X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je veux bien qu'il joue ça ne me gène pas.

    non mais plus sérieusement prend un vrai pays, en comparaison la Corée est plus viable (c'était une blague hein prend pas vraiment la Corée) .
    Dernière modification par conqueror, 25-02-2015, 17h08.

    Commentaire


    • c'est simple si il y a un sikh je préfère allez jouez au japon et je ne veux pas de l'angleterre

      Commentaire


      • Sinon il reste le Brésil ou l'Argentine ou u ntruc en Afrique

        Commentaire


        • Nan mais je sais que la Corée c'est de la merde x)

          Nan sérieux, je ne sais pas quoi prendre alors, j'évite le Royaume-Uni, je déteste ce pays, c'est tout.

          le problème avec Massina c'est que je sens qu'un impérialiste va venir toquer à ma porte et me péter la rondelle tranquillement, maintenant le Massina a un casus belli plutot OP : le Sahel Jihad et ça c'est cool.

          Tandis que niveau pays civilisé, Je pense que la majorité des pays intéressants si ce n'est tout les pays intéressants sont pris.
          Dernière modification par Jset, 25-02-2015, 17h17.

          Commentaire


          • Non la Corée c'est géniale comme le Sikh, mais en solo. Mais sinon je pense qu'en pays viable tu as la Perse et le Siam.
            Bon pour les autres qui se plaigne qu'importe ou tu met un joueur, il fera forcément ch**er quelqu'un.

            Commentaire


            • Si tu prends l'Éthiopie, en tant que Turc, je m'engage à pas t'éclater la rondelle instantanément x)
              Plus sérieusement, t'as les états africains qui sont tous libres, et si tu gères un minimum la diplomatie, il y aura surement bien un grand blanc pour te protéger des appétits.
              Après, en Amérique du Sud, un Empire du Brésil serait un plus. Quant à l'Asie, tu peux jouer la Perse!

              Commentaire


              • Je suis prêt a laisser le Piémont (L'Italie) afin de reprendre mon premier choix.

                Intéresser par l'Italie ?
                Dernière modification par Nilfinwen, 25-02-2015, 19h27.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Dandelion pour l'Italie à la base.
                    Pourquoi pas d'Argentine ?
                    C'est plus viable que la Colombie ou l'Espagne.

                    Commentaire


                    • Bah je donne l'Italie a ton pote qui lui-même redonne la Hollande a Jset ?

                      Commentaire


                      • L'Italie c'est un bon pays pour commencer, t'a que 3 provinces au début et au bout de quelques sessions une fois que tu t'est aguerri, ça devient plus sérieux.

                        Commentaire


                        • il y a vraiment personnes qui veut l'Angleterre? car je n'ai vraiment pas la motivation pour la joué cette fois-ci

                          Commentaire


                          • Salut à tous, je suis le pote à Hadrien en question
                            Alors pour le pays de départ j'm'en moque un peu tant que je ne me fait pas rouler dessus dès 1850. Juste pour préciser que je n'ai joué que le Piémont-Sardaigne pour l'instant donc voilà XD vu que je commence et qu'à la base c'est le pays que je devais avoir c'est sur celui là que j' me suis "entrainé" (2 parties quoi ahahah)

                            Commentaire


                            • Tant fais pas personne te roulera dessus en 1850.......
                              En 1840 ce sera déjà fait

                              Commentaire


                              • Qui sait HDD on pourrait déjà avoir une Italie en 1840

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X