X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Donc une Grèce (What a shame)... Une Bavière (Ca va être facile!).
    Et pas de Grande Bretagne. Et pas de Russie.
    Bien. Bien. x)

    Personne pour le Sultanat de Sulu tant qu'on y est? C'est clairement important de le voir joué en GPO!
    Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 18h52.

    Commentaire


    • #62
      Moi si on trouve pas d'ici vendredi, si on trouve pas de Russie ou de RU, je peux en remplacer mais mon problème c'est qu ça va être dur pour deux .

      Commentaire


      • #63
        Si on trouve personne, faudra mettre Izer en Russie ou en Angleterre, Conqueror au Japon, Loumine aux Pays-Bas, et sinon, j'ai pu d'idée pour le reste pour maintenir un peu d'intérêt

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Larkh Voir le message
          Si on trouve personne, faudra mettre Izer en Russie ou en Angleterre, Conqueror au Japon, Loumine aux Pays-Bas, et sinon, j'ai pu d'idée pour le reste pour maintenir un peu d'intérêt
          (je préféré l’Angleterre chui vraiment très mauvais avec la russie)

          Commentaire


          • #65
            Me rappelle de la Russie d'Izer ou il avait supprimé toute son armée car ça le faisait chi*r de la réorganiser.

            Commentaire


            • #66
              Oui, plutôt l'Angleterre x)

              Commentaire


              • #67
                Non mais la Bavière c'est pas jouable (Allemagne ...). Qu'il prenne un vrais truc, oui.

                Bon, je vais commencer ma diplo alors. Sauf si l'Empire Ottoman cède diplomatiquement les légitimes revendications grec.
                Dernière modification par Nilfinwen, 23-02-2015, 19h05.

                Commentaire


                • #68
                  La Grèce se n'est pas mieux avec l'Empire Ottoman Bon sinon Larkh tu peux me placer sur le pays que tu veux sauf le Royaume-Uni et la Russie (trop grand pour moi) et je ne veux jouer non plus un pays non-civilisé.

                  Commentaire


                  • #69
                    Non. C'est le destin de la Bavière que d'être annexer pour l'Empire Allemand. La Grèce fait pas partis d'un event de formation de royaume.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mon vieux, je vais tellement t'en faire chier, que l'un de nous devra cracher du sang. C'est ça la diplomatie Ottomane pour la Grèce.
                      Pour Loumine, il te restera le Libéria qui est civilisé en Afrique. l'Espagne si on trouve pas de Russie (qui tombera entre les mains de Noface), ou les Pays-bas. C'est le flou quoi.
                      Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 19h17.

                      Commentaire


                      • #71
                        Guereeeeeee.

                        Me faut pas un naab en Russie et c'est bon !

                        Commentaire


                        • #72
                          Aller va pour le Libéria ça peut être sympa. L'Hollandais est déjà joué.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je te fous temporairement dessus.

                            Commentaire


                            • #74
                              Juste pour savoir: possible d’interdire le CB conquest africa qui est automatiquement donné au puissance étrangère.
                              Dernière modification par Loumine85, 23-02-2015, 19h26.

                              Commentaire


                              • #75
                                tu es pas concerné, tu es civilisé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X