X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    C'est un évent ou une décision ?
    c'est un event qui dépend de ma décision

    Commentaire


    • a supprimé

      Commentaire


      • Bah du coup on peut pas choisir quand on l'active, si ?

        Commentaire


        • Bas non vue que c'est un évent, il pop et c'est tout, t'accepte ou tu refuse de manière ponctuelle

          Commentaire


          • oui mais je peux le mettre de côté puisqu'on est en multi

            Commentaire


            • Ah mais il repop régulièrement ?

              Commentaire


              • non il arrive que une fois je crois

                Commentaire


                • On m'explique l'intérêt de cette solution ? Si l'event a poppé et qu'il le laisse de côté, il peut le cocher à tout moment, même en guerre, pendant la préparation d'un CB, etc. D'autant que ça veut dire qu'on se met quasiment d'accord pour prévoir une guerre... On perd beaucoup au jeu.
                  C'est bien mignon d'annexer, de piquer des sphères/satellites, de démembrer un pays, mais il faut quand même le mériter... militairement ou diplomatiquement..

                  Commentaire


                  • bon ok mais je demande toujours que hourstak dise sa décision

                    Commentaire


                    • Gouggar a je pense proposer le meilleur compromis

                      A partir du moment ou cet évent "surprise" n'était pas connue il seras interdit car cela est peut être bien en solo au cas ou on est bloquer mais en multi, non

                      Surtout a partir du moment ou l'Autriche a réussi par vois militaire et diplomatique a dominer l'Italie, cela serais totalement injuste pour lui de perdre les 1/3 de son empire sur ce genre de facilité

                      Si l'Italie doit se former cela passera par la guerre, la diplomatie, des luttes d'influences ou les trois réunis

                      Après tout si cet évent n’avais pas exister on aurais tous continuer la partie comme si de rien n'était, alors continuons ainsi

                      Conqueror, sache que cela n'est pas pour te bloquer ou t'empêcher de réaliser ton unification et crois moi tu as ennorment de possibilité militaire ou diplomatique pour arriver a tes fins, ton pays reste important dans la partie, surtout au vue dans ton empire colonial

                      Ce sujet est désormais clos, chacun a donner ces arguments maintenant on verra pour la prochaine gpo la position a tenir face a cet évent
                      Dernière modification par Hourstak, 22-04-2014, 23h53.

                      Commentaire


                      • Bah j'ai un problème après deux long teste ou j'ai repris la save voilà ce qui c'est passé:
                        -soit parme forme l'italie sans moi,rome et les deux Siciles
                        -soit il n'y a plus aucun rebelle italien, et que je dit rien,c'est nada quepouique, que dalle.

                        Et puis je précise pour une prochaine GPO si quelqu'un veut jouer l’Autriche que l’Allemagne à le même event
                        Dernière modification par conqueror, 22-04-2014, 22h34.

                        Commentaire


                        • Absent pour la session du 25 avril. Si quelqu'un veut reprendre la Perse mes instructions : aucune guerre, rattraper le retard techno en alphabétisant, 1% de bureaucrate, 2 de clergymen et 8 de clerks dès que ceux ci sont débloqués, et coloniser le reste de la province de Zanzibar uniquement.

                          Commentaire


                          • Très bien c'est noté, nous cherchons donc deux remplaçant pour:

                            - la Suède
                            et
                            - La Perse

                            Quand a la session du 2 mai je préconise de l'annuler au vue des absences prévue

                            Commentaire


                            • J'ai envoyé à Hourstak les priorités Suédoise en cas d'absence.

                              Commentaire


                              • tout le monde s'en fou de se que j'ai écrit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X