou te prendre un malus.

      Italie-Hollande-Espagne-Allemagne va falloir que je termine le boulot de Guillaume si je veut chopper des trucs en Europe.

      Sinon quitte à mettre un joueur dans les Balkans, un en Bavière et un en Italie autant mettre aucun joueur en Autriche ça ferra de la place pour ses pays.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Nilfinwen Voir le message
        Guereeeeeee.

        Me faut pas un naab en Russie et c'est bon !
        Si c'est moi qui ai la russie t'es mal barré

        Commentaire


        • #79
          Oui mais je voulais garder le liberia sous satellite !!

          Commentaire


          • #80
            C'est bon je vais pas me faire sucrer mon pays pour des illuminés qui veulent jouer des pays naze.
            Je bouge pas d’Autriche

            Commentaire


            • #81
              Une choses est sûr j'ai trop de voisins à mon goût alors les cocos, le premier qui sort du rang prendra pour les autres.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                C'est bon je vais pas me faire sucrer mon pays pour des illuminés qui veulent jouer des pays naze.
                Je bouge pas d’Autriche

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                  Une choses est sûr j'ai trop de voisins à mon goût alors les cocos, le premier qui sort du rang prendra pour les autres.
                  Je t'aime. Ca c'est de la bonne politique!

                  Commentaire


                  • #84
                    Moustcoq m'a convaincu de prendre la Colombie. On peut dire pour ce nouveau changement jamais 2 sans 3 et heureusement qu'il n'y ai pas jamais 3 sans 4.

                    Commentaire


                    • #85
                      Oh un voisin dans le Sud du monde ! COUCOU !!

                      pS : Larkh si tu pouvais m'inscrire en Argentine ce serai cool
                      Dernière modification par whattheonch, 24-02-2015, 13h49.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je t'inscris à la prochaine session What
                        Ok Loumine, tu es en Colombie.

                        Sinon...
                        Toujours pas de Russie, ni d'Angleterre. Vous savez, on ne lancera pas de GPO sans x)
                        Conqueror, prépare toi à aller au Japon, on ne sait jamais. Izer en Angleterre, Loumine, tu risques quand même de récupérer à nouveau l'Espagne -si tu veux bien-, et Noface d'aller en Russie.

                        Pour Noface, si c'est ta première game en Russie, entraînes toi à mort x)
                        Dernière modification par Larkh, 24-02-2015, 14h19.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y a Kawa aussi qui pourrait être intéressé de nous rejoindre, mais il a donné sa batterie de portable à manger à son chat...
                          Donc s'il vient, ça sera pour la semaine prochaine. Si nous ne trouvons pas de joueur pour les grande puissance, on peut décaler la session ainsi whattheonch pourra commencer en même temps que nous et prendre un pays plus important.

                          Commentaire


                          • #88
                            J'y vois aucune objection de mon côté

                            Commentaire


                            • #89
                              Pourquoi les non-civilisé.

                              Commentaire


                              • #90
                                Si Kawa assure sa participation à fond, pourquoi pas? Une Angleterre Kawayacienne serait bien sympa Et on filerait la Russie à Theonch? (Que des gens amicaux comme voisins! :P)

                                Et alors, Loumine pourra garder sa Colombie, et Conqueror les Pays-Bas
                                Bref, si c'est sûr à 100%. Je dis plus que oui! Mais pas le coup du "Ouais je viens mais en fait non plus envie" x)
                                Dernière modification par Larkh, 24-02-2015, 16h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X