X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui c'est vrai j'ai oublié que nous sommes en guerres.

    Pour l'Italie, d'après le wiki et comme l'a dit Hypocrite, c'est une décision de dernière chance.
    Ou alors Hypo, tu vassalises le Piemont et la décision ne peut pas être activé

    Commentaire


    • L’Angleterre et les pays bas n'ont pas attaqués, ils envisageaient de le faire.

      Commentaire


      • Voila pourquoi j'ai oublié que nous étions en guerre... c'est parce que nous le sommes pas.
        Du coup Izer n'aura jamais le courage d'attaquer, aller la France attaque le !!

        Commentaire


        • Les armées française ne sont pas en états d'engager une guerre contre l'Angleterre

          Commentaire


          • Akho : cesse de chercher des emmerdes là où il n'y en a pas.

            A propos de l'Autriche-Hongrie plutôt que l'Autriche va falloir m'expliquer où c'est indiqué : http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Italy

            Larkh : je ne comprend pas tes exemples.
            Gouggar : moi je veux bien, mais ça oblige à ré-attaquer dans les 5 ans, et ça va râler comme quoi je suis agressif, et blablabla. Et l'event peut arriver avant la fin de la trêve...

            King-George : et l'année prochaine l’Écosse sera probablement indépendante. Toujours aussi content ?
            Dernière modification par Hypocrite, 22-04-2014, 16h17.

            Commentaire


            • Laisses pour mes exemples, j'ai confondu quelques events.

              Commentaire


              • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                Gouggar : moi je veux bien, mais ça oblige à ré-attaquer dans les 5 ans, et ça va râler comme quoi je suis agressif, et blablabla. Et l'event peut arriver avant la fin de la trêve...
                S'il veut se libérer c'est à n'importe quel moment, et s'il le fait il sera en guerre contre toi et donc ne pourra pas activer l'event.
                Faut que tu gagnes pour qu'il reste ton satellite. Et a toi de tuer ses rebelles sur son territoire (et qu'il te donne l'accès ) pour pas perdre le satellite (par contre s'il est libérer de sa vassalisation via des rebelles, faudra que tu es le temps de le réattaquer avant qu'il active la décision).

                edit : oups en te relisant, tu es en trève avec lui. Ou par fair play il ne doit pas l'activer juste après sa trève pour que tu puisse l'attaquer.

                Après faut voir si mettre un joueur en satellite est acceptable...
                Si Conqueror veut bien, il pourra toujours coloniser, déclarer la guerre indépendamment de toi ?
                S'il veut continuer il devra réellement accepté être ton vassal, c'est à dire t'aider dans des guerres avec toi.

                Si la France n'est pas d'accord, à lui de te déclarer la guerre pour le libérer et voir une Italie.

                Du coup il peut avoir beaucoup plus d'action dans la partie.

                C'est juste dommage que nous n'avons pas pris connaissance de cet event avant.
                Dernière modification par Gouggar, 22-04-2014, 16h19.

                Commentaire


                • S'il veut continuer il devra réellement accepté être ton vassal, c'est à dire t'aider dans des guerres avec toi.
                  Déjà peu probable. Ainsi que de me filer l'accès. Je maintiens que le plus simple pour que le bon déroulement de la partie continue est que la formation de l'Italie se fasse par la voie "normale". D'autant que je ne peux pas attaquer avant 5 ans. Et l'event a lieu en 1870/1872 dans ma partie. Bon ensuite on dira que mon point de vue est partisan, ça peut se comprendre.
                  Dernière modification par Hypocrite, 22-04-2014, 16h24.

                  Commentaire


                  • Pour la trève, on peut l'obliger à ne pas accepter l'event tant que la trève n'est pas terminée.

                    Mais bon, pour cette partie, on peut interdire d'utiliser cet event puisqu'on ne le connaissais pas.
                    Ainsi nous jouons normalement. L’Italie devra être soit formée par les armes, soit avec les rebelles.

                    Pour les suivantes, on pourra l'autoriser, mais dans ce cas l'Autriche aurait tout intérêt à être plus agressif pour l'annexer. Ou revoir sa diplomatie concernant une Italie libre.

                    Commentaire


                    • Gouggar a bien parlé !

                      Gouggar est grand !

                      Commentaire


                      • En effet l'event vient avant la fin de l trêve dans mon test c'était en 70/71

                        Je pense que Gouggar a donner une excellente solution

                        King_George: ton retour parmi nous n'est pas encore acquis et cela pour plusieurs raisons, dont par exemples tes sautes d'humeurs ingérable et ragequit a tir larigot, d'ailleurs tu nous a abandonner littéralement sur un coup de tête avec une montée de paranoïa inquiétante

                        Pour être franc tu n'est pas forcément en tête de liste pour reprendre les Pays-Bas, donc pour le moment j'ai envie de dire "on verra"
                        Dernière modification par Hourstak, 22-04-2014, 16h45.

                        Commentaire


                        • Ah bon ? Moi je veux rien à la France ou l'Espagne...

                          Hourstak : Fait ce que tu veux, j'en n'ai rien à foutre
                          Dernière modification par King_GeorgeV, 22-04-2014, 17h14.

                          Commentaire


                          • euh donc moi je préfère la première solution de gouggar: j’attends 5 ans avant d'activer l'event

                            Commentaire


                            • C'est un évent ou une décision ?

                              Commentaire


                              • Un évent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X