X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vous avez le temps de trouvez des remplaçants hein

    Commentaire


    • #92
      La priorité va à l'Espagne. D'abord préserver le statut de Grande Puissance.
      Même si je suis 9-10 ème dans le classement, la Suède une fois que j'aurai finit mes conquêtes, sera enclavée entre la Russie et la Prusse. Peu de risques que l'IA commence une guerre.

      Commentaire


      • #93
        hm on joue déjà à 16, tu crois qu'il y a encore des gens qui savent/intéressé de jouer à Victoria ?

        Aller qu'un max de monde soit absent le 2 mai ! Ca m'embêterai de laisse l'Espagne à l'IA...

        Commentaire


        • #94
          Je suis disponible si besoin de remplacent. Faut juste éviter de m'en foutre plein la gueule parce que je réforme le pays en profondeur et/ou fait des remarques dans une optique aide ". Sinon, je remplace au plus urgent et je m'arrange avec le joueur.

          Commentaire


          • #95
            Oh Akho, moi je gère tellement mal mon pays que je serais enchanté que tu le reprennes en main le temps d'une session

            Commentaire


            • #96
              Après bis pour ta défense l'empire ottoman est très dur a jouer

              Commentaire


              • #97
                Bah disons que j'apprends sur le tas quoi, moi le seul pays que je joue bien c'est l'Allemagne, c'est clair que les Ottomans changent
                Mais je suis sur que malgré la nullité économique ottomane je n'ai pas vraiment optimisé cette économie

                Mais heureux d'apprendre que faire banqueroute avec eux n'est pas un truc impossible pour quelqu'un de niveau moyen

                Commentaire


                • #98
                  Je ne savais pas que t'avais fais banquerout

                  Commentaire


                  • #99
                    La prochaine fois, je reprendrai les Turcs x)

                    Commentaire


                    • Bah j'ai eu un petit souci avec les ravitaillement de certains territoires arabes qui a fait le tour de l'afrique et me coutait 2500 par jour, mais à part ça ça allait.
                      Maintenant j'ai réussi à mettre le budget éducatif à 100% pour la première fois de la partie

                      @Larkh : moi je les reprendrai pas !
                      Quoique, ils sont assez marrants, les GPOs sont une inévitable source d'expérience pour moi et je suis assez content de moi
                      Dernière modification par bisthebis, 15-04-2014, 20h52.

                      Commentaire


                      • J'avoue que c'est masochiste les Turcs :P Mais quand t'arrives à en faire un truc potable, t'es pas peu fier!

                        Commentaire


                        • Oublier pas que ce vendredi moi je serais p-e en retard j arriverais vers max 21h30 , et en plus je suis en guerre et il y a plein de revoltes sur mes sattelite , si je suis pas la j'ai peur que l'ia soit trop stupide pour envoyer des soldats et les perdre .. :S je vais faire mon possible pour etre la a l'heure mais si je suis pas la a 21h00 ca serait bien de me laisser 5-10 min , Ubi est a 20 minute de chez moi et on est supposer finir a 3hrs (21hrs) et je vais surment demander de partir le premier et meme un pti peu d avance genre vers 2h30 (20h30). Bon merci pour votre comprehension.

                          Commentaire


                          • Ok pas de soucis on t'attendras 15/20min

                            Commentaire


                            • pas de souci je déclare la guerre au gens qui ne veulent pas t'attendre

                              Commentaire


                              • On la feras ensemble cette guerre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X