X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stellaria Voir le message
    et si on parlait de mon image ?
    J'aurais aimer que m'explique ta vison sur ce dindon de tout beauté

    Au vue de son foulard turquoise j'aurais penser au dindon pietmontais qui a hâte de bouffer l'Italie

    Commentaire


    • Mais non ce n'est que les USA qui attendent que l'Europe soit déchiré pour nous envahir !!

      Commentaire


      • Je pense que c'est ça en effet

        Commentaire


        • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
          Pour moi, tu représente vraiment tout ce que je déteste dans un GPO. Un joueur qui jour seulement pour gagner, gagner à tout prix. Mettant de côté le côté convivial d'une GPO. Un joueur qui dès qui prend une grande puissance refuse de considéré les autres joueurs dans la balance. Un joueur qui dit ouvertement vouloir foutre la merde et faire faire des ragequit aux joueurs. Un ragequit n'arrive pas par hasard. Quand ça fait 5-6 session que tu t'emmerde à construire de quoi de potable et de commencé à jouer un peu, bah c'est chiant quand un joueur qui joue une grande puissance avec lequel il n'a aucun effort à faire, détruit l'entièreté de sa création par un excès de testostérone.

          Bien entendu, des joueurs comme toi ne fait aucunes concisions, car à quoi bon en faire ? Sérieux une GPO, c'est dans mon livre à moi pour s'amusé, pas gagné. Une GPO c'est pour se retrouvé entre connaissance ayant diverses cultures et avis après une journée de travail et prendre un temps pour juste s'amusé, sortir de la routine le temps d'une session. C'est pour ça que je tente d'avoir des grande puissance, j'en n'ai marre des coalitions sur des joueurs jouant des petits pays ou pas d'ailleurs, des alliances qui dure 600 ans et du Word conquest entre pote que cela entraîne. C'est pour cela que je rejoint toujours le camp du plus faible, car une guerre injustifié est toujours dommageable. Certains auront remarqué que je défend beaucoup la France dans cette GPO sur le plan diplomatique, c'est seulement que je trouve profondément injuste que la France sois accusé de tout les maux de l'Europe alors que tout ce qu'elle fait depuis le début c'est conquérir l'Algérie et le Sénégal. Manix à jouer d'une façon exemplaire en faisant de nombreuses concision (notamment à moi même) et je vais usé de toute ma minime influence pour simplement évité qu'il sois la victime de joueurs qui se sentent plus pissé.

          J'aime la compétition et éliminé mes adversaires. J'aime gagné. J'aime faire la guerre, de préférence a des joueurs. J'aime tej les plus faibles que moi et faire savoir que, oui, c'est moi le meilleur. Et alors ? Il est ou le problème ? Chacun participe a une GPO pour ses propres raisons. Toi ? Monté tranquillement un pays. Gouggar ? L'industrialiser. Moi ? T'empêcher d'avoir la Belgique parce que j'aime ça.

          J'assume en détail mon gamplay (même si t'es dans l'outrance), mais, je tiens a dire, que ce sont bien des joueurs, comme moi, ou comme Yzer, qui fait la dynamique d'une GPO. Sans Akho pour dire "non, t'as pas la Belgique", ou Izer pour foutre la merde, les GPO serait bien chiante; entres nous. (Full farm ...).

          Pour finir, je dirais que refusé des propositions diplomatiques n'entre pas forcement dans le cadre d'un joueur belliqueux. Se prostitué et chercher absolument le compromis, c'est être faible : l'audace et le calcul du génie. Est de l'audace un peu King George.

          Commentaire


          • C'est pas ma vision d'une GPO. C'est dommage que tout le monde ici pense comme toi.
            Dernière modification par King_GeorgeV, 18-04-2014, 16h43.

            Commentaire


            • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
              C'est pas ma vision d'une GPO. C'est dommage que tout le monde ici pense comme toi.
              Faut savoir un peu ce que tu veux King Georges. T'aime jouer rp comme tu l'as dit plusieurs fois. Eh ben dans l'histoire les faibles tout le monde s'en fichait(fiche). Chaque pays voulant devenir plus puissant par divers moyen.

              Commentaire


              • Je dois être parfait, parceque ma vision est entre les deux
                Si personne ne "joue juste pour gagner et parcequ'il aime la compétition" et que tout le monde s'allie pour poutrer l'IA c'est clair que la GPO deviendra ennuyante. D'un autre coté, si il est vrai qu'en réalité les petits pays tout le monde s'en foutait et leur marchait dessus, les états rikikis étaient bien plus durables en vrais que gérés par une IA sur un jeu Paradox. La réalité n'est pas aussi favorable aux gros blobs que les jeux Paradox.
                Jouer pour la compétition c'est bien, mais une guerre entre un pays genre Pays-Bas et France (exemples au pif) n'offre pas vraiment de compétition.

                Chercher absolument le compromis c'est peut-être être faible, mais tout faire par la guerre c'est bof aussi. Ma vision idéalisée de la diplomatie est basée sur des compromis pouvant éclater en guerre en cas de non-résolution diplomatique. D'un autre coté, parfois, la guerre elle-même est le plaisir, sur le plan opérationnel.

                Après je n'ai jamais joué avec Akho ni Izer (à part sur cette GPO) donc je ne parle aps vraiment en connaissance de cause.

                Commentaire


                • Ce que tu ne comprend pas King_George c'est que chaque joueurs a sa propre diplomatie et sa propre vision pour le bien de sa nation, ce n'est pas parceque cela ne vas pas dans ton intérêt que c'est néfaste

                  D'ailleurs n'es-ce pas toi qui pour la belgique a chercher a faire un mega bloc contre la France ?

                  Une chose est sur le jour ou tu seras en guerre contre un joueur (Japon? ou un autre) et que tu venais a perdre ta pas intérêts a ragequit ! Sinon c'est même plus la peine de venir en gpo

                  Commentaire


                  • Mais c'est quoi ce débat COMPLÉTEMENT STÉRILE entre King-George et Ahko mais qu'est que je dis c'est toujours plus ou moins comme ça sur une GPO.

                    Commentaire


                    • Que chacun laisse l'autre jouer comme il l'entend bordel !

                      Commentaire


                      • ah y'a pas à dire vous me donnez envie de rejouer !
                        je pourrais remplacer dans 1 semaine et si vous êtes intéressez, je pense faire une GPO soit fin Mai soit carrément après les grandes vacances le Mercredi ...

                        Commentaire


                        • Moi dans cette GPO, j'ai bien aimé la Roumanie

                          Spoiler:
                          Dernière modification par conqueror, 18-04-2014, 17h59.

                          Commentaire


                          • Vous tremblerez tous devant la Suède et son arm... Euh, sa flo... Euh, son indu... Ahem. Vous tremblerez tout court!

                            Commentaire


                            • devant ton prestige.

                              Commentaire


                              • Devant son système éducative ! qui est loin devant nous tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X