X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne sais pas pourquoi je serai aller en Espagne, se n'est pas un pays important. Du coup on commence la semaine prochaine ?

    Commentaire


    • #92
      Oulaaaa. Je comprends plus rien là, moi.

      Si on décale pour kawa, c'est SUR à 100 % qu'il sera présent ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Nilfinwen Voir le message
        Si on décale pour kawa, c'est SUR à 100 % qu'il sera présent ?
        Non il avait un problème de batterie de portable, faut que je vois avec lui

        Commentaire


        • #94
          finalement faudra pas trop compté sur lui

          Commentaire


          • #95
            Donc on play vendredi.

            Je suis un homme de compromis. Voici mes légitimes revendications de droit divin Larck :

            Dernière modification par Nilfinwen, 24-02-2015, 22h13.

            Commentaire


            • #96
              T'auras juste le droit de te taire le temps que je fasse ma diplomatie contre ta pomme.
              Gouggar, qui met-on en Russie? En Angleterre? Au Japon? Qu'on en finisse x)
              Dernière modification par Larkh, 24-02-2015, 23h39.

              Commentaire


              • #97
                pff j'en sais rien, les gens auraient du mettre leur préférence et pas un seul pays.
                J'ai l'impression qu'au final, bcp veuillent faire une GPO "coop" en prenant pour la plupart des pays à faible importance direct.
                Peu de monde veulent directement s'impliquer, prendre part activement à la partie...

                Est ce que le Japonais veut pas plutôt jouer l'anglais ?
                Est-ce qu'on peut pas supprimer les pays bas pour le mettre sur le Japon ?
                Et le Suédois, pourquoi pas prendre le Russie ?

                Commentaire


                • #98
                  Tu as trop assurance Larck. Le dernier Ottoman n'a pas dépassé les années 40

                  Edit : J'ai Edit mes Edit de l'Edit, oui ...
                  Dernière modification par Nilfinwen, 25-02-2015, 00h09.

                  Commentaire


                  • #99
                    Gouggar en Russie, Izer en Angleterre, Nil en Allemagne, Conqueror au Japon et Pladinoss aux Pays-Bas? Qu'en pensez-vous?
                    Dernière modification par Larkh, 25-02-2015, 00h31.

                    Commentaire


                    • D'ou je suis en Allemagne moi ? Je voulais être tranquillou et je me retrouve au centre de l'Europe ><


                      Non. La Grèce. Si vendredi on a des problèmes de placement on ce démerderas, mais je suis chaud que pour l'Italie, autrement.
                      Dernière modification par Nilfinwen, 25-02-2015, 00h26.

                      Commentaire


                      • bon bah va falloir que je fasse ma première partie avec le Japon .

                        Moi qui m'était jurer de jamais y toucher.
                        Dernière modification par conqueror, 25-02-2015, 00h22.

                        Commentaire


                        • Nil, ou l'art de faire 4 edit juste par flemme: Revenir sur ses messages, c'est mal
                          Nan, l'Italie est jouée par un pote de Hadrien. On va pas foutre un Pote de la France en Russie, à moins évidemment que tu ne souhaite un bloc Franco-Russe?
                          Comme ça commence à me gonfler cette histoire. Fuuuuu

                          Bon, les mecs, bougez plus, on s'en fout. On va faire une bonne partie à l'odeur d'égout sans structure, et on verra sur place en mode yolo qui prend l'Angleterre et la Russie. Je suis sur que ça va marcher à mort.
                          Dernière modification par Larkh, 25-02-2015, 00h38.

                          Commentaire


                          • ouais trop galère le placement des joueurs

                            La Russie pourquoi pas... mais dans la précédente GPO j'y étais de même Nil aussi était en Allemagne, pas spécialement envie de refaire la même partie.

                            Ou bien : Nil en Italie, le pote d'hadrien en Autriche, HDD en Allemagne (va falloir lui faire confiance pour que la Prusse ne s'écroule pas en 1 session )


                            Mais je sens qu'on verra tous ensemble le soir venu...

                            Commentaire


                            • Le pote d'Hadrien débute pour rappel.

                              Commentaire


                              • Pour ça que l'Italie est bien, sinon j'aimerai bien voir une fois en GPO la grande Allemagne formée par l'Autriche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X