X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ""Allez je met mon grain de sel avant que Izer post et râle de tout son être""

    Pour ce qui est des armées britannique faut comprendre une chose, Izer ne voulait recruter que les troupe d'élite donc forcement sa le limite
    Dans l'optique d'une guerre en Europe il a raison, mas je pense qu'il devrait créer des armées supplémentaire en Indes et dans ces colonies avec des unités inférieurs (sans pour autant forcement atteindre sa limite)

    Commentaire


    • #62
      Heu les troupes recrutées en Indes sont de même qualité que les mobilisés d'europe hein, c'est pas des inutiles non plus.

      Commentaire


      • #63
        Je sait pas Izer m'a dit que même face au non civiliser ce genre de troupes étaient inutiles

        Envoyé par manixbe Voir le message
        Le rapport ? si j'ai un putain de monarque je pourrais enfin négocier pour adhérer a l'ordre
        Maçonnique?
        Dernière modification par Hourstak, 12-04-2014, 13h02.

        Commentaire


        • #64
          a supprimé

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par DiderLord Voir le message
            Heu les troupes recrutées en Indes sont de même qualité que les mobilisés d'europe hein, c'est pas des inutiles non plus.
            Bah disons qu'en Inde tu peux pas recruter de réguliers, juste de l'infanterie normale. Mais l'infanterie normale indienne est aussi bonne que l'européenne.
            (Bon, en relisant ton post je me rends compte que c'est ce que tu as dit, mais bon, on va dire que c'est du flood )

            Commentaire


            • #66
              Le Grand Shah Hadrien1er de Perse s’attela directement a son couronnement a agrandir sa nation et a modernisé celle ci en profondeur. Après avoir fini l'incorporation de l’Afghanistan dans le bienveillant royaume de Perse ainsi que le Kalat et Makran.

              Une fois ces conquêtes consolidé le grand souverain perse ordonna la construction d'une grande flotte de transport afin de pouvoir libérer nos frères chiites sous le joug des sunnites d'Arabie.

              Entretemps l'alphabétisation de la population se poursuivais de même que l'établissement d'une solide administration destiné a augmenter le revenu des taxes afin de relever l'afflux de fonds, la trésorerie royale ayant été malmené après l'incorporation du Royaume dans la sphère russe qui bien que favorisant une occidentalisation galopante privait le pays de ses ressources et des taxes qui en résultait tout en protégeant celui ci des cupides étrangers intéressé par les terres persanes.
              Plusieurs révoltes de radicaux perse furent d'ailleurs balayé grâce aux forces russes, bien que certaine mauvaises langues diront que ces révolte furent encouragé par l'entrée de la Perse dans la sphère russe et que l'affaiblissement provoqué par ceci a enhardi les rebelles.

              Entretemps la grande flotte de transport persane fut achevé et permit aux sainte armées chiites de renversé les armées protégeant Abou Dhabi et de conquérir les reste de Zanzibar encore aux mains d'Oman, future base de notre expansion africaine, pourquoi les européens serait-ils les seul a avoir le droit à une part du le gâteau africain ?

              Les plus grands obstacles de cette expansion sont les Anglais et Ottomans qui protègent de nombreux pays de la péninsule arabique, compliquant les efforts perse pour s'en emparer, forçant le Shah a louvoyé et a manœuvré pour ne pas se mettre a dos ces derniers. Oman serra la prochaine région a être incorporé, mais les armées persanes devront se hâter, les néerlandais sont également intéressé par cette région, sans aucun doute pour inonder les terres perse d'opium visant à débiliter notre glorieux peuple.

              Commentaire


              • #67


                Aux chancelleries du monde entier

                Nous tenons à donner l'avis officiel du gouvernement de Sa Majesté Willem III en ce qui concerne la situation en France. Tout d'abord, nous tenons à affirmé que les Pays-Bas resterons neutre dans tout les conflits en Europe (sauf si bien entendu l'un de nos alliers est menacé), toutefois nous n'hésiterons pas à utilisé tous les moyens nécessaire pour notre survie si l’existence de notre nation était menacé au 4 coin du globe.

                Nous avons été inquiet lors de la destitution du roi Louis-Philippe sur le trône de France. Tout comme l'Autriche-Hongrie et la Russie, nous avons lutté pour préservé l'ordre de Vienne tant au Pays-Bas que à l'étranger. Or, ce temps est désormais révolu. Le peuple français à décidé de punir Louis-Philippe pour son manque de clairvoyance sur la situation de son pays et le peuple français à décidé d'instauré une démocratie parlementaire avec à sa tête Louis-Napoléon. Nous reconnaissons officiellement le gouvernement français comme légitime et nous espérons que les autres nations européenne en feront autant. Le peuple à parlé.

