X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De ne plus bidouiller le commerce en mettant des achats automatiques, et en désactivant l'IA qui se charge en temps normal des achats de marchandises pour les stocks du pays et des usines.
    On ne microgère pas, mais on ne laisse pas l'IA faire ? C'est contradictoire ou je pige pas ?
    Puis pourquoi une règle touchant à un principe même du jeu ? Ça cause des bugs ?

    Commentaire


    • #32
      Nan, tu comprends pas, je demande de cesser de mettre les achats manuels et les bidouillages x)
      Juste, Noface67, tu es nouveau, et on ne connaît rien de ta fiabilité, donc ne le prend pas mal si on te déplace dans un pays moins important au profit d'un joueur plus expérimenté en GPO Mundus pour la Russie
      Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 00h38.

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi interdire les stocks ? Est ce que ça a un rapport avec le bug au moins ?

        Sinon France/Angleterre/Piémont

        Commentaire


        • #34
          Vendredi :degout: Bordel un GPO sur n'importe quel jeu le Samedi je prend. Même sur EUIV...

          Commentaire


          • #35
            Je pense que ça a un rapport de base. Pour ma part, je fais une corrélation entre le fait que l'Anglais par exemple avec un achat automatique de 2000 pour renouveler son stock (il achète chaque seconde le maximum possible pour obtenir 2k stock), et le fait que l'IA en charge d'exporter et gérer les stocks de la France était elle bloquée en -1700, -2000, et -700: Comme si elle exportait constamment. Je pense donc que l'achat manuel détraque le système quand plusieurs joueurs se partagent le marché. Après, c'est une corrélation, je le rappelle: Je suis jamais allé sur un autre pays pour voir s'il avait mis en achat manuel, mais puisque Izer avait assuré le faire, je maintiens l'idée.

            Hadrien en France.
            Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 07h50.

            Commentaire


            • #36
              ce n'était pas lié a l'IA vu que même en faisant le commerce manuellement sa rester bloquer. Il y a juste eu par je ne sait quel magie des valeurs qui se sont inverser quelque part.

              Commentaire


              • #37
                Je ne suis pas sur non plus que le fait de gérer son stock manuellement est à l'origine.
                Sur la GPO précédente, Hadrien avec son Japon mettait tout au max et personne n'a eu de problème.
                A la veille d'une guerre, je le fais aussi souvent.

                Je suis contre le fait de l'interdire complètement, mais je suis pour pour dire qu'il ne faut pas le faire en temps de paix, ca ne sert à rien à part bloquer le marché.


                Pour le russe, Larkh a déjà écrit mes pensés. Mais j'ai l'impression qu'on aura du mal à donner toute les grande puissances donc bon... en espérant que tu sera là tous les vendredi !

                Sinon, il reste l'Angleterre aussi à prendre... Je suis prêt à laisser la Prusse à quelqu'un si ça permet à une autre de prendre l'Angleterre (mais je ne la prendrais jamais)

                Commentaire


                • #38
                  Larkh de mon point de vue, le bug est plus du à une erreur des niveaux de ressources. La ou est 0 est la valeur min et 2000 la max, c'est devenu -2000 en valeur min et 0 en valeur max pour toi(plus l'éventuelle production industrielle)

                  Et le fait de mettre les stocks influe sur le marché uniquement le temps que les stocks se constituent après ça repasse en consommations normale pour supply les troupes et approvisionner la pop.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok, j'ai modifié, si vous pensez que c'est ainsi Je suis pas la science infuse
                    Sur le Papier, il nous faut à tout prix une Angleterre ouais.
                    Après, il restera la le Piémont, l'Espagne, les Pays-Bas et éventuellement la Grèce (plutôt que la Serbie, par pitié )
                    Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 10h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      je me dévoue (encore s'il y a vraiment personnes pour l’Angleterre):\

                      Commentaire


                      • #41
                        Euh, nan, le Japon est important. C'est pas si mal que tu y sois

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais 'a pas de soucis, en plus je ne suis pas très experimenté, je la prend parce que j'ai vu que personne ne la veut, mais si quelqu'un souhaite la prendre je choisirais alors piemont ou l'espagne selon le choix des autres, ça m'est égal, je veux juste tenter les gpo qui sont nouvelles pour moi, et surtout m'améliorer

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai mis la Bavière car je ne pas sur de pouvoir rester jusqu'à la fin car j'aimerai tenter EU4. Ne pensez pas que j'aurai fais de même quand j'ai pris l'Espagne. Si vous ne voulez pas que je joue se ne sera pas grave mais je peux être considéré comme un sorte d'IA.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai un pote qui est bien intéressé pour jouer le Piémont-Sardaigne. Y a moyen qu'il l'ait ?

                              Commentaire


                              • #45
                                S'il s'inscrit sur le forum et vient poster ici, pourquoi pas?
                                Loumine, tu pourrais prendre les Pays-Bas?

                                Il resterait alors la Grande Bretagne et l'Espagne.
                                Si un joueur expérimenté peut postuler pour le Russe, ce serait également une bonne nouvelle! Nous pourrions déplacer Noface67 en Espagne
                                Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 13h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X