X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la meme maniere que les dev du Mod ont pensé a faire un event chiant en Irlande libérée, ils ont pensé a celui-la. Pourquoi dénigré leur boulot ? S'ils ont fait ca comme ca, ils ont du y reflechir ? ou ?

    Commentaire


    • Bah c'est comme la guerre mexico-texan. Y'a un event que l'on peut pas louper: La capture de Santa-Anna, entraînant 10 ans plus tard la session du Nord du Mexique aux USA, et en premier lieu la perte du Texas. Cet event se fait AUTOMATIQUEMENT, vous occupez TOUT le Texas, il n'a plus RIEN, et paf, vous perdez.
      Dernière modification par Larkh, 21-04-2014, 17h27.

      Commentaire


      • ouais mais ce genre d'event n'est clairement pas adapter au multi

        Commentaire


        • Bon bah alors, y'a pas à hésiter, faut interdire l'event dans les règles, néanmoins, j'espère voir l'Italie formée à la prochaine session.

          Commentaire


          • Rho mais vous êtes prêt de vous énervé contre moi pour un event que je n'ai pas encore accepté mais là sur le coup je connaissais pas cet event car mon Italie se formait naturellement avant. Mais sur le coup, je trouve que c'est un peu abusé certes mais comme l'obligation de l'Allemagne à se former comme l'obligation que les Etats-Unis ai le Texas comme la création obligatoire du japon...

            Commentaire


            • C'est pas de former un pays le problème, c'est de le faire gratuitement. Et ce n'est certainement pas contre toi Conqueror .

              Commentaire


              • oui mais bon j'ai testé , il y a 2 jours et la toscane et les états-papaux restaient tes satellites
                Dernière modification par conqueror, 21-04-2014, 21h00.

                Commentaire


                • Moi j'ai tester a l'instant et l’Italie se forme en effet seul Rome (uniquement la ville) et le tout petit état de Romagne reste Autrichien

                  Nous avons jusqu'à vendredi pour voir si cet évent sera autoriser ou non
                  Certains sont contre d'autre pour
                  Mais une chose est certain que ce soit hypocrite ou Conqueror les menaces de quitter la partie sont juste intolérable
                  Car même sans cette évent Conqueror auras toujours la possibilité de créer l'Italie et reste une des puissances colonial majeur
                  Quand a hypocrite même en perdant l'Italie son pays ne sera pas directement affecter, bien qu'ils auras alors 3 grande puissances sur le dos ce qui renversera totalement le rapport de force
                  Dernière modification par Hourstak, 21-04-2014, 21h44.

                  Commentaire


                  • les 2 siciles sont indépandantes nan ?

                    Commentaire


                    • Non toute l'Italie sauf le Pietmon sont satellite de l'Autriche

                      Commentaire


                      • Menaces, menaces... tout de suite les grands mots. Je préviens que je veux jouer à une partie fair-play. Ca n'est pas une question de "pays encore jouable". J'aime pas le ragequit alors je préviens. Bref .

                        Commentaire




                        • Aux chancelleries du monde entier,

                          Le gouvernement du Royaume-uni des Pays-Bas tiens à expliqué ses récents actions tant au niveau militaire que diplomatique ses dernières années. Tout d'abord nous souhaitons mettre à jour notre situation en Chine. L'armée des Indes Orientales à été envoyé avec la bénédiction d'Amsterdam prendre possession d'une province Chinoise. L'administration militaire est officiellement levé pour mettre en place une administration totalement indépendante des Indes Orientales. La China Nederlands aura un gouverneur envoyé par Amsterdam, un parlement indépendant de la métropole et un système judiciaire calqué sur le modèle javanais, c'est-à-dire que les juges sont nommé parmi la noblesse locale. La colonie aura donc un statu extrêmement indépendant de la métropole afin de garantir la liberté et la paix.

                          Des discutions avec le gouvernement impériale Chinois devra être effectué. Quoiqu'il en sois, nous refuserons de négocié la rétrocessions du territoire jusqu'à ce que le gouvernement Chinois se stabilise pour plusieurs années. Amsterdam n'exclu pas pour l'instant de nouvelles acquisitions en Chine afin d’apporté au peuple la liberté, la paix et la satisfaction, ce n'est toutefois pas dans le plans à court terme.

