X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Gouggar n'apprécieras pas que je remplace son Espagne
    Tu me connais bien
    Nous n'avons pas la même façon de jouer.

    Bon 3 personnes absentes, aller un peu plus de monde absent pour annuler la partie

    Commentaire


    • Envoyé par bisthebis Voir le message
      Moi j'aime bien petre remplacé le 2 mai, mais autant attendre, parceque d'ici là mes instructions changeront (Tu sauras dire avant le 2 mai si tu es dispo, ou tu le sauras seulement le soir-même ?)
      Je le serais dans la semaine quoi, mais pas deux semaines avant, c'est difficile.

      Commentaire


      • Bah, moi ça ne me dérange pas que tu me remplaces Akhô, faudra qu'on discute juste sur le mumble sur comment on va faire

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          Bon 3 personnes absentes, aller un peu plus de monde absent pour annuler la partie
          Ont verras d'ici le début de la semaine prochaine pour prendre la décision, bien que Ottoman/France/Espagne c'est déjà pas mal

          Commentaire


          • Euh imprévu de dernière minute, je serai vachement en retard ce soir, j'arriverai vers 22h30. Si jamais akho tu peux me remplacer,pas de consigne spéciale à part de prendre la réforme qui coûte 16000 points de recherche et qui augmente de 50% le gain de points de recherche

            Commentaire


            • Non seulement je ne me fous pas "tout le monde" a dos (même lors de coalition internationale contre moi, j'avais des alliés prêts a me défendre), mais, même si c'était le cas, la tendance au rajquit de certains dans ces situations difficile n'est dans mon gameplay : je l'assume totalement. (je ne vise personne, évidemment)

              Maintenant, pour répondre de manière global, c'était un troll entre moi et biss. Je connais le rôle d'un remplacent : la gestion dans la limite que fixe le mec que je remplace. Maintenant, si Bisthebis (ou d'autres) me donne "carte blanche", je pendrais toutes les opportunités qui se présente et que je juge utile au pays que je remplace. Alors évidemment, pour revenir a une remarque de George, Akho qui remplace un pays, bah je suis désolée, mais c'est Akho et pas le paysan du coin (600 h de jeu ?), je fais du Akho : de la fermeté (Alors, si ça ne tenais qu'a moi, la réponse que Bisthebis devrait faire au Pays-Bas : Foutre de ton avis)

              Bref, moi je me présente comme remplacent si vous en avez besoin, on verra bien demain soir wot'.
              Pour moi, tu représente vraiment tout ce que je déteste dans un GPO. Un joueur qui jour seulement pour gagner, gagner à tout prix. Mettant de côté le côté convivial d'une GPO. Un joueur qui dès qui prend une grande puissance refuse de considéré les autres joueurs dans la balance. Un joueur qui dit ouvertement vouloir foutre la merde et faire faire des ragequit aux joueurs. Un ragequit n'arrive pas par hasard. Quand ça fait 5-6 session que tu t'emmerde à construire de quoi de potable et de commencé à jouer un peu, bah c'est chiant quand un joueur qui joue une grande puissance avec lequel il n'a aucun effort à faire, détruit l'entièreté de sa création par un excès de testostérone.

              Bien entendu, des joueurs comme toi ne fait aucunes concisions, car à quoi bon en faire ? Sérieux une GPO, c'est dans mon livre à moi pour s'amusé, pas gagné. Une GPO c'est pour se retrouvé entre connaissance ayant diverses cultures et avis après une journée de travail et prendre un temps pour juste s'amusé, sortir de la routine le temps d'une session. C'est pour ça que je tente d'avoir des grande puissance, j'en n'ai marre des coalitions sur des joueurs jouant des petits pays ou pas d'ailleurs, des alliances qui dure 600 ans et du Word conquest entre pote que cela entraîne. C'est pour cela que je rejoint toujours le camp du plus faible, car une guerre injustifié est toujours dommageable. Certains auront remarqué que je défend beaucoup la France dans cette GPO sur le plan diplomatique, c'est seulement que je trouve profondément injuste que la France sois accusé de tout les maux de l'Europe alors que tout ce qu'elle fait depuis le début c'est conquérir l'Algérie et le Sénégal. Manix à jouer d'une façon exemplaire en faisant de nombreuses concision (notamment à moi même) et je vais usé de toute ma minime influence pour simplement évité qu'il sois la victime de joueurs qui se sentent plus pissé.

