X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais d'accord, mais c'est pas en emmenant les russes à l'école, ou les prussiens au Musée qu'on deviendra copain!

    Commentaire


    • Mais des italiens oui

      Commentaire


      • Oui mais c'est quand même ton seul avantage donc met le en avant !

        Commentaire


        • Un jour, je ferai de la Suède une grande nation. Rien que pour ça, j'aurai une flotte militaire modèle. :'/
          (Sinon, mon Budget éducation est au max depuis le début de la partie <3)

          Commentaire


          • La seule force qui vaille mes amis : L'armée ! La guerre et l'armée !

            Commentaire


            • Je vais virer tous mes maitres d'école italien pour en mettre des suedois

              Commentaire


              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                La seule force qui vaille mes amis : L'armée ! La guerre et l'armée !
                Tu l'as dit, garçon!

                Commentaire


                • J'arrive dans 30 min pour reprendre le glodieux empire qing, qui j'espère n'est pas trop mal en point.

                  Commentaire


                  • bon ba le Brésil aura bien galéré dans cette deuxième session! seul bonne nouvelle après la révolte Bolivienne : la satellisation du Paraguay

                    Commentaire


                    • Carte des joueurs :



                      Carte globale :

                      Commentaire


                      • Autriche-Hongrie-Italie
                        Bah voilà

                        Commentaire


                        • officiellement je suis encore le piémont

                          Commentaire


                          • Tu es pourtant bien devenue la Savoie

                            Édit: je serai également absent le 2 mai
                            Dernière modification par Hourstak, 19-04-2014, 14h09.

                            Commentaire


                            • La population suédoise a été profondément effrayée par ce qui s'est produit pour l'Empire Ottoman. Désormais, plus jamais elle ne s'écartera du droit chemin des relations internationales.

                              Commentaire


                              • L'empire ottoman a juste était vassaliser par la Russie, rien de plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X