                L'Ordre de Vienne n'est plus légitime dans le sens où aujourd'hui la France n'est plus un danger pour la paix dans le monde. Avec une triple alliance qui se forme et se déforme au gré des guerres entre l'Autriche-Hongrie, la Confédération d'Allemagne du Nord et l'Empire Russe, c'est la diplomatie Européenne tout entière qui risque de payé le fort prix. La France méprisé et écrasé risque fort de chercher par tout les moyens possible une guerre totale où elle pourrai sortir victorieuse : cela serai une catastrophe pour le bien, la prospérité et la paix en Europe. Nous demandons, non une soumission à la France et ses alliers, mais nous espérons une plus grande diplomatie de la part des gardiens de l'Ordre de Vienne ainsi que de ses victimes. Une tel alliance réuni en son être une quantité d'homme incroyable et deviendrai invincible si rien n'est fais de façon pacifique pour stoppé cette plaisanterie de mauvais goût.

                Nous espérons que nos alliers Espagnols, Suédois et Britannique resterons eux aussi neutre dans ce bras de fer auquel la France aujourd'hui est assurément perdante, ou exprimera une sympathie certaine envers la paix.

                Guillaume III, Roi de Pays-Bas et Grand-Duc de Luxembourg

                Commentaire


                • #68
                  Ils semblerait que le royaume uni des Pays-Bas ne dispose pas de traducteurs capable de correctement traduire les missives que ces ambassades reçoivent...

                  Car non seulement la Confédération d'Allemagne du nord, la Russie et l'Autriche-Hongrie ne forme pas de triple alliance
                  Mais que de surcroît la France n'a en rien était "écraser" (142 régiments avant la guerre,142 après...)

                  Tout cela n'était qu'une guerre défensive afin de maintenir la paix en Europe et non une guerre offensive contre la France

                  Quand au faite que les Pays-Bas décide de rejeter la légitimité du congrès de Vienne, cela est non seulement une hypocrisie sans non, car je rapelle que c'est ce même traité international qui a permis au Pays-Bas de bénéficier du soutient millitaro-diplomatique de l'Angleterre, de la Prusse, de l'Autriche, la Russie et de la suède pour que la belgique soit hollandaise,

                  La France peut bien dire qu'il te laisser la prendre ect... La vérité est qu'il voulait soit la Wallonie soit une belgique independante

                  Donc si tu ne reconnaît plus le congrès de Vienne vas tu évacuer la belgique? Car a partir de se moment la si la France ou une autre puissance souhaite une belgique libre ou leurs appartenants, la Confédération d'Allemagne du Nord seras contrainte de rester neutre
                  Dernière modification par Hourstak, 12-04-2014, 17h55.

                  Commentaire


                  • #69


                    Au gouvernement de Sa Majesté Frédéric-Guillaume IV, Roi de Prusse et Président de la Confédération de l’Allemagne du Nord

                    Votre Majesté,

                    Nous trouvons dommage que vous prenez les membres de la délégation Néerlandaise pour des idiots. Nous sommes conscient que la Confédération, l'Autriche-Hongrie et la Russie utilise et utilisera toujours le casus belli de "l'Ordre de Vienne" pour affirmé leur pouvoir sur les autre pays d'Europe, ce que nous déplorons. Nous n'avons pas affirmé que vos trois pays formais une alliance officiel mais bien officieuse qui se forme et se déforme pour subvenir à vos intérêts commun et instauré un dicta et surtout pour ne pas évoqué de soupons de la part des autres chancellerie Européenne. En sommes, le Traité de Vienne bien que légitime (nous retirons donc notre affirmation qui dit qu'il n'est plus légitime) est totalement utilise pour vos intérêts personnel et non pour l'intérêt commun.

