X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Deux sessions de suite que George est absent. La règle autorise la chose.
    De quoi tu te mêle ? tu ne joues pas avec nous.
    On avait peut être un joueur qui allait reprendre le pays...

    Commentaire


    • J'ignorais que le topic était interdis aux membres extérieur de votre GPO. (qui plus est aux remplaçants réguliers) Mille excuses ! Sortez le fouet !
      Dernière modification par Akhôrahil, 26-04-2014, 18h16.

      Commentaire


      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Sortez le fouet !
        Non tu aimerais trop ça

        @Bis: pour ma part, mieux, je pense. en tout cas je n'aurais peut être pas accepter l'aide de l'Anglais

        Commentaire



        • Moi je serais curieux de savori comment la guerre se serait déroulée si personne n'avait eu de rebelles. D'ailleurs c'est fait exprès ? Moi en solo ca m'est souvent arrivé d'avoir une révolte le lendemain d'une déclaration de guerre.
          Le peuple n'apprécie que moyennement d'être appelé sous les drapeaux il faut croire. Sauf, évidemment, celui d'Autriche qui a fièrement fait son devoir patriotique .

          Hourstak : t'es pas en HM's Gouvernement du coup ? Carrément en démocratie ?

          Commentaire


          • J'ai cru passer en démocratie, je vient de vérifier je suis bien HM's gouvernement
            Mais bon au final ça ne change pas grand chose

            Commentaire


            • Si ! Le Kaiser reste le chef spirituel de ta nation !

              Commentaire


              • Le kaiser est toute sa famille ont subit le TchiTchi de 4 millions de rebelles

                Encore j'ai de la chance que les conservateurs ai gagner les élections avant qu'on arrête
                Dernière modification par Hourstak, 26-04-2014, 19h29.

                Commentaire


                • l'Ibérie,la Savoie et la Russie n'ont plus n'a pas eu de rébellion, le peuple est très patriotique par contre à cause de votre décision de refus de l'évent mon pays était au bord du gouffre avec 10 de militancy.
                  Et mon roi est mort tué par un ultra nationaliste somalien.

                  Commentaire


                  • Quand t'a pas mal de militancy avec le Piemont je crois que c'est moins grave qu'avec les autres nations, le mod donne pas quelques trucs par rapport a ça, genre mobilisation + importante ?

                    Commentaire


                    • ce qui m'a sauvé c'est la réforme sur le droit de vote

                      Commentaire


                      • De retour de Berlin (C'est moi qui a fomenté en s'cret la rebellion contre l'Empire Allemand, t'as vu: Ils n'avaient qu'à faire de meilleurs Bratwurst). Je découvre une Europe en conflit. Personne ne semble avoir remplacé la Suède -tant mieux?-, maintenant, il faut voir les dégâts de l'IA. Quelqu'un aurait-il la save?
                        (Vivement la prochaine session)

                        Commentaire


                        • Akho a remplacer la Suède pendant un petit laps de temps

                          Commentaire


                          • Bah Akhô, si tu peux m'causer par MP l'aminche, je suis pas contre!

                            Commentaire


                            • A l'occasion passe sur mumble pour récupérer la save

                              Commentaire


                              • Je l'ais pris même pas 10 mm (au total), j'ai rien fait x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X