X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha Ahko il fait toujours la grosse tête, mais lorsqu'il va voir l'état de l'Empire Ottoman, il va vite faire le fin.

    Je suis prêt à aidé le Piedmont contre le totalitarisme communiste dogmatique de Akho.
    Dernière modification par King_GeorgeV, 16-04-2014, 21h36.

    Commentaire


    • Mais il est très bien mon Empire Ottoman !
      Il est juste pas industrialisé.

      Commentaire


      • Ton pays à autant de troupes que les Pays-Bas (donc moi), de moins bonne qualité et avec un retard technologique quand même présent, retard qui va s'accentué avec le temps. J'avais oublier que tu détient un empire énorme et donc difficilement défendable (comment tu vas faire pour envahir l’Éthiopie Piémontaise et en même temps défendre ta capitale à des semaines de marche ?)

        En plus, Ahko a une fâcheuse tendance à se mettre tout le monde à dos en manacant qui le veut bien à propos de tout et de rien, ce qui risque plus de te mettre dans l’embarras. Enfin, j'imagine que tu sais ce que tu fais.

        Commentaire


        • tous ces barbaries monarchiques europeenes...

          Commentaire


          • Meanwhile in Sweden...

            Commentaire


            • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
              Ton pays à autant de troupes que les Pays-Bas (donc moi), de moins bonne qualité et avec un retard technologique quand même présent, retard qui va s'accentué avec le temps. J'avais oublier que tu détient un empire énorme et donc difficilement défendable (comment tu vas faire pour envahir l’Éthiopie Piémontaise et en même temps défendre ta capitale à des semaines de marche ?)

              En plus, Ahko a une fâcheuse tendance à se mettre tout le monde à dos en manacant qui le veut bien à propos de tout et de rien, ce qui risque plus de te mettre dans l’embarras. Enfin, j'imagine que tu sais ce que tu fais.
              Je devine que si je prête mon Pays à Akho je me retrouverai avec une guerre mondiale sur les bras, mais je pense que je peux compter sur lui pour avoir une politique intérieure cohérente.

              Commentaire


              • @Larkh: (ou trouve tu ces images)

                @Bis: Rassure toi Akho sait gerer un pays et n'est pas (encore) totalement fou pour lancer une guerre mondial (avec l'empire ottoman hein..... avec le japon , a tout hasard, c'est autre chose )

                Commentaire


                • C'est clair que l'Empire Ottoman ne peut qu'être sur une politique défensive. Sauf s'il forme par la suite l'Empire islamique. Mais c'est une autre histoire. Quant à mes Images, je les trouve sur Polandball/reddit

                  Commentaire


                  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                    On se contente de Milan alors (Conqueror veux la fessée annuelle que je lui inflige a toutes les GPO )
                    On a jamais été en guerre en GPO sauf la dernière fois ou je faisais des escarmouche contre le français

                    Commentaire


                    • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                      En plus, Ahko a une fâcheuse tendance à se mettre tout le monde à dos en manacant qui le veut bien à propos de tout et de rien, ce qui risque plus de te mettre dans l’embarras. Enfin, j'imagine que tu sais ce que tu fais.
                      Non seulement je ne me fous pas "tout le monde" a dos (même lors de coalition internationale contre moi, j'avais des alliés prêts a me défendre), mais, même si c'était le cas, la tendance au rajquit de certains dans ces situations difficile n'est dans mon gamplay : je l'assume totalement. (je ne vise personne, évidemment)

                      Maintenant, pour répondre de manière global, c'était un troll entre moi et biss. Je connais le rôle d'un remplacent : la gestion dans la limite que fixe le mec que je remplace. Maintenant, si Bisthebis (ou d'autres) me donne "carte blanche", je pendrais toutes les opportunités qui se présente et que je juge utile au pays que je remplace. Alors évidemment, pour revenir a une remarque de George, Akho qui remplace un pays, bah je suis désolée, mais c'est Akho et pas le paysan du coin (600 h de jeu ?), je fais du Akho : de la fermeté (Alors, si ça ne tenais qu'a moi, la réponse que Bisthebis devrait faire au Pays-Bas : Foutre de ton avis)

                      Bref, moi je me présente comme remplacent si vous en avez besoin, on verra bien demain soir wot'.

                      Commentaire


                      • Dans l'ordre des priorités pour, je pense:
                        1): Espagne. (2 mai)
                        2): Empire Ottoman. (2 mai)
                        3): Suède. (25 avril)

                        Commentaire


                        • Gouggar n'apprécieras pas que je remplace son Espagne, L'empire ottoman alors ? On se décide maintenant, histoire que le type que je remplace m'envois ces instructions.

                          Commentaire


                          • France: 2 Mai

                            Commentaire


                            • Ah mais j'avais pas vu les dates !

                              Le 2 mai je ne suis pas sur d'être disponible mais le 25, oui. Alors je te remplace Larck ?

                              Commentaire


                              • Moi j'aime bien petre remplacé le 2 mai, mais autant attendre, parceque d'ici là mes instructions changeront (Tu sauras dire avant le 2 mai si tu es dispo, ou tu le sauras seulement le soir-même ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X