X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya pas des gens qui font europa le samedi ? sinon moi je suis up ..

    Commentaire


    • Pour le moment on s'oriente plus sur le jeudi, beaucoup de joueurs sont ok

      Commentaire


      • Ah moi pas du tout en semaine :\

        Commentaire


        • Nop il y a la gpo d'europa.

          Commentaire


          • Envoyé par DiderLord Voir le message
            Nop il y a la gpo d'europa.
            Le jeudi aussi

            Commentaire


            • non le jeudi c'est notre petite gpo de victoria

              Commentaire


              • Bon alors a vendredi prochain .....sérieuxement la ça commence a faire chier la manquer une session sur deux , parce qu un veut aller boire et d'autres s'en foute complètement , la je le sent quelqu’un va dire oui mais nous on a une vie MAIS ALLEZ LA VIVRE ALORS VOTRE VIE et ne vous inscrivez PAS pour une GPO a tout les vendredi HELLOOOOOOOOOOOOOO criss quand on prend un engagement on le tien, si vous saviez que certains vendredi vous alliez être absent ben inscrivez vous pas ou jouer des pays mineur , ya 10 autres joueurs qui eux sont présents et prêt , et qui ont p-e laissez tomber des plans pour se pointer pour la GPO , TOUS LE MONDE a une vie , c'est a vous de faire les choix en conséquence, Moi si un ami m appele et me dit et on va boire une biere ce vendredi ben jlui dit dsl de 3hr a 7 hr je suis occuper , thats it , thats all.

                Commentaire


                • Qu'on remette les choses d'accord Magazin, il me semble que je fais partie des personnes les plus assidus au GPO, je n'etais pas la cette séssion car un ami a moi a eu un accident (rien de grave pour lui) et sa bagnole etait morte. J'ai du donc aller le chercher a casi 200 bornes de chez moi.

                  Tu veux t'amuser a pousser une Guelante ? Et bien on va jouer a ca (moi aussi je sais faire): Pitié Magazin je n'ai pas a recevoir de leçon de quelqu'un qui a RAGE QUIT casiment toutes les GPO ou il était inscrit et si ca te plait pas c'est la meme chose pour moi.


                  Et Pour finir ceux qui sont pas content de mon absence d'hier, ALLEZ vous faire F.......

                  Merci.

                  Commentaire


                  • J'ai mes examens universitaires jusqu'au 4 juin, Si c'est pas le vendredi soir, je peux pas, c'est aussi simple que ça.

                    Commentaire


                    • @ Stellaria: je crois qu'il disait ça pour hypocrite

                      Commentaire


                      • il emploi le "vous" donc je suis compris dedans.

                        Commentaire


                        • A désolé mais le truc c'est qu'il s'est basée sur le message d'hypo et en a conclu que vous étiez tous dedans.

                          Commentaire


                          • massez vous le lobe des oreilles en disant "Whooosa, les ronds sont des carrés et les carrés sont des ronds", en méditant la dessus on comprend tout le zen de l'univers.

                            Sinon magazin c'est que la deuxième sessions reporté sur l'ensemble de la gpo, c'est pas comme si c'était une semaine sur 2.

                            Commentaire


                            • les excuses c'est comme les trou de cul , tou le monde en a un

                              Commentaire


                              • Une GPO globalement suivie en attendant... Et si je ne suis pas présent pour une raison ou une autre (rarissime de ma part, cher M. Ragequit; d'autant que je préviens en avance...) vous jouez sans moi. Point Barre. Et inutile d'être grossier... Si cette session a été annulée c'est du fait de plusieurs absences.

                                Bon, sinon, pas besoin de se lancer dans des débats stériles; problème : mon PC a définitivement rendu l'âme ce week-end. Je vais donc prendre une décision que je prévoyais déjà : en acheter un autre. Je ne garantie par contre pas d'en avoir un d'ici jeudi ou vendredi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X