                          Pour ce qui concerne l'Afrique, la couronne se dit très satisfaite de notre acquisition du Maroc, mais espère que la couronne impériale Ibérique auquel nous sommes alliés est d'accord avec celle-ci. Nous espérons que Sa Majesté très catholique prendra le temps de nous expliqué sa position sur le sujet.

                          Pour terminé, nous tenons à réaffirmé notre soutiens à l'Empire d'Hispanie et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, nations avec lesquels nous sommes allier depuis plusieurs années déjà

                          Guillaume III, Roi de Pays-Bas et Grand-Duc de Luxembourg


                          Pour le sujet de l'Italie, je crois que l'Autriche à clairement démontré sa supériorité et la France (ni aucune autre nation qui pourrai être intéressé à la formation d
                          'une Italie comme l'Allemagne) n'est clairement pas capable de renversé la situation. Je crois que la formation de l'Italie serai plutôt un aberration sachant que Hypocrite à déployé beaucoup d'efforts pour contré la formation d'une Italie et il a réussi à l'enterré. Dans un autre sens, l'event pourrai reflété un soulèvement de la population Italienne contre la domination Autrichienne qui décide de se ranger du côté de la Savoie pour formé un front uni et pourrai être un event intéressant pour le futur de la GPO. L'Autriche devra donc attaqué la nouvelle Italie fraîchement formé pour retrouvé ses terres ou cessé de perdre de l'énergie dans cette cause. Le monde pourrai se ranger d'un côté comme de l'autre et pourai mené à des affrontements intéressant.
                          Dernière modification par King_GeorgeV, 22-04-2014, 03h41.

                          Commentaire


                          • Je ne comprend plus, tu joues toujours avec nous ?

                            Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                            Pour ce qui concerne l'Afrique, la couronne se dit très satisfaite de notre acquisition du Maroc, mais espère que la couronne impériale Ibérique auquel nous sommes alliés est d'accord avec celle-ci. Nous espérons que Sa Majesté très catholique prendra le temps de nous expliqué sa position sur le sujet.
                            Les Pays-Bas ont rompu l'alliance avec l'Espagne (l'Ibérie n'était pas encore formé).
                            Profite de ma guerre contre le Maroc pour lui prendre une province.
                            Puis au final lui en prend deux.
                            Je lui fait comprendre que je n'apprécie pas, mais ça lui est bien égale.

                            Les Pays-Bas s'allie aux USA lorsque ceux-ci cherchait des alliés (et était prêt à se prostituer) pour contrer l'Espagne lorsque j'ai expulsé ses ambassadeurs d'Afrique (entre temps l'Espagne a reconnu son erreur et a laisser les USA s'implanter un peu plus).
                            Nos relations ont donc été bien détérioré.



                            Pour l'Italie, ce n'est pas du même style que pour l'Autriche ? une fois la fédération de l'Allemagne du Nord créé, il a juste à valider une décision pour devenir l'Autriche-Hongrie. Sans la fédération, c'est plus compliqué pour la faire.
                            L'Italie formé gratuitement ce n'est pas parce qu'il existe une Allemagne et une Autriche-Hongrie ?
                            Certes, selon vos dire, c'est abusé la décision de l'Italie vu qu'il n'a rien à faire, suffit d'attendre la bonne date.
                            J'aimerai faire des tests voir ce qu'il se passe mais je n'ai pas la sauvegarde.

                            Commentaire


                            • Gouggar, ne lui tiens pas rigueur de mes actions. Tu sais très que nos styles de jeu sont radicalement différent et que, également, toi et moi on ne s'entend sur rien, sur tous les sujets x). (Je t'ais entubé sur le Maroc, mais George ne l'aurait pas fait, ce n'est pas de sa faute)

                              Commentaire


                              • Alors moi je préviens que j'attends un arbitrage de Hourstak et officiellement je n'est pas menacé de ragequit c'est ahko hier qui disais que à ma place, il aurait menacé de ragequit.

                                Et depuis quand hourstak le piémont est satellite de l’Autriche.
                                Dernière modification par conqueror, 22-04-2014, 12h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X