                    La Flandres et la Wallonie sont désormais des provinces internationalement reconnu comme faisant partie du Royaume-Uni des Pays-Bas et ont un gouvernement propre, ce qui n'entrave en rien leurs droits et libertés. Nous formons une Fédération unie autour de la même cause et nous sommes beaucoup plus fort militairement et notre voix porte plus fort ensemble que séparé. Les Belges sont totalement intégré dans ce système qui reconnait les divers langues, cultures et religion du pays et nous sommes fier d'avoir pu éradiqué toutes volonté d'indépendance de la Belgique en instaurant un système compréhensif et inclusif. Vos menaces en notre encontre, qui affirme que vous allez laissez un pays nous envahir pour les terres Belges et même les encourager, démontre bien la volonté de la Confédération de punir ceux qui ose critiqué leurs agissements qui entrave la construction d'un monde meilleur.


                    Guillaume III, Roi de Pays-Bas et Grand-Duc de Luxembourg
                    Dernière modification par King_GeorgeV, 12-04-2014, 19h18.

                    Commentaire


                    • #70
                      Aller Hourstak ! Putain, mais le Hollandais te manque de respect ! Porte t'es couilles et réduis le à la prochaine session ! Il est faible et sans allié ! La guerre !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Pense ce que tu veut, mais "l'ordre de Vienne" comme tu l'appelle n'est pas, je le dis et le répète une alliance entre nos trois pays, ni secrète, ni officiel

                        Je ne suis allié qu'avec l'Autriche, ce qui se passe en Russie ne me concerne pas, d'ailleurs je ne sait pas pour quels raison il est lui aussi intervenue face a la France

                        Maintenant oui je dis que tu es hypocrite, car alors qu'on était quasiment allié tu offres asile a l'armée française, et t'en vante, depuis se regrettable incdent diplomatique tu es rentre dans une logique de justification d'une pseudo neutralité, tout en te rapprochant de plus en plus de la France

                        Je ne te menace en aucune manière et rassure toi je ne considèrent pas comme un ennemis (a conditions bien sur que tu sois vraiment neutre !)

                        @Ahko, premierment je ne comprend cette obcesion des parties génitales des autres
                        Deuxièmement ton avis ne m'intéresse absolument pas et a partir du moment ou tu n'es pas dans la partie il m'intéresse encore moins
                        Dernière modification par Hourstak, 12-04-2014, 19h25.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je confirme les dires d'Hourstak : il a même été surpris de voir la Russie me rejoindre. Et avec la Russie j'ai un "accord" de défense de mes territoires et sphères/amis d'Italie, rien de plus. Que quelqu'un m'attaque, ça ne le regarde pas; et vice-versa.


                          (PS 1 : Parce que bon... faut arrêter de faire les paranos pour tout et n'importe quoi : la France n'a rien subi dans cette guerre, seul le Piedmont peut à la rigueur se sentir menacé... et encore, il s'agissait d'une guerre défensive -mais ça, c'est une interprétation évidemment partisane ).

                          (PS 2 : faudrait pas devoir justifier chacune de ses alliances et de ses guerres )
                          Dernière modification par Hypocrite, 12-04-2014, 19h46.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hourstak Voir le message
                            Deuxièmement ton avis ne m'intéresse absolument pas et a partir du moment ou tu n'es pas dans la partie il m'intéresse encore moins
                            Détend-toi.

                            Commentaire


                            • #74
                              L'ambassadeur piémontais parle


                              Le point de vu du Piémont-Sardaigne est que la France devrai donner son avis avant que les autres puissance dicte ces agissements. Au sujet de la guerre Autriche,Russie,confédération d’Allemagne du nord contre la France et notre royaume est déjà considérer comme une guerre injuste et stupide partant d'un impulsion française mais la France reste malgré tout est un pays aimée par les peuples d'Italie qui voit en elle une fervente défenseur de son unification. Et nous invitons aussi les anarchistes à rester modéré dans leurs propos.
                              Dernière modification par conqueror, 12-04-2014, 20h42.

                              Commentaire


                              • #75


                                Au gouvernement de Sa Majesté Frédéric-Guillaume IV, Roi de Prusse et Président de la Confédération de l’Allemagne du Nord

                                Votre Majesté,

                                Bien alors nous espérons toutefois que vous n'allez pas utilisé "l'ordre de Vienne" pour diverse raisons inutile. Nous ne sommes pas neutre dans la mesure où nous avons des accords avec la Suède, l'Espagne et le Royaume-Uni, pays avec lesquels nous avons développer des liens étroits et nous n'hésiterons pas à défendre leurs intérêts. Nous espérons que ces échanges n'aurons aucuns effets pour les relations chaleureuse entre Berlin et Amsterdam.

                                Guillaume III, Roi de Pays-Bas et Grand-Duc de Luxembourg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X