              Commentaire


              • A part jeter de l'huile sur le feu King_George ton post n'est vraiment pas utile
                Chacun a sa façon de jouer, certain joueurs comme Akho aime le conflit, d'autre ont une peur viscéral de la guerre, c'est comme ça

                En revanche dire qu'un ragequit n'arrive jamais au hasard, c'est une ignominie !
                Un joueur comme toi (par exemple) qui ragequit parce qu'il c'est fait défoncer, désoler mais c'est un non respect pour les autres joueurs et c'est dégueulasse pour eux, ceux qui ragequit sont ceux qui ne savent pas perdre, TOUT SIMPLEMENT

                Y'en a d'autre qui ragequit, juste parce qu’il ont perdu une petite guerre, ou qu'il sont momentanément bloquer
                Ce genre de joueurs non rien a faire dans une GPO, qu'ils s'amuse donc contre l'IA en solo, en gagnant toute leurs guerres et n'étant jamais bloquer diplomatiquement

                Quand tu parle de 'blocs" qui dure 600 ans.... Alors déjà dans victoria 2 ça dure 100 ans hein.
                Ensuite je n'ai jamais vue dans une partie (Europa/Victoria) une alliance tenir toute une partie, il y a toujours des retournements

                Pis venant d'un mec qui dans une certaine gpo Europa qui pendant toute la partie a chercher a liguer le monde entier contre Charles je trouve cela vraiment déplacer

                Dans cette partie là tu prétend chercher a défendre la France (premiere armée terrestre et deuxième naval ) c'est ton droit, mais si tu crois qu'il y a un bloc Autriche/Confédération/Russie c'est surement que tu passe trop de temps en Indonésie et pas assez en Europe
                Tu déclare ta sympathie a la France au moment où nos deux pays ont des relations plus que tendus et conflictuel, c'est ton droit, mais ne te cache pas sous une pseudo neutralité a ce moment là

                ET par pitié arête de te faire passer pour le brave qui défend les faibles et les orphelins !
                A ce moment là vas défendre le Japonais ou le Brésilien qui actuellement sont bien plus faible, mais qualifier la France de faible faut pas exagérer, surtout quand cet une guerre qui a était provoquer par la France
                L'Autriche n'aurait pas était défendu a ce moment là il se serait fait violer, et pourtant tu n'a pas protester
                Dernière modification par Hourstak, 18-04-2014, 09h42.

                Commentaire


                • Dernière modification par Stellaria, 18-04-2014, 09h54.

                  Commentaire


                  • Euuuu on peut arrêter de parler de la france a tous bout de champs ? non mais !!!

                    Commentaire


                    • Ouais parler un peu de moi puis du Portugal, gast !

                      Commentaire


                      • LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE

                        Blague à part, le post de King-George est effectivement... hypocrite.

                        Akho aime le conflit, et c'est mieux ainsi. Un(e) GPO c'est le conflit, mais le conflit dans la bonne humeur. Sans ragequit ni insultes.

                        Commentaire


                        • Pour une raison que je ne m'explique pas je n'arrive plus a upload les maps via http://www.hostingpics.net/
                          Si un gentil dindon peut poster les map de 1845 et de 1856 vous serez bien aimable

                          @Manix: difficile de ne pas parler d'une aussi grande puissance qu'est la France, plus grande armée terrestre, seconde marine mondial.... Dur de passer a côtés
                          Dernière modification par Hourstak, 18-04-2014, 12h24.

                          Commentaire


                          • et si on parlait de mon image ?

                            Commentaire


                            • Moi j'aimerais bien savoir d'où vient votre fantasme sur les dindons

                              Commentaire


                              • <3 mes